Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Belgique]


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Clairon a dit :

On vient de retrouver le mois passé 50 sachets de cocaïne au cabinet de la ministre PS de l'enseignement Francophone,

Le coté francophone sans doute... Le côté liberté / dilettante a parfois besoin d'un peu de récréatif pour exprimer au mieux son potentiel.

On peut saluer que celà arrive, chez nous je ne crois pas qu'une perquiz' ou des chiens renifleurs fréquentent souvent ce genre de bureaux. Quelque part c'est bon signe ( chez eux ), la police fait son job ( quand bien même elle ait pu le faire en étant quelque peu  orientée  bien renseignée au préalable )

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, MrSpirou a dit :

Comme l'Open VLD risque de se faire rétamer, certains annoncent même qu'il pourrait ne pas être présent dans certaines circonsciptions/provinces du fait de la barre des 5 % ... Je crois qu'il peut promettre 35 F35 en plus, 6 batteries de Patriot, 6 frégates, 120 Léo 2 et 240 CV90, ça changera rien ...

Clairon

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 14:02, MrSpirou a dit :

On limite la casse mais toutes les petites améliorations ne sont pas attendus avant la fin de la prochaine législature. :unsure:

C'est le propre de toutes les législatures ou presque en démocratie.

1er mandat: oui bon c'était pas facile en fait. Mais promis, vous allez voir ce que vous allez voir, maintenant les pb on les connait, donc si vous permettez ma ré réélection, ça va bouger ! Le truc pas de bol, c'est que le mandat suivant, les pb rencontrés sont différents et avec finalement peu d'effet d'expérience, donc en fait, n'importe qui fera aussi bien ou aussi mal sur pb nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, cicsers a dit :

Ben moi je constate dans le dernier DSI qu’un agent provocateur soviétique à la solde de Moscou dresse des constats impitoyables, je cite « les Russes n’ont pas été en mesure de tirer profit de l’expérience soviétique et se retrouvent avec une aéronavale embarquée qui relève plus de l’aéroclub que d’une arme employable ». Et dire qu’il y en a qui pensent que t’es un commissaire politique…Et comme en plus y a une référence au Sex Pistols, me suis régalé à la lecture.

Plaît-il? 

J'ai même réussi à placer une référence à Kaamelott dans le dernier DSI et tout le monde n'y a vu que du feu...! Je suis déception! 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MeisterDorf a dit :

Huuuum, arrête tu vas finir par me donner des idées de punitions créatives pour eux... ou alors je peux essayer de leur faire dresser la liste des variantes de MiG-21 avec les codes projets liés :laugh:

Je note, j'ai deux gnomes en bas âge à contenir

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MeisterDorf a dit :

J'ai même réussi à placer une référence à Kaamelott dans le dernier DSI et tout le monde n'y a vu que du feu...!

Tu dois être heureux de l'élection de la dernière Miss Belgique :

spacer.png

Clairon

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clairon a dit :

Tu dois être heureux de l'élection de la dernière Miss Belgique :

C’est plus Miss Vlaanderen que Miss Belgique hein mais j’avoue que ça m’a fait rire quand je l’ai lu dans la presse :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Pensez à vos congénères d'outre-Sambre qui n'ont pas la référence. :blush:

1° La Miss Belgique 2024 s'appelle Kenza Ameloot ... (K. Ameloot)

2° Bien que multi-origine, elle vit en Flandre (comme chacune des 11 dernières miss Belgique)

3° On se rend aussi de plus en plus compte que le poids culturel, économique et social de la Flandre devient de plus en plus lourd en Belgique (58 % de la population, 70 % des recettes ficales, 83 % de l'export), tant par la force accumulée dans le nord du pays que par la faiblesse et parfois paresse ou immobilisme du sud ... Mais bon il y a un fil pour cela sur le forum ...

Clairon

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Clairon a dit :

1° La Miss Belgique 2024 s'appelle Kenza Ameloot ... (K. Ameloot)

2° Bien que multi-origine, elle vit en Flandre (comme chacune des 11 dernières miss Belgique)

3° On se rend aussi de plus en plus compte que le poids culturel, économique et social de la Flandre devient de plus en plus lourd en Belgique (58 % de la population, 70 % des recettes ficales, 83 % de l'export), tant par la force accumulée dans le nord du pays que par la faiblesse et parfois paresse ou immobilisme du sud ... Mais bon il y a un fil pour cela sur le forum ...

Clairon

… Merci, c'était assez cryptique vos messages :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Clairon a dit :

3° On se rend aussi de plus en plus compte que le poids culturel, économique et social de la Flandre devient de plus en plus lourd en Belgique (58 % de la population, 70 % des recettes ficales, 83 % de l'export), tant par la force accumulée dans le nord du pays que par la faiblesse et parfois paresse ou immobilisme du sud ... Mais bon il y a un fil pour cela sur le forum ...

Sans même parler de l'orientation politique divergente entre les deux "communautés": la Flandre a mis la barre "à droite toute" tandis que la Walbanie Wallonie a mis la barre "à gauche toute". Les prochaine élections vont être un carnage... 

Mais bon, on s'éloigne des VKS et autres joyeusetés russo-russes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MeisterDorf a dit :

Sans même parler de l'orientation politique divergente entre les deux "communautés": la Flandre a mis la barre "à droite toute" tandis que la Walbanie Wallonie a mis la barre "à gauche toute". Les prochaine élections vont être un carnage... 

Mais bon, on s'éloigne des VKS et autres joyeusetés russo-russes. 

Moi du moment que je peux proposer l'asile politique à quelques MiG du musée militaire de Bruxelles, ça me va.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pascal a dit :

J'ai TOUT COMPRIS:tongue:

Merde, j'ai râté mon explication ....

il y a 8 minutes, MrSpirou a dit :

Ce cher Clairon semble adorer la politique belge. :bloblaugh:

Ca, les traditions des Chasseurs à Pieds, l'organisation des compagnies d'appuis de l'infanterie Française et mon week-end est parfait !

Clairon

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MeisterDorf a dit :

Sans même parler de l'orientation politique divergente entre les deux "communautés": la Flandre a mis la barre "à droite toute" tandis que la Walbanie Wallonie a mis la barre "à gauche toute". Les prochaine élections vont être un carnage... 

Mais alors est ce qu'à Bruxelles c'est de l'extrême centre ?

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Mais alors est ce qu'à Bruxelles c'est de l'extrême centre ?

Non, plutôt de la gauche assez extrême, du fait du wokisme ambiant rajouté à la spécifité "confessionnelle" de Bruxelles (+ de 15 % d'habitants d'origine arabo-musulmane) avec de la part de la gauche des "danses du ventre" assez dérangeantes envers ces groupes confessionnels, comme l'incident d'un imam chantant une sourate assez "aggressive" au sein du parlement Bruxellois ... 

Clairon

  • J'aime (+1) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clairon a dit :

Non, plutôt de la gauche assez extrême, du fait du wokisme ambiant rajouté à la spécifité "confessionnelle" de Bruxelles (+ de 15 % d'habitants d'origine arabo-musulmane) avec de la part de la gauche des "danses du ventre" assez dérangeantes envers ces groupes confessionnels, comme l'incident d'un imam chantant une sourate assez "aggressive" au sein du parlement Bruxellois ... 

Sans compter la surreprésentation politique des néerlandophones qui ne correspond aucunement avec la réalité sociologique de la ville... Bruxelles n'ayant de bilingue (néerlandais tout du moins) que le nom. 

Mais bon, avant que ça finisse en Topol/Yars balancés en rafale par la modération autant en revenir aux VKS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...