Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques


Messages recommandés

il y a 4 minutes, prof.566 a dit :

Oui. C'est Parnass qui a parlé des entretiens Giuliani/Zelinsky

La nouveauté, vue de moi, est qu'il s'agit probablement d'un témoin direct des instructions du chef, et possiblement avec des pièces pour confirmer ses dires. Sa défense : j'ai agit sur instructions directes.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kovy a dit :

S'il gagne la primaire, Sanders n'a plus vraiment besoin du parti démocrate pour affronter Trump car il est totalement indépendant financièrement: il a encore explosé tous les records de financement au dernier trimestre en s'appuyant uniquement sur des millions de petites donations de simples citoyens.

Il ne fera jamais l'erreur de virer à droite en prenant un vp démocrate corporatiste vérolé par l'argent des multinationales, #Hillary 2.0

La victoire en 2020 se jouera sur la mobilisation des abstentionnistes et en convainquant les indépendants, pas en tentant de récupérer l'électorat de Trump en faisant du Biden.

Tout à fait, d'autant plus que pour récupérer une partie de l'électorat de Trump... ce n'est pas du Biden qu'il faudrait faire :happy: !

De ce point de vue, l'opposition de longue date de Sanders aux traités de libre-échange est un atout. L'électorat des classes populaires des zones industrielles sinistrées - Nord-Est du pays - dont une partie s'est tournée vers Trump en 2016, serait beaucoup plus accessible à un Sanders qu'à un Biden.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zx a dit :

Donald Trump s’en prend aux lave-vaisselle et aux ampoules basse consommation

https://www.20minutes.fr/monde/2696579-20200116-donald-trump-prend-lave-vaisselle-ampoules-basse-consommation?xtor=RSS-176

J'aime bien cet extrait

Cette sortie devrait faire bondir les défenseurs de l'environnement. Mais ils n’ont jamais été une cible prioritaire pour Donald Trump

Une litote de concours :happy: ...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rufus Shinra said:

Une fois exactement, avant que Giuliani lui explique que ce n'est pas comme ça qu'on blanchit son argent.

Tu insultes la compréhension des circuits de blanchiment d'argent qu'a eue Trump depuis les années 90, là. Il connaît très bien, merci pour lui. 

D'ailleurs, si quelqu'un a des sous à... Recycler (pas de question, pas de jugement, on s'aime tous ici :happy:), il y a de bons deals sur des apparts dans des tours Trump, ces temps-ci. 

2 hours ago, Kelkin said:

Qui croit sérieusement que Donald Trump a une expérience personnelle des lave-vaisselle ?

Même s'ils sont en or massif? 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tancrède a dit :

D'ailleurs, si quelqu'un a des sous à... Recycler (pas de question, pas de jugement, on s'aime tous ici :happy:), il y a de bons deals sur des apparts dans des tours Trump, ces temps-ci. 

Monsieur est impressionné par l'opportunité d'affaires que peuvent représenter des appartements dans des tours Trump :smile: ? Monsieur a parfaitement raison, bien sûr !

A ce sujet, je connais des manières très efficaces d'investir - conditions de rêve, fiscalité invisible - dans des stations de sports d'hiver dans le nord du Mali. Si ça peut t'intéresser, n'hésite pas :happy: !

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Alexis said:

Monsieur est impressionné par l'opportunité d'affaires que peuvent représenter des appartements dans des tours Trump :smile: ? Monsieur a parfaitement raison, bien sûr !

A ce sujet, je connais des manières très efficaces d'investir - conditions de rêve, fiscalité invisible - dans des stations de sports d'hiver dans le nord du Mali. Si ça peut t'intéresser, n'hésite pas :happy: !

Naaan, je suis en ce moment très concentré sur des deals fabuleux avec des princes nigérians contactés par mail. 

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Naaan, je suis en ce moment très concentré sur des deals fabuleux avec des princes nigérians contactés par mail. 

 

Si ça te prend trop de temps, je peux te servir d'intermédiaire dans les discussions avec eux. Envoie-moi tes informations bancaires et je me charge du reste.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tancrède a dit :

Même s'ils sont en or massif? 

 

même, faut qu'il trouve la fonction smartouch via twitter pour arriver à lancer le programme de lavage, mais avant il faut comprendre comment ouvrir le couvercle et mettre la vaissellle dans la machine. c'est déjà toute une histoire, sinon il faut "payer" un automate bipede pour assurer cette fonction, mais comme il a fait construire un mur,  c'est devenu rare et hors de prix, il va devoir faire lui même ou demander à Mélania.

dur dur de se sentir tout d'un coup Mr tout le monde avec la vaisselle du quotidien. c'est pour cela qu'il est pas content

Modifié par zx
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tancrède said:

Tu insultes la compréhension des circuits de blanchiment d'argent qu'a eue Trump depuis les années 90, là. Il connaît très bien, merci pour lui. 

D'ailleurs, si quelqu'un a des sous à... Recycler (pas de question, pas de jugement, on s'aime tous ici :happy:), il y a de bons deals sur des apparts dans des tours Trump, ces temps-ci. 

Même s'ils sont en or massif? 

 

Combien le 300 m2 au dernier étage avec vue sur Central Park? JE dois dépenser mon crédit d'impots

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, prof.566 said:

JE veux un prêt à O% sur 50 ans, assurance incluse.

Edit : rassure moi, en France les héritiers n'héritent pas des dettes contractées en Russie?

Quelles dettes: je suis allé à Novgorod pour 2 jours avec mon bagage normal de 43 valises, j'en suis revenu (les valises semblaient plus lourdes.... Je devais être fatigué) et non, je n'avais pas plus de dettes. D'où te viens cette inquiétude? 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, prof.566 a dit :

JE veux un prêt à O% sur 50 ans, assurance incluse.

Edit : rassure moi, en France les héritiers n'héritent pas des dettes contractées en Russie?

Nous, en France, les héritiers héritent de la capacité d'emprunts de leurs ainés, qu'ils remboursent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Alexis said:

J'y suis allé plein d'espoir. Un site qui puisse intéresser les satyres, tu penses :smile: !

Ben... c'est un peu décevant :dry:

A tout hasard, tu ne voulais pas dire satirique ?

Oups, my bad. J'ai été auto-eu.....

Mais tu viens de te révéler.... Apparemment à plus d'un sens du terme :tongue:!

 

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...