Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[film] Edge of Tomorrow


Messages recommandés

La 3D ... c'est l'arlésienne, ça revient depuis un siècle ou presque régulièrement, et a chaque fois tout le monde s'en fout. Ca n'apporte rien ou presque, ca ne fait meme pas vendre des télé. Franchement a part risquer de te filer la gerbe avec des la 3D bricolé en post prod ... et payer plus cher la séance, aucun intérêt.

 

 

Je suis d'accord pour l'heure ça n'apporte pas grand chose. Le concept n'a pas encore été approprié et n'est pas forcément mature technologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir...

 

Concernant le concept du "reset", je trouve qu'il y a un gros défaut. Pourquoi il se réveille toujours au même moment alors qu'il périt a des moments différents ?

 

Pas compris non plus. De plus la fin... pourquoi il se réveille dans l'hélico ? comment la mort du Roi LED peut survenir dans le passé alors qu'il faut quand même qu'il le tue, ect... ça n'a pas beaucoup de sens honnêtement.

 

PS HS : je viens de voir que "Frozen" est devenu depuis quelques jours le plus gros succès de l'Histoire de Disney. Et http://www.directmatin.fr/lol/2014-06-06/elle-divorce-car-il-naime-pas-la-reine-des-neiges-680743 wut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort du Big Boss, je pense qu'elle survient exactement au même moment que le bond dans le temps qu'il fait alors qu'il est a l'agonie. C'est lui qui fait que le voyage temporel est possible, si le transfert se fait au même instant ou il détruit, cela le met hors course également dans le passé. - paradoxe temporel, il n'existe plus dans le futur pour pouvoir initialisé la boucle -.

Comme il fait un suprême effort, son bond le fait reculer de quelques heures de plus.

Enfin, je pense que comme cela que les scénaristes voient le concept...

Sinon, les Mimics qui sont certes des millions n'ont qu'une seule arme a portée limité. Pourquoi l'aviation n'a pas largué des tapis de sous munitions la ou le débarquement a lieu pour diminuer le nombres d'aliens ?

Concernant "la princesse des neiges", je n'arrive pas ouvrir le lien sur Direct Matin. Marvel n'a pas attaqué Disney pour plagiat de ces histoires de mutants subissant la discrimination de la population ?!? La fille devrait faire des études chez l'institut du professeur Xavier avec Iceberg ;)

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS HS : je viens de voir que "Frozen" est devenu depuis quelques jours le plus gros succès de l'Histoire de Disney. Et http://www.directmatin.fr/lol/2014-06-06/elle-divorce-car-il-naime-pas-la-reine-des-neiges-680743 wut ? 

 

En même temps c'est un Disney, généralement les gars de cette entreprise savent faire des films d'animation plutôt sympa. De toute manière Disney fait à chaque fois en sorte de sortir un film bien formaliste pour capter le plus possible de monde.

 

Concernant "la princesse des neiges", je n'arrive pas ouvrir le lien sur Direct Matin. Marvel n'a pas attaqué Disney pour plagiat de ces histoires de mutants subissant la discrimination de la population ?!? La fille devrait faire des études chez l'institut du professeur Xavier avec Iceberg ;)

 

"La princesse des neiges" est un conte de Andersen, dont bien évidement Disney ne respecte pas les lignes et le réadapte selon leur manière habituelle.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte original est bien mieux en plus...

 

 

 

Pour les mimic moi aussi ça ma fait tiquer qu'il n'y ai pas d'aviation... 

Par contre j'y est réfléchie et je comprend maintenant pourquoi le roi des LED meurt dans le passé, en fait c'est logique... Quand Tomy revient dans le passé il y renvoi aussi la "mort" du roi LED, puisque c'est lui (T.C.) qui contrôle de temps, et donc à la fin ce dernier vient tout juste de "mourir" quand Tomy se réveil dans l'hélico.

 

PS: Emily Blunt est super sex dans ce film ! ça doit être le côté nana en armure qui met des coup de pale d'hélico qui m'émoustille   8)

 

PS 2: le film est bon, trop court mais bon.

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...