Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ici on cause fusil


Berkut
 Share

Messages recommandés

Sûr qu'on voit très peu de FAP en usage mili. Les rare que j'ai vu étaient des Remington 870 chez les iouesses dont un modèle assez marrant monté à la sauvette sous un M4 avec canon coupé, crosse supprimée et magasin sans doute limité à trois ou quatre cartouches.

L'USAS avec ses 6kg voire 6.5 c'est une grosse bestiasse à avoir en main en plus de son gabarit assez baleze. Je lui préfère le Saiga 12 largement plus léger à vide bâti sur une mécanique on ne peut plus fiable et endurante et sans doute trois fois moins cher pour les milis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pompe en modèle shorty c'est en effet pour ouvrir les portes. Il y a des cartouches spéciales pour ça justement, mais bon, une bonne 8 grains liés en #00 c'est tout aussi efficace et double usage :lol: je crois que tu parles du Benelli M3 Super shorty. je l'ai déjà vu dans les mains d'opérateurs EPIGN il y a de cela un moment à la téloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils s'étonnent... Bon, en même temps quand on s'y connaît un peu, c'est vraiment pas compliqué de changer le mode d'un fusil semi auto pour en faire un full auto. Mais bon, une modif légale pour lui donner une cadence de tir de 600cps minute c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette débilité comme tout tas d'autres activators qui permettent par artifices extérieurs de tirer en rafale

C'est aux USA la différence entre être libre ou se prendre X années de pénitencier

Loi tout aussi débile que celle passé interdisant aux tireur licenciè français d'avoir une arme qui tire en rafalle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même en semi auto un fusil d'assault peut blesser ou tuer beaucoup de monde en peu de temps non?

Avec ma tronconneuse aussi je peux blesser plein de monde en peu de temps :lol:

Sauf qu'il faut bien trouver une frontiere entre ce qui est légal et ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon wikipedia les armes sont :

Armes de Dylan au moment du massacre:

    * Un pistolet semi-automatique Intratec TEC-DC9.

    * Un fusil calibre 12 à canons juxtaposés Stevens 311D.

    * Différents couteaux.

Armes d'Eric :

    * Un fusil à pompe Savage-Springfield 67H calibre 12.

    * Une carabine Hi-Point 995 9 mm.

    * Couteau de chasse

Mais aussi : Grâce aux instructions trouvées sur internet, ils fabriquèrent 98 engins explosifs improvisés de taille et de conception diverse : bombe au propane (15), bombe tuyau (pipe bomb) (27), cocktails Molotov (7) et bombes au CO2 (49, dont une sous forme de roquette). Ils ont également scié les canons et les crosses des fusils de chasse afin de les rendre plus facile à dissimuler.

En tout cas je me rappel que après il y'a eu débat sur la vente de chargeur à grande capacité (50 balles pour un tec9 je comprend pourquoi les gangs en raffole) et les armes automatique a la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter nos causerie en donnée statistique ... des infos sur l'usage des arme légere sur le champ de bataille, qui ont servi au passage au 5.56.

http://www.thefirearmblog.com/blog/2011/03/03/operational-requirements-for-an-infantry-hand-weapon-1959/

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tout le détail disponible ici http://www.cfspress.com/sharpshooters/battle-ranges.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Je me pose une question en voyant les Arsenal AR bulgares. Elles ont un nouveau sélecteur de tir sous forme de bouton rotatif mais elles conservent le levier basculant des AK classique. Qu'est ce qui se passe si l'un des deux sélecteurs n'est pas sur la même position que l'autre et que l'on tire ? Ce n'est pas une potentielle source de problèmes de tir ?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...