Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

impossible d'aller sur une page souhaitée quand je suis dans le nouveau contenu,

 Une page souhaitée c'est quoi? parce qu'a priori la page affichant les derniers messages marche bien ... il suffit de cliquer sur l'age du dernier message, tout a droite a coté de l'avatar et sous le pseudo.

Si tu cliques sur le rond ou l'étoile a gauche tu va au dernier message non lu du fil.

Modifié par g4lly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si ça a été remonté, mais de temps en temps lorsque je navigue sur le forum avec mon mobile, je me retrouve souvent avec du spam très désagréable (beaucoup de pages ouvertes avec le tél qui vibre). C'est toujours la même, je ne l'ai bien sûr pas sur d'autres sites et j'ai fait récemment un reset factory (pour d'autres raison) qui n'a rien changé, donc je ne pense pas que ça vienne de mon côté. Je n'ai pas le problème sur le pc, mais comme j'ai un système anti-pub, je ne peux pas assurer que le problème n'est pas présent sur la version pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si ça a été remonté, mais de temps en temps lorsque je navigue sur le forum avec mon mobile, je me retrouve souvent avec du spam très désagréable (beaucoup de pages ouvertes avec le tél qui vibre). C'est toujours la même, je ne l'ai bien sûr pas sur d'autres sites et j'ai fait récemment un reset factory (pour d'autres raison) qui n'a rien changé, donc je ne pense pas que ça vienne de mon côté. Je n'ai pas le problème sur le pc, mais comme j'ai un système anti-pub, je ne peux pas assurer que le problème n'est pas présent sur la version pc.

"Votre téléphone n'est plus à jour, télécharger gratuitement mon petit programme inoffensif qui va tout réparer" un message dans ce genre? J'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère utiliser chrome. Et même si ad block peut rendre invisible le problème, ça me semble quand même pas normal d'avoir une telle pub.

La pub apparait dans la page web ... ou ce sont d'autre page qui s'ajoute?

Parce que sur android moi j'ai  rien de spécial dans les page d'air-defense, je suppose que tu as choper une vérole dans un truc que tu as installé. Après j'utilise jamais chrome ...

Modifié par g4lly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'ajoute en plus, ça ouvre plein d’onglet. Si c'était une pub dans la page je ne l'aurais pas relevé. Et non je ne pense pas avoir chopé quoi que ce soit pour les raisons invoqués plus haut:

  1. J'ai fait un reset to factory (pour une autre raison, vielle installe qui ramait) et j'ai eu à nouveau le soucis derrière.
  2. Le problème n'arrive que sur air-défense (mais ça n'arrive pas tout le temps pour autant).
  3. Je n'ai aucune activité particulière sur mon tel qui pourrait infecter mon téléphone (on ne choppe pas un virus "comme ça").
Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'ajoute en plus, ça ouvre plein d’onglet. Si c'était une pub dans la page je ne l'aurais pas relevé. Et non je ne pense pas avoir chopé quoi que ce soit pour les raisons invoqués plus haut:

  1. J'ai fait un reset to factory (pour une autre raison, vielle installe qui ramait) et j'ai eu à nouveau le soucis derrière.
  2. Le problème n'arrive que sur air-défense (mais ça n'arrive pas tout le temps pour autant).
  3. Je n'ai aucune activité particulière sur mon tel qui pourrait infecter mon téléphone (on ne choppe pas un virus "comme ça").

C'est bizarre les seuls pubs sont celles de Google et elle ne font pas ce genre de choses. Si tu as des liens vers des pages spécifique ou cela t'arrives ça pourrait nous aider à identifier le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça se voit quand tu reçois des mms avec pièces jointes, même si je n'avais pas pu éviter le dl, je l'aurais vu. (et il ne suffit pas de dl, faut aussi lancer l'exécutable non ?) Il faudrait que j'ai été infecté deux fois de suite en peu de temps (avant et après le rest to factory), sacré coïncidence.

 

Enfin je n'ai le soucis qu'ici et Fenrir est tombé sur la même page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Si je peux proposer une application qui permet de dégager tous les pub.

Mais pour ça il faut que le tel soit rooter 

C'est Adaway il vire les pub des jeux et des applications mais aussi des navigateurs web il et gratuit en prime :biggrin:

Pour moi elle m'a supprimer tous les pub invasive que l'on peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous android si ... il suffit que tu n'ai pas désactivé le téléchargement automatique des pieces jointe des MMS pour te faire rootkitter ... c'est une vrai passoir le machin.

Et quand tu penses que c'est la ruée pour sortir des applications bancaires ou de paiement sur les ces - formidables - passoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le nouveau site depuis quelques jours comme tout le monde et ça semble bien se stabiliser. Bon boulot.

Le forum n'a pas de défaut important. Mais je vais donner les deux premiers défaut pour moi :

  1. Les avatars dans un cercle. Je trouve ça nase, ça fait médaillon de grand-mère. Comme je le mets en premier défaut, j'ai pas besoin de préciser que le suivant n'est pas majeur.
  2. J'aimerais bien un bouton "prévisualiser" avant de valider un commentaire.
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un classique depuis pas mal de temps avec le "trick":

border-radius:50%

 

Que les pros du CSS le fassent couramment (et l'impose aux utilisateurs), je dis pas non.

Mais chez les photographes, il y en a beaucoup qui utilisent la fonction "border-radius" pour mettre dans un cercle de leur appareil photo (si jamais ça existe) ? Où qui le font une fois qu'ils ont uploadé sur leur PC ? Je crois pas. Est-ce que les dessins dans les quotidiens sont dans des cercles ? J'en connais pas. Sur mon PC mon avatar est dans un rectangle. Et le tien ?

Quand je recherche une image sur google, je trouve quasiment que des images rectangulaires. Pas toi ?

Je connais qu'un cas de photo dans un cercle qui ne soit pas exceptionnel :

Medaillon_souvenir_dark_gothique_photo_i

medaillon.jpg

Des trucs comme ça.

 

Surtout vous prenez pas la tête s'il n'y a que 2 ou 3 pelés qui s'en plaignent. Keep cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens ... si je n'avais pas eu une tendresse particulière pour mon avatar actuel (dont je regrette qu'il ne soit plus animé avec le nouveau forum), j'aurai bien mis une vue de DDM NG à la place. :amusec:

Dans l'ancienne version j'avais externalisé les avatars, ont pouvait donc avec des images en gif animé.

Dans la nouvelle version, tous les avatar sont en dur sur le serveur d'AD.net, et sont préalablement rogné, redimensionné et converti ... résultat ton gif animé a du se transformer en gif "standard" léger.

On pourrait au moins agrandir le rond, parce que là c'est riquiqui. 

Je regarde si je peux changer quelques chose a la feuille de style qui gère le rendu des avatar sur les pages du forum ... ce qui est loin d’être sûr.

Le petit souci c'est que les images des avatar elle meme ont été retaillé en tout petite vignette ... résultat si j'agrandi le "cadre" l'image va pixeliser et devenir cradasse.

Modifié par g4lly
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut recharger une image.

Exacte encore faut il reprogrammer le forum pour qu'il la redimensionne autrement... et la dessus c'est certain que je n'ai pas la main, demande a Seb.

Essayes le thème "modifié", il y a les avatars carré et "agrandi" - étiré plutot -.

Modifié par g4lly
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...