Hubisan Posted September 17 Share Posted September 17 Le 23/05/2013 à 21:41, Kovy a dit : Le S400 est donné pour une portée ops entre 100 et 300 km suivant le missile considéré Par ailleurs, on n'est plus sur de l'installation légère avec ce genre de saloperie. http://warfare.be/0702ey70/update/january2010/6/s400-2.jpg Donc vaut il mieux neutraliser le site au scalp puis détruire les cibles strategiques qu'il protégeait à l'aasm, ou tenter de detuire les dites cibles au scalp et le site à l'aasm ? Pour moi un site de DA qui peut protéger une zone de 600 km de diametre, ça relève du stratégique Je lis ce fil Spectra .... passionnant. Exemple de message prémonitoire. Cela a eu lieu par Stormshadow sur S400 en Crimée autour du 23 aout, avec succès , dit on en Occident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordtemplar Posted November 26 Share Posted November 26 (edited) c'est quoi aerien bande de base? un capteur? Edited November 26 by Lordtemplar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetMePickThat Posted November 26 Share Posted November 26 il y a 32 minutes, Lordtemplar a dit : c'est quoi aerien bande de base? un capteur? Si mes souvenirs sont bons, ce sont les capteurs de la partie détection radar. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronfly Posted November 26 Share Posted November 26 Il y a 9 heures, Lordtemplar a dit : c'est quoi aerien bande de base? un capteur? C'est l'ABBM, Aérien Bande Base Millimètrique. Détecteur électromagnétique d'une bande de fréquences déterminées (1 à 40 GHz me semble t'il). Il y en a 3 pour une détection à 360°. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts