Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MBT Leclerc : Genèse/Vie opérationnelle/Futur


francois
 Share

Messages recommandés

Faut arréter d'accuser Tsahal de tous les crimes de guerre...

Le Hezbollah, ne tire-t'il pas ses roquettes sur des villes et villages remplis

de civils?! Des frappes aveugles qui ne servent qu'à répandre la terreur au

sein de la population israélienne et non à conquérir des objectifs militaires.

chaque rocket lancé contre le territoire isralien etait en represaille a des missiles lancé par des avions tuant femmes et enfants!

Cela fait déjà un moment que je lis se sujet et à vous lire, Israel est

le plus grand méchant sur la Terre...

Oui israel est le plus grand mechant loup.

A ma connaissance, dans les années 80, ce sont les palestiniens qui ont

posés des bombes à Paris et Bruxelles, détourner des avions avec otages, etc...,

pas les israéliens.

comme tu l as bien di, c'est dans les années 80! et j'aimerai avoir la source de ce que tu avance merci!

J'ai vu un reportage dernièrement, sur les martyrs palestiniens. Edifiant.

c'est l'amour qu'ils portent a leur terre qui les pousse a faire de pareil choses, sans prendre en compte les agressions quotidienne qu'ils subissent (soit disant bavures, maisons detruites forçant ses habitant de quitter le coin,si quelqu'un detruit mon chez moi je serais pret a tout pour me venger cela vaut pour chaque homme)

On y voit des mères dirent qu'ils élèvent leurs enfants pour devenir des "martyrs"!

Vous vous imaginez, elles souhaitent la mort de leurs propres enfants...

Dans le climat ou israel les forcent a vivre, tu t"imaginais quand meme pas qu'ils allaient leurs apprendre aimer cet etat qui a fait des milliers de morts? mettez vous a leurs place et vous comprendré! (martyr c'est un resistant, je ne parle pas de kamikase)

J'y ai vu également une enfant de 4 ans, le poing levé, crier en classe

devant les autres enfants: "Je purifirez une parcelle du territoire palestinien

avec mon sang"! Ensuite la classe et sa professeur ont applaudi!

A 4 ans...

vous voyez? c'est bien la faute a israel si ces enfants pensent ainsi. israel leur interdit l'enfance, l'innocense...c'est triste, j'aurai aimer voir ses enfants rire aux éclat comme les enfants israliens qui sont pourtant a quelque km d'eux. c'est ignoble!

Et si vous remarquez, elle a dit "territoire palestinien", texte dicté par

des adultes et qui prouve qu'ils n'ont rien à faire du Liban...

tu oublis que pendant la guerre au liban, israel a multiplier ses bombardements en palestine profitant de la situation en effet les cameras du monde entier etait derigés vers le liban.

A mes yeux, seuls des barbares souhaitent la mort de leurs enfants,

quel que soit la raison!

pour moi la barbarie se trouve plutot chez tshal

C'est vrai qu'Israel n'est pas tout blanc mais eux, ils défendent leurs enfants

et ne les envois pas à la mort au nom de principes qui datent des Croisades du Moyen-Âge!

c'est normal, ils ont les moyens ils vivent dans des maisons leurs enfants vont a l'ecole...etc contrairement au quotidiens des Palestiniens!

israel force les palestiniens a vivre comme au moyen age!

En attendant, des casques bleus sont là-bas et risquent leur vie dans une

région où la situation est plus qu'explosive.

Alors ayont une pensée pour eux et soutenont les aux-lieu de soutenir

des terroristes!

je suis totalement daccord avec toi! arretons de soutenir ces terroristes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ouvrent des enquêtes, mais on en entend rarement parler après, ce sont juste des maneuvre pour la politique extérieur, dommage...

Enfin, si quelqu'un a des infos sur des condanations de militaires en Israël suite à ce genre de chose pendant la guerre du Liban de cette été, je me révise...

C'est vrai, faut dire ce qui est.

En général, ils sont juste radiés de l'armée (ce qui est considéré comme une honte en Israël), mais jamais condamnés à des peines de prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, ils ont les moyens ils vivent dans des maisons leurs enfants vont a l'ecole...etc contrairement au quotidiens des Palestiniens!

israel force les palestiniens a vivre comme au moyen age!

Pourquoi les palestiniennes viennent pleurer quand leurs enfants meurent alors qu'elles les encouragent à se suicider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les palestiniennes viennent pleurer quand leurs enfants meurent alors qu'elles les encouragent à se suicider ?
Deja ne generalisons pas.

quand tu vois des meres pleuré leurs enfants en bas age? ou pas en age de partir defendre territoire par des missiles israliens...c'est normal qu'une mere pleure sont enfant. et puis il faut comprendre le climat qui regne dans les territoires palestiniens, leurs journés sont rythmé par les bruits des bombes, armes a feu etc...

je ne chercherai pas te faire comprendre une chose qui tu ne souhaite pas comprendre ca fait longtemps qie j'ai jetter l'eponge. mais l'avenir me donnera raison j'en suis convaincu!

sur ce bonne continuation et j'espere que la cause palestinienne touchera de plus en plus de monde et que le visage meurtrier d'israel tombe et laisse place au humaniste qui pour l'instant laisse les barbares s'exprimer ( avec des armes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les palestiniennes viennent pleurer quand leurs enfants meurent alors qu'elles les encouragent à se suicider ?
Parce que quand un post ado Palestinien meurt dans un attentat suicide il agit en tant que soldat et emporte avec lui au moins quelques uns de ses "ennemis", alors que quand des femmes et des enfants sont tués par une bombe mal ciblée (?) elle tue... des civils...

Ma réponse est peut être c... mais la question n'était pas brillante non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant sur les derniers messages je vois pas apparaitre les mots :Leclerc, FINUL, Photos, Merkava, interposition. Si la fermeture de débat suffit plus je vais passer au niveau superieur: l'effacage intensif. Onduleur: ici c'est une partie dédié au materiel et déploiement et pas aux affaires étrangeres. On revient sur le sujet sinon le prochain qui poste HS c'est un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme dans ce conflit c'est que personne ne veut avouer qu'il s'agit avant tout d'ordure ,et je pése mes mots, d'un coté comme de l'autre qui ne pensent a rien même pas au profit de leur peuple et qui se battent en,comble de la mauvaise foi et de la couardise en arguant protégé leur peuple respectif! Alors qu'au final c'est toujours le peuple,sensé etre défendu par ces salauds, qui souffrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ne generalisons pas.

quand tu vois des meres pleuré leurs enfants en bas age? ou pas en age de partir defendre territoire par des missiles israliens...c'est normal qu'une mere pleure sont enfant. et puis il faut comprendre le climat qui regne dans les territoires palestiniens, leurs journés sont rythmé par les bruits des bombes, armes a feu etc...

je ne chercherai pas te faire comprendre une chose qui tu ne souhaite pas comprendre ca fait longtemps qie j'ai jetter l'eponge. mais l'avenir me donnera raison j'en suis convaincu!

sur ce bonne continuation et j'espere que la cause palestinienne touchera de plus en plus de monde et que le visage meurtrier d'israel tombe et laisse place au humaniste qui pour l'instant laisse les barbares s'exprimer ( avec des armes )

Oula... c'est repartie...

Image IPBImage IPB

Pas de violence, paix et amour sur le forum mes frères.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? [08]
Oui sérieux, je trouve qu'il a un certain cachet en blanc.

Pas en blanc immaculé des premiers jours mais ce magnifique

blanc jauni par l'environnement et le travail!

En plus, on peut ainsi admirer toute sa ligne majestueuse que l'on ne voit pas

sous son camouflage Centre Europe (normal, c'est le but du camo [08] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...