Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation de Hussard


Hussard
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fréquente en tant que lecteur ce forum que j'ai découvert il y a quelques mois et j'ai sauté le pas de mon premier messages.
Mon père ayant servi dans l'Armée de Terre j'ai grandi dans une ambiance plutôt militaire même si je n'ai pas suivi ses traces. Ainsi j'ai beaucoup lu des revues et livres qu'il y avait à la maison telles que la collection de l'Encyclopédie des armes (les forces armées du monde) ou Avions de guerre (le combat aérien aujourd'hui). Et il ne faut pas oublier la collection des Buck Danny :smile:

Je suis plutôt intéressé par les avions (notamment avions de chasse/combat) mais aussi par la marine (surtout les sous-marins que je trouve fascinants). Je suis également passionné d'Histoire.

Voilà pour ma présentation succincte.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amour pour Gionno, tout simplement. L'envie de partager et d'accueillir un nouveau membre, comme il se doit. Je ne crois pas que ton message appel une quelconque réponse...

(Cependant parlant membre... Je te la pose sur le bec, peu de chance que tu décolles frérot! :tongue:)

Modifié par Phacochère
J'avais pas mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 09:09, Hussard a dit :

Je suis plutôt intéressé par les avions (notamment avions de chasse/combat) mais aussi par la marine (surtout les sous-marins que je trouve fascinants). Je suis également passionné d'Histoire.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, FATac a dit :

Ca dépend de son age, non ??

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Charles_Louis_de_Lasalle#Citation

Mais bienvenue à toi, Hussard !!

Tout de même, Fatac, ne nous prives pas de ça !

 

« Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. »

« Mon cœur est à toi, mon sang à l’empereur, ma vie à l’honneur. » (À sa femme.)

« C’est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s’est fait un nom […], quand on a fait fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain. »

« Un hussard qui ne fume pas est un mauvais soldat. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...