SLT 213 Posted January 21 Share Posted January 21 Félicitations! (À toute la famille d'ailleurs) Une belle nouvelle pour commercer 2021. 1 Quote Link to post Share on other sites
Fusilier 9,097 Posted January 23 Share Posted January 23 J'arrive en retard, mais le temps de chercher les rames, mettre le canot à l'eau... Félicitations! 1 Quote Link to post Share on other sites
Gibbs le Cajun 10,689 Posted January 26 Author Share Posted January 26 (edited) Bonjour à tous, petit correctif, c'est 16 heure 30 minutes l'heure de sa naissance . Je remet la photo pour tous ceux qui ne l'aurait pas vu, et je tenais à tous vous remercier pour avoir partagé ma joie avec l'arrivée de mon petit fils, le numéro 2, puisque ayant déjà une grande sœur . Je ne sais pas comment faire pour prévenir tout les gens qui auraient pas vu la photo vu le nombres de personnes qui ont laissé des commentaires ou réagi au post initial mais pas vu la photo ( @g4lly, une petite solution peut être ) J'ai pas de plus récente, mais il a pris du poids et il se porte très bien, la maman aussi. Au final @maxavait raison, le petit s'orientera plus vers l'artillerie, et de Marine si possible ( mon côté bigor remonte de temps en temps ) même si je serais fier que ça soit dans n'importe quelle spécialités ou Armes et Armées l'importance est de bien servir la France . Mais il n'y a pas que les Armées ou l'on peut servir la France, le milieu civil aussi offre des possibilités. On verra bien ! Encore merci à vous tous. Gibbs. Edited January 26 by Gibbs le Cajun 1 Quote Link to post Share on other sites
Tancrède 11,394 Posted January 29 Share Posted January 29 Ouhlà! J'avais pas vu passer ça: félicitations au grand-papy! Y'a plus qu'à trouver la bonne teinte: 2 Quote Link to post Share on other sites
loki 1,135 Posted January 29 Share Posted January 29 Toutes mes félicitations très en retard 1 Quote Link to post Share on other sites
rendbo 7,892 Posted Wednesday at 03:45 PM Share Posted Wednesday at 03:45 PM très en retard, ce qui a laissé le temps qu'il se déplisse : félicitation ! 1 Quote Link to post Share on other sites
kalligator 3,043 Posted Thursday at 03:02 PM Share Posted Thursday at 03:02 PM On 1/29/2021 at 4:22 PM, Tancrède said: Ouhlà! J'avais pas vu passer ça: félicitations au grand-papy! Y'a plus qu'à trouver la bonne teinte: Tronion la pause qu il prend, félicitation à la maman Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts