Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

F-22


rayak
 Share

Messages recommandés

ai je dit le contraire ??? lool ont déforme mes propos la je suis victime de censure faut que j'appel dieudonné lol.

j'ai jamais dit qu'il marchais pas lol

mais si un pays avait ses radar, ses même radar serai frappé en Ier

Desolé j'ai confondu avec dosbox, vu que vous sortez les même type de remarques. [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je reste calme et pour faire simple le rafale j'attend de le voir en dotation avec tout les équipement et au combat mes avions préféré c'est le Super Hornet et le grippen. tant qu'on y ai j'aime bien le leclerc mais je trouve qu'il devrais prendre certain truc du M1A2 tusk navire préféré destroyer arleigh burke flight II A sous marin virgina et U212 fusil préféré le scar j'ador le javelin et le hellfire drone préféré global hawk et predator helico préféré apache Block III mais avec quelque truc des apaches anglais et sinon j'ador les soldate israélienne et pas double pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle nationalité es-tu desertfox ? On comprendra mieux afin de ne pas froisser les gens.[08] d'autant plus que tu ne t'es pas présenté. Parce que depuis le début ,on commence tous à penser que tu considères le matériel français comme nul et non performant. Au vu de tes innombrables interventions. Le F22 pourrait avoir de nouvelles faveurs ,puisque Donald est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non F22 c trop cher

et puis si je me présente vous me prendrez pour un branleur

je suis étudiant en histoire

Nous ne sommes pas là pour t'insulter y compris si tu es américain et étudiant en histoire.

Les administrateurs du site internet avaient instauré la présentation sur ce forum.

Oui le GAO l'estime à 352 M$ pièce ,effectivement il est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la qualité à un prix.

In fact ! cependant si le F22 avait été développé par les ingénieurs français ,il aurait été tout aussi qualitatif et moins onéreux.[11]

Les US ont l'art de faire des programmes coûteux.[08]

Incontestable ,le F22 A Raptor est une superbe machine ,le Rafale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement ! le Mirage 4000 étant un contexte bien différent. Cela fout les boules quand un superbe Raptor à 352M$ pièce ,s'écrase en décembre. Cela fout les boules quand un tel avion ne sort qu'à 180 exemplaires. Avec le Rafale ,ce sont mes 2 avions préférés ,j'ai même demandé à notre dessinateur TMor de me mettre dans le cockpit d'un Raptor dans ses BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr une machine beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre que le rafale, la s'est l'ordinateur qui pilote.

lol

J'adore ces affirmations sans aucun élément derrière. Tu peux développer un peu plus stp ? Genre donner des éléments techniques et/ou des sources pour étayer tes propos ? Là ça sent juste le gros préjugés se basant sur le simple fait qu'à tes yeux le F22 est "l'avion de la mort qui tue point barre". A se demander s'il fait aussi le café ton F22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! Cette verrière sans arceau donne vraiment un look moderne à la bête je trouve ! EDIT : avec ses rebords itou ça fait un peu Star Trek ou Stargate j'trouve ^^ Pour le reste, côté lignes, je ne trouve pas qu'il vaille un Su30 ou un Rafale. Mais bon, il a un autre cahier des charges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi tout ces nouveaux appareils bourrés d'electroique (et j'espère fonctionnement avec un autre système d'exploitation que Windows sinon euh comment dire ... [08] ) sont ils protegés contre les EMP et autres perturbations electromagnétiques (ca serait dommage si un escadron d'appareils à 322 millions se crashe par suite de taches solaires...m'enfin ca vaut aussi pour le Rafi et le Foufoone et les dernières générations.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...