Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Dans un sous-marin le problème viendrait surement plus des problèmes de viols que d'hésitation au feu ^^"

+1 avec Alpacks

il me semble que les missions en mer ne sont maintenant que de quelques mois (3 max si je me souviens bien d'un pote qui y était en tant qu'infirmier)

maintenant pourquoi vouloir plus violer dans un soum que sur un PA ou dans une FOB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les missions en mer ne sont maintenant que de quelques mois (3 max si je me souviens bien d'un pote qui y était en tant qu'infirmier) maintenant pourquoi vouloir plus violer dans un soum que sur un PA ou dans une FOB?

Parce que sur le CdG ils prennent soin d'embarquer des professionnelles :lol:

D'un coté pas besoin d'aller si loin pour risquer ses fesses, a Mourmelon on avait déjà Pierre Chanal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant pourquoi vouloir plus violer dans un soum que sur un PA ou dans une FOB ?

Tu fais moins d'escale, tu ne peux pas télécharger de film ou appeler ta copine et pour finir il y a beaucoup moins de choix.

Bon normalement s'il ne sont pas trop con à la DRH, il y aura des sous-marins uniquement masculin et des sous-marins avec plusieurs (une grosse minorité, au moins 5%) filles. Parce qu'un sous-marin avec une seule fille dans l'équipage, ça risque d'être assez dur pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore vu.

J'ai vu des photos de tsahal-girls en tout genre, de la soldate balayeuse, instructrice, pilote, éducatrice de gosses, ou dans des poses pas très catholiques si je puis me permettre. Mais pas de cas similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore vu.

J'ai vu des photos de tsahal-girls en tout genre, de la soldate balayeuse, instructrice, pilote, éducatrice de gosses, ou dans des poses pas très catholiques si je puis me permettre. Mais pas de cas similaires.

La c'est la nature qui l'emporte sur tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore vu.

J'ai vu des photos de tsahal-girls en tout genre, de la soldate balayeuse, instructrice, pilote, éducatrice de gosses, ou dans des poses pas très catholiques si je puis me permettre. Mais pas de cas similaires.

Mais tu étais passé où? CVS enfermé dans une grotte  :lol: on ne te voyait plus sur le forum ou du moins les jolies filles que tu apposais  :oops: :happy:

Vu que c'est mon anniversaire ce 31 mai, j'offre les cadeaux à tous. =)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=etHlrdk_21o&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pSCW7P9Vwso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu étais passé où? CVS enfermé dans une grotte  :lol: on ne te voyait plus sur le forum ou du moins les jolies filles que tu apposais  :oops: :happy:

:-[

Dsl, je suis devenu un addict de certains jeux vidéo et manga, en plus de la famille et du taf. Dur, dur de partager mon temps. Mais je vais faire un effort pour rechercher plus de photos inédites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une fille en uniforme mais bon, y a cette photo qui tourne sur le web

Image IPB

C'est une bonne pub pour le tourisme en Israel..

Elles font mieux quand elles sont démobilisés surtout à poil à Goa. On dira qu'elles se lâchent !  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles font mieux quand elles sont démobilisés surtout à poil à Goa. On dira qu'elles se lâchent !  =D

Ha bon ?

Les israeliennes se laissent aller au naturisme de plage à Goa lorsqu'elles font leur tour du monde ? =)

Intéressant ça ! =)

Lors de mon voyage en Bolivie, je me suis baigné dans un jacousie naturel en plein air à Uyuni avec un groupe d'israeliens et les deux filles du groupes avaient leur maillot >:(

Bon prochain voyage ! L'INDE ET GOA >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...