Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Non. Ou plutôt ça marche genre 1 fois sur 10.

Je regarde s'il y a pas une temporisation d’accès a la recherche. Pour je ne sais quelle raison la page des dernier message est considéré comme une rechercher au même titre que les recherche textuelle dans le forum ... et il y a des limites d'usages pour pas trop charger le forum. Le petit souci c'est que dans cette dernière version il y a beaucoup moins de paramètres ajustables ...

Sinon comme Boule ... moi j'ai pas ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est re-papy mougeot..de nouveau je navigue mal sur le site avec FF lenteur et la "page blanche" .Cette page blanche disparait dès que je fais F5,la page s'ouvre mais disparait à nouveau puis réapparait de façon définitive  ....:blush:

 et le phénomène ne se produit que sur le site "airdefense", et surtout quand je me sers du bouton "nouveau contenu" (mais c'est le plus pratique puisque donne la liste des dernières réponses..) mais des fois la page blanche arrive dès..le premier clic

j'ai nettoyé,déverminé,reinitialisé FF etc..mais rien...

De plus j'ai essayé avec un autre ordi sur le même lieu et lui marche ok  j'ai donc une "merdouillette" coincée dans mon ordi et pas un autre, qui ne part pas au nettoyage(je suspecte un truc que FF n'efface pas en fait et me remet dès que je le réinstalle ?)

je précise : je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est re-papy mougeot..de nouveau je navigue mal sur le site avec FF lenteur et la "page blanche" .Cette page blanche disparait dès que je fais F5,la page s'ouvre mais disparait à nouveau puis réapparait de façon définitive  ....:blush:

 et le phénomène ne se produit que sur le site "airdefense", et surtout quand je me sers du bouton "nouveau contenu" (mais c'est le plus pratique puisque donne la liste des dernières réponses..) mais des fois la page blanche arrive dès..le premier clic

j'ai nettoyé,déverminé,reinitialisé FF etc..mais rien...

De plus j'ai essayé avec un autre ordi sur le même lieu et lui marche ok  j'ai donc une "merdouillette" coincée dans mon ordi et pas un autre, qui ne part pas au nettoyage(je suspecte un truc que FF n'efface pas en fait et me remet dès que je le réinstalle ?)

je précise : je n'y connais rien

Et en mode privé (CTRL+MAJ+P) sur ton PC qui foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien (alors que il y a 3 jours ça allait mieux en mode privé??)

je pense qu il faudrait que j'enlève complètement FF : je viens d'essayer en le désinstallant avec la touche ad hoc , puis j'ai cherché les dossiers avec le mot FF sur "C" et les ai enlevés manuellement.

PUis ccleaner et j'ai téléchargé à nouveau FF mais....quand il s'est ouvert il y avait déjà mes favoris ! (il aurait du me demander de les importer s'il c'était vraiment un FF "tout neuf",non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien (alors que il y a 3 jours ça allait mieux en mode privé??)

je pense qu il faudrait que j'enlève complètement FF : je viens d'essayer en le désinstallant avec la touche ad hoc , puis j'ai cherché les dossiers avec le mot FF sur "C" et les ai enlevés manuellement.

PUis ccleaner et j'ai téléchargé à nouveau FF mais....quand il s'est ouvert il y avait déjà mes favoris ! (il aurait du me demander de les importer s'il c'était vraiment un FF "tout neuf",non?)

Oulla.

Déjà, tu peux aussi tenter de recréer un profil tout neuf

Ensuite le nettoyage se fait (sous Windows), dans des répertoires qui sont cachés par défaut et situés :

  • dans C:\Users\nomDuUserWindaube\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\idUniqueDeProfil\Cache pour le cache,
  • dans C:\Users\nomDuUserWindaube\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\idUniqueDeProfil\ pour les paramétrage, les signets, mots de passe et autres...

Tu peux essayer, une fois Firefox fermé, de supprimer tout le contenu du cache directement sur le disque Mais bon, là, désolé, par forum interposé, ça va être un peu trop rude ! En plus tu risques de faire des bêtises et de m'en vouloir :combatc: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à installer un FF tout neuf (il m'a demandé plein de chose etc..) car j'ai trouvé ou était le fichier pour éliminer le cadavre de FF quand on le "désinstalle"(sinon visiblement il le ressortait du placard pour le remettre)mais ça rebug...

sur seven les fichiers sont en français et pas avec les mêmes lignes

mais bon pour le moment j'utilise Chrome et inversé mes habitudes ( FF pour mon programme pro et chrome pour glander....)merci quand même:amusec:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fonction qu'il serait bien d'avoir, la prévisualisation de message. Je n'ai comme seule possibilité "Submit Reply" et j'aime bien voir ce que donne mon message avant de le publier plutôt que d'avoir à l'éditer pour diverses raisons.

Modifié par Berkut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut vraiment rien faire pour amélioré les boutons de la fenêtre d'edition des messages  ? 

On ne peut plus insérer d'images, ni vidéo, ni rien. Tout se fait tout seul, on a aucun contrôle sur sa. avant il y avait au moins les boutons pour. et surtout on pouvait activer ou désactiver cette fonction dynamique de détection d'url machin truc. (qui nous permet nus même d’écrire les balises genre [ img ] etc ...)

exemple, je copie colle un lien embed type youtube ou imageshack (ou autre) ben sa marche pas...

Modifié par yoannc
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut vraiment rien faire pour amélioré les boutons de la fenêtre d'edition des messages  ? 

On ne peut plus insérer d'images, ni vidéo, ni rien. Tout se fait tout seul, on a aucun contrôle sur sa. avant il y avait au moins les boutons pour. et surtout on pouvait activer ou désactiver cette fonction dynamique de détection d'url machin truc. (qui nous permet nus même d’écrire les balises genre [ img ] etc ...)

exemple, je copie colle un lien embed type youtube ou imageshack (ou autre) ben sa marche pas...

Ben copie l'url de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf... Il vous faut préciser comment vous accédez au bigniou si les admins doivent faire des investigations : mobiles, tablettes, PC ou Mac, quel navigateur idéalement...

En ce qui me concerne il y a 1 truc (mineur !) qui me gène encore : quand on a commencé une réponse sur un fil, qu'on l'a laissée tomber, qu'on retourne sur le fil plus tard et qu'on tente de commenter, on retrouve la fichue réponse abandonnée d'avant, voire de bien avant, dans la zone d'édition, et parfois on a du mal à s'en défaire car la nouvelle citation est généralement incluse dans l'ancienne et, bref, ça merdoie (prend un E ?).

Modifié par Boule75
orthographe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...