Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Croiseur lourd porte-aéronefs Kuznetsov (Izd 1143.5)


Chris.
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 57 minutes, FATac a dit :

D'ailleurs, si les Typhoons étaient passés près comme ça sans se signaler ou sans la proximité d'un de leurs navire, les Russes auraient eu beau-jeu de crier au comportement non-professionnel et irresponsable des pilotes de la RAF. Enfin, c'est ce que j'aurais fait, à leur place, en réponse aux cris d'orfraie des équipages de l'US Navy en Mer Noire.

Tssss, tu es mauvaise langue FATac... Les Russes ont au moins la décence élémentaire de ne pas jouer aux vierges effarouchées quand on vient les chatouiller un peu, eux.

Les hommes sont alignés sur le pont pour que les avions espions puissent les compter et faire des articles "dignes de la fin du monde" en annonçant le passage de hordes barbares soviétisantes à proximité immédiate des pays civilisés pardi.

Oui, je suis d'humeur taquine :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FATac a dit :

Non, non, non ... les photos sont trompeuses.

La RAF est venue saluer le HMS St Albans, une type 23 qui croisait par là quant le Kuz' est arrivé. C'est tout ...

D'ailleurs, si les Typhoons étaient passés près comme ça sans se signaler ou sans la proximité d'un de leurs navire, les Russes auraient eu beau-jeu de crier au comportement non-professionnel et irresponsable des pilotes de la RAF. Enfin, c'est ce que j'aurais fait, à leur place, en réponse aux cris d'orfraie des équipages de l'US Navy en Mer Noire.

Sinon, c'est quoi tous ces personnels en box bien rangés sur le pont du Kuz' ? Une parade, une cérémonie ?

A quoi bon de crier comme une fillette, comme si le méchant loup va venir la violer sur le pont...

Un peu de dignité quant même, ce sont des militaires, pas les "journalistes" alias poules mouillées.

Je crois que j'abuse beaucoup ce soir en bol de lait, je retourne dans ma grotte.

il y a 37 minutes, Dorfmeister a dit :

Tssss, tu es mauvaise langue FATac... Les Russes ont au moins la décence élémentaire de ne pas jouer aux vierges effarouchées quand on vient les chatouiller un peu, eux.

Les hommes sont alignés sur le pont pour que les avions espions puissent les compter et faire des articles "dignes de la fin du monde" en annonçant le passage de hordes barbares soviétisantes à proximité immédiate des pays civilisés pardi.

Oui, je suis d'humeur taquine :tongue:

Bordel, j'ai failli avaler de travers p'tit cxn. :tongue:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorfmeister a dit :

Les Russes ont au moins la décence élémentaire de ne pas jouer aux vierges effarouchées quand on vient les chatouiller un peu, eux.

 

il y a 28 minutes, Henri K. a dit :

A quoi bon de crier comme une fillette, comme si le méchant loup va venir la violer sur le pont...

Un peu de dignité quant même, ce sont des militaires, pas les "journalistes" alias poules mouillées.

Vous avez raison tous les deux.

La moindre des choses que l'on peut demander à des outres à vodka, c'est bien de garder contenance en toute circonstance !

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 17 minutes, FATac a dit :

La moindre des choses que l'on peut demander à des outres à vodka, c'est bien de garder contenance en toute circonstance !

:tongue:

La vodka c'est pour les bobos! Rien de tel que le Méthanol, ça c'est de la boisson pour les vrais hommes russe... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorfmeister a dit :

La vodka c'est pour les bobos! Rien de tel que le Méthanol, ça c'est de la boisson pour les vrais hommes russe... :biggrin:

Sauf que le commandant du Kuznetsov il savait qu'il partait dans les mers chaudes et il n'a pas embarqué d'antigel. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 14 minutes, FATac a dit :

Sauf que le commandant du Kuznetsov il savait qu'il partait dans les mers chaudes et il n'a pas embarqué d'antigel. Dommage ...

Bah ils ont fait du Méthanol avec le bois destiné aux chaudières de propulsion :biggrin:

(Après j'arrête sinon, on va se faire crier dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dorfmeister a dit :

Bah ils ont fait du Méthanol avec le bois destiné aux chaudières de propulsion :biggrin:

(Après j'arrête sinon, on va se faire crier dessus)

C'est pas le fameux breuvage avec de la pomme, dont on a été obligé d'arrêter la fabrication car il rendait aveugle ?...

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, castle68 a dit :

C'est pas le fameux breuvage avec de la pomme, dont on a été obligé d'arrêter la fabrication car il rendait aveugle ?...

:biggrin:

Si le Kirov revient en Syrie et que les russes font des relâches en Égypte, ils pourront en échanger avec "ca" :sleep::

Auld Stag

http://www.thelin.net/whisky/whiskies/auldstag.html

C'est recommandé comme additif pour les porte-avions qui font trop de fumées noires...:biggrin:

 

Modifié par Benoitleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, Henri K. a dit :

Hé les gars, il n'y a pas des choses plus intéressantes à dire que de revenir encore et encore sur la fumée noire ? Vous n'en avez pas marre là ?

A ce rythme on peut aussi aller troller sur le nombre de silos sur les FREMM ou les Horizon... Sans déconné...

Ca y est, on parle de Méthanol et tu grognes... Je vais finir par te recommander d'en mettre dans ton lait chaud, pardi! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dorfmeister a dit :

Ca y est, on parle de Méthanol et tu grognes... Je vais finir par te recommander d'en mettre dans ton lait chaud, pardi! :biggrin:

Je ne grogne pas, j'en ai juste plein le cul. Il faut élever un peu le niveau quoi, parler de pipi caca c'est mignon 5 minutes, après ça devient débile. Après ça ne regarde que moi donc...

Et copain, ce n'est pas comme si tu ne sais pas déjà, je n'ai plus le droit à l'alcool... Dire que j'en ai tout un stock à la maison, je pourrai même en donner aux Russes pour qu'ils remplacent le fuel sur le Kuz...

Henri K.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Henri K. a dit :

Je ne grogne pas, j'en ai juste plein le cul. Il faut élever un peu le niveau quoi, parler de pipi caca c'est mignon 5 minutes, après ça devient débile. Après ça ne regarde que moi donc...

Et copain, ce n'est pas comme si tu ne sais pas déjà, je n'ai plus le droit à l'alcool... Dire que j'en ai tout un stock à la maison, je pourrai même en donner aux Russes pour qu'ils remplacent le fuel sur le Kuz...

Allons allons M'sieur K, même si je suis le premier à ruer quand ça trolle gratuitement, faut se relaxer un peu aussi. Elever le débat est une nécessité, rigoler un peu en est une autre également.

Je sais, c'est pour ça que j'aime bien te taquiner là-dessus. C'est le vil sadique qui sommeille en moi qui parle...:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 12 heures, mehari a dit :

Il a été rejoint par un Kirov ou c'est moi?

Il a toujours été accompagné par le Piotr Velikiy depuis le début du déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Dorfmeister said:

Il a toujours été accompagné par le Piotr Velikiy depuis le début du déploiement.

Effectivement. Je ne sais pas pourquoi mais en lisant l'article de Sputnik mentionné plus haut, il m'avait semblé qu'il n'était accompagné que par les deux Udaloy mais je viens de relire et je me suis trompé.

My bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 43 minutes, mehari a dit :

Effectivement. Je ne sais pas pourquoi mais en lisant l'article de Sputnik mentionné plus haut, il m'avait semblé qu'il n'était accompagné que par les deux Udaloy mais je viens de relire et je me suis trompé.

My bad...

Pas de soucis hein, on apprend tous les jours :smile:

Et accessoirement, le déploiement de ce Kirov semblait être beaucoup plus significatif au niveau du "punch" offert que celui du Kuznetsov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Henri K. a dit :

Il a frappé lui aussi ?

Pas à ma connaissance. Mais son déploiement - beaucoup moins médiatisé - propose quand même un punch potentiel beaucoup plus crédible que celui du Kuznetsov et de ses appareils embarqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 2 minutes, pascal a dit :

et une cible magnifique pour tous les sous-marins  et avions d'assaut du quartier ...

Il ne se promenait pas tout seul non plus, le bougre... Pas folle la guêpe russe :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pascal a dit :

et une cible magnifique pour tous les sous-marins  et avions d'assaut du quartier ...

Il reste des sous-marins et des avions d'assaut dans le coin ? Ils n'ont pas tous été abandonnés au profit des dividendes de la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 2 minutes, Ciders a dit :

Il reste des sous-marins et des avions d'assaut dans le coin ? Ils n'ont pas tous été abandonnés au profit des dividendes de la paix ?

Les Russes ont eu peur des Nimrod MRA4 de la RAF lors de la traversée de la Manche... :rolleyes:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...