Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Messieurs, la Belgique et plus particulièrement la Wallonie est à l'origine d'une grande innovation permettant à la réalité de rattraper la fiction qui façonna notre enfance.

 

http://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_mario-kart-comme-si-vous-y-etiez?id=9029466

 

Pas que enfance pour certain, soit dit en passant :happy: 

 

Ca ne peut vouloir signifier qu'une chose à mon sens : ce contenu additionnel était déjà présent dans le jeu de base et le code l'a simplement débloqué (et non téléchargé). Est-ce que vous confirmez ?

 

Un grand merci !

 

Il y a quelques année de cela un développeur avait déjà cafté sur le fait que les fameuses DLC étaient déjà programmées dans le jeu, donc que leur achat n'était qu'un déblocage du code de restriction. Encore récemment sur "Splatoon" des pirates ont décodé le jeu pour savoir ce que contiendra les futures mise à jour.

 

30 minutes de gameplay sur Metal Gear Solid 5, avec en vedette la fameuse Mother Base.

 

 

  :happy:

 

C'est juste énorme! De toute ma vie, c'est bien la première fois que j'ai envie de jouer au mode multi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*C'est un concept qui en fait se généralise dans pas mal de jeu amha mais bon, bref.

 

Kojima avait déjà initié en 2010 la chose dans Peace Walker sur PSP, dans MGS V il c'est contenté de pousser la chose plus loin. Beaucoup plus tôt (au environ 2006-2007), il avait  aussi développer le coté gestion d'une équipe dans le premier épisode sur PSP.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima avait déjà initié en 2010 la chose dans Peace Walker sur PSP, dans MGS V il c'est contenté de pousser la chose plus loin. Beaucoup plus tôt (au environ 2006-2007), il avait  aussi développer le coté gestion d'une équipe dans le premier épisode sur PSP.

 

Je pense à d'autres franchises en fait. Quand on y pense on retrouve déjà cela dans KOTOR, Assassin's Creed...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à d'autres franchises en fait. Quand on y pense on retrouve déjà cela dans KOTOR, Assassin's Creed...

Tu parlais aussi des jeux IOS/Android façon "clashs of clan" non ? Par ce que le "tower defense" c'est devenue un genre sur représenté aujourd'hui... Mais là ça promet du lourd ce MGS !

Mais je refuse de racheter une console, la XBox360 sera probablement ma dernière console, le racket à ses limites...

Les SteamMachines m'ont l'aire d'être une belle arnaque aussi tiens... Y a pas des fabriquants de composés électronique en France pour fabriqué un PC/Console sous Androïde (ou un truc équivalent) et hop tu assassine les concurrents avec ? "Sa feura du travay pour lé Franc-sait"

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais aussi des jeux IOS/Android façon "clashs of clan" non ? Par ce que le "tower defense" c'est devenue un genre sur représenté aujourd'hui... Mais là ça promet du lourd ce MGS !

Mais je refuse de racheter une console, la XBox360 sera probablement ma dernière console, le racket à ses limites...

Les SteamMachines m'ont l'aire d'être une belle arnaque aussi tiens... Y a pas des fabriquants de composés électronique en France pour fabriqué un PC/Console sous Androïde (ou un truc équivalent) et hop tu assassine les concurrents avec ? "Sa feura du travay pour lé Franc-sait"

 

Je ne joue pas sur téléphone portable. Mon Fame lite ne me permet pas vraiment ce genre de fantaisie et puis j'ai généralement autre chose à faire de mon temps quand je n'ai que mon téléphone à disposition.

 

Je comprends très bien pour la console.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des fans de stalker, metro, qui vont arriver en courant.

 

en ce moment je joue à thalos principle, très différent. si on aime les puzzle, assez proche de portal en plus mystique, votre seule arme est votre intelligence

niveau d'apprentissage

https://www.youtube.com/watch?v=o7KV7P8EoUA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WWtLly2je0o

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autres référence vu que je me suis mis au multi récemment. Mais par rapport à ce que j'ai connu avant c'est vaste. 

Pour référence (distances indiqués dans le coin supérieur droit):

j8047d.jpg

211kmky.jpg

2rem9vb.jpg

Vous remarquerez aussi le nombre de joueurs en bas à droite. Et ça c'est Joint Operations qui a eu 11 ans il y a quelques mois : s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o narmol... Et que pense faire le gouvernement de l'automobile d'occasion ?...

http://www.gameblog.fr/news/52819-les-jeux-video-d-occasion-nefastes-a-l-industrie-selon-le-go

 

Attention, vous confondez deux choses différente. Dans le droit français ont fait une distinction entre le support et le contenant, et le problème juridique ce situe justement sur le contenant. D'ailleurs, on retrouve le même problème juridique dans la vente d'occaz de DVD et Bue-ray. L'automobile n'a pas la même jurisprudence qu'un média comme les livre, film et jeu vidéo. Ceci dit elle a connu les mêmes problèmes sur la question de la vente d'occasion, qu'aujourd'hui les industriels du secteur ont plus ou moins réglé en proposant eux même un service équivalent.

 

Mais bon cette histoire est un coup d'épée dans l'eau, 2 ans pour répondre à une question démontre le peu de sérieux dans cette discussion. 

Modifié par Rochambeau
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...