Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Salut !

 

Pour que je puisse lancer Alliance of Valiant Arms on me demande de désactiver le pare-feu. Mais je risque de laisser mon PC sans protection contre les virus, non ?

 

@+

5 ans que je n'ai plus d'anti virus et mon ordi ne s'en porte que mieux. Il faut par contre savoir ou tu vas sur le net, et surtout ce que tu télécharges.

 

 

Je crois que c'était le nom du 27M avant qu'ils ne le change après avoir capté qu'ils avaient fait une boulette non ?

C'est bien ca, dommage qu'il n'y a plus qu'un seul 27M mnt, alors qu'on avait 2 PU avec les fonctions du 27M :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On sait pourquoi la série Army of Two n'est jamais sortie sur PC ? J'ai trop envie de jouer à Devil's Cartel mais il n'est pa sur PC et je ne comprends pas pourquoi l'éditeur ne l'a pas sorti sur ce support. Il se prive de ventes supplémentaires, c'est débile.

 

ArmyOfTwo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai regardé un peu, visiblement l'emulateur xbox pour pc semble être le serpent de mer, en plus d'être un coin à virus,

je n'avais jamais vu mes antivirus réagir autant. vindiou. y a beaucoup de fake.

 

on en parle beaucoup mais il n'existe pas encore, étonnant. pourtant le proc de la xbox n'est pas extraordinaire.

 

la meilleure option serait d'avoir une xbox360 

 

 

il y a des espèces de prototype très limité, mais ils ne conviendront pas

 

http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles/307-microsoft-x-box-360/

 

 

Pour l'instant, 25 mars 2014. IL N EXISTE AUCUN EMULATEUR DE XBOX360 capable de faire tourner des jeux commerciaux. Il y a en revanche deux projets. 

_ Le premier s'apelle "Ex360E HG" et ne fait tourner que certains jeux du xbox live arcade. Et ne sera jamais capable de faire tourner les autres jeux de la xbox360. 

_ Le deuxième Xenia est quand à lui un véritable émulateur. Mais il n'est pour l'instant pas capable d'émuler ne serait ce que la moitié de la console. Son nom est Xenia. Et si vous voulez jouez à des homebrew xbox360 sans sons et à la vitesse fulgurante de 2 fps. C'est fait pour vous. Autrement ce n'est même pas la peine d'espérer faire tourner un jeu commercial dessus pour l'instant. Et ca n'arrivera certainement pas avant au moins 3 ans. Voici une vidéo pour vous bande de petit veinardshttp://www.youtube.com/watch?v=oAk0_jidpA0 

Oh et voici des liens pour les télecharger: 
http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles/307-microsoft-x-box-360/ 
Inutile d'essayer d'autres liens.Sinon comme notre ami yrez, vous allez tombé sur des pages pleines de virus et/ou sur des archives protégées par mot de passe.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà essayé.

 

Perso, je l'ai trouvé excellent pour la diversité des systèmes proposés, le réalisme et les scénarios proposés (Eldorado canyon, le Vietnam, chasse au SR-71....)

 

Ca permet de se rendre compte de ce que c'était la défense sol-air des années 50 aux années 80 !!! (pas de fusion de données, pas de modes auto, la joie de bosser sur un écran d'oscilloscope.....)

 

Bref je recommandes chaudement !!!!

 

Juste bien respecter la résolution d'écran proposée sinon il va manquer des boutons à l'écran (il y en a beaucoups et ils sont (presque) tous fonctionnels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, dommage qu'il n y a pas de tutoriel audio pour explique un peu, faut lire de la doc et connaitre un

minimum, c'est comme pour les drones, j'ai pas trouvé grand chose intéressant, mis à part le MQ predator pour FSX (vol uniquement), le temps de simulation n'est pas dans l'aire du temps pour les jeux vidéos actuels.

 

Depuis IL2/Lockon/Falcon/etc.., il n y a plus grand chose qui sort

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes conseils:

 

-Ne pas télécharger ce simu si on attends des vues 3D externes. C'est comme en vrai on est dans son système d'armes à bosser et on en sort pas !! (Ou alors à la relève dans 2 heures.....)

 

-Commencer avec le SA-2 couplé à l'IADS (et sur un polygone d'exercices, pas au Nord-Vietnam !!).

 

-Bouffer beaucoups de scéances avec cibles type campagne de tir (vitesse faible, cap constant, altitude moyenne). Ca ne sert à rien de se lancer à la chasse aux B-52 couverts par du brouillage puissant et du SEAD si on n'arrives pas à tomber une cible télécommandée. Toute la gamme de cibles est dispo pour reproduire tout ce qu'on veut (Lent/rapide ,brouillage/pas brouillage....)

 

-Telecharger absolument les PDF décrivant les différents systèmes d'armes. Ils sont en Français (entre autre) et vous guide pas à pas pour effectuer une séquence de tir complète (de la détection à l'impact du missile)

 

-N'apprenez pas par coeur la localisation des différents interrupteurs et leur fonction......Si vous lisez le cyrillique.

 

-Utilisez le mode d'entraînement (sans tirs missiles) ça permets de travailler sur des targets qui évoluent en vitesse/cap/altitude (comme dans la vraie vie).

 

-Les scénarios sont trés bons. Les plus difficiles restent quand même Linebacker II et Eldorado Canyon; on y meure trés vite si on laisse son radar allumé trop longtemps. Traiter le U-2 de Gary Powell est la mission à faire pour cerner la difficulté d'engager un target volant à trés haute altitude !!!

 

-En dehors des missions avec menaces ARM; le graal reste d'arriver à tomber un SR-71 en passe de recco avec le SA-5 !! Anticipation et zeste de chance sont les facteurs principaux !!!

Modifié par ascromis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis récemment mis à Europa Universalis IV.

Ce n'est pas strictement un jeu de guerre (quoique ... politique, guerre, la continuation tout ça tout ça) mais c'est une simulation stratégique à l'échelle ... du monde. Portant sur la période 1444-1821 (de la fin de la guerre de 100 ans à la fin des guerres napoléoniennes donc), le jeu vous place à la tête du pays de votre choix. Vous pouvez jouer qui vous voulez, les nations occidentales étant quand même sacrément plus puissantes mais, à titre d'exemple il est possible de prendre la tête d'une confédération de tribus amérindienne, d'un royaume africain ou de l'empire du Japon.

Avec une remise à niveau graphique très sympathique par rapport aux éditions précédentes, le titre reste quand même d'une prise en main qui n'est pas intuitive. C'est quand même la première fois que je suis obligé de faire les tutorials (le dernier est buggé d'ailleurs) et de me plonger dans le manuel. Ce n'est pas non plus hyper compliqué mais disons que la courbe d'apprentissage est rude en début de partie.

Ceci étant dit c'est très rémunérateur en satisfaction ! J'ai pris beaucoup de plaisir à mener la France de 1444 à 1750, avec un plan de partie correspondant historiquement à ce qu'on fait les rois de France (mais avec plus de succès :happy: ). Après avoir unis les féodaux de France, éjecté les anglais du continent et dépecé la Bourgogne, j'ai mené une série de guerres qui m'ont permis de m'emparer des Flandres, de la Savoie et de la rive gauche du Rhin (tardivement aussi de la rive droite >:D ).
J'ai participé à la course coloniale, faisant main basse sur toute l'Amérique du nord, les grandes Antilles, Madagascar, les Mascareignes, une partie de l'Australie, de la Nouvelle zéalande et de la Nouvelle Guinée.
En 1750 la France est prête à déclarer l'Hégémon sur l'Europe et fait la loi entre une Grande Bretagne dépecée de l'Ecosse, L'italie éclatée et affaiblie, le Saint Empire Romain Germanique s'écroule sous la pression de ses voisins, et l'Espagne est un géant aux pieds d'argiles qui a épuisé l'or du nouveau monde.

Le meilleur du système de jeu repose dans la diplomatie et le système de guerre qui vous oblige à mener plutôt des sucessions de "petites guerre" que de grands conflits.
Concernant les combats eux mêmes contrairement à série Total War vous ne gérez pas l'aspect tactique. Vous vous cantonnez à la direction des opérations, à la composition et la nomination du général. Je trouve que c'est plutôt un bon système qui vous oblige à penser la guerre comme un dirigeant et pas à l'échelle d'une armée.

Ainsi dans la guerre qui a suivi la formation du Saint Empire Romain (unification de toute l'Allemagne par l'Autriche !) j'ai choisis d'envoyer trois armées dans les Alpes mener une lente reconquête de l'Italie, et j'attirais les forces très supérieurs (2:1) dans une série de batailles d'attrition où les Français ont prédominés par l'utilisation du terrain et une meilleure préparation (essentiellement par des choix de doctrines militaires judicieux !). Pendant ce temps aux colonies je ruinais leurs possessions dans la vallée du Mississipi et la Royale tenait tête à la Royal Navy, plus nombreuse mais moins moderne. La réalisation de mes objectifs de guerre a gonflé mon score qui m'a permis de m'assoir à la table des négociations en position de force. J'obtenais la libération du Milanais et de plusieurs états Rhénans que je m'empressais de transformer en protectorat, la cession de la rive droite du Mississipi, et divers autres gains diplomatiques (rupture de traités, renonciations à certaines revendications) qui ont affaiblis durablement l'empire.
A la guerre suivante je prenais définitivement le dessus sur une coalition GB/Empire/Espagne, là encore sans pour autant m'emparer d'un territoire immense mais en ayant mené la guerre de A à Z comme je le voulais, j'accroissais ma puissance commerciale, dépeçais le Royaume Uni (le rêve !!! =D ) et montrait à mes alliés qu'ils pouvaient gangbanger l'Empire pendant le siècle à venir.

L'importance d'avoir des plans à long terme, de bien coordonner guerre/commerce/diplomatie est très sensible et l'intérêt du jeu est sans arrêt renouvelé. De nombreux événements plus ou moins aléatoires et historiques se produisant tout au long de la partie et viennent changer vos objectifs (unir la France :cool: , survivre aux guerres de religions :-[, coloniser la nouvelle France =), survivre aux guerre de coalitions qui vous prennent à revers sur tous les cotés :- (tendus !), monter vous même vos coalitions, prendre en sandwich vos rivaux, construire une flotte digne de ce nom et venger la Royale en détruisant la Navy dans une bataille d'anthologie au large de Brest.

En plus même moi qui suis un mordu d'histoire j'ai appris beaucoup de choses, chaque pays a ses events et son système de jeu, c'est vraiment très complet.
L'IA est très agressive et elle ne vous pardonnera pas la moindre erreur, formant de très efficaces coalitions contre vous et négociant pied à pied chaque gain que vous donneront les armes (ou la plume), mais elle saura aussi être une alliée loyale si vous la cageolait et lui montrait de l'intérêt via vos diplomates.

Modifié par Berezech
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...