Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai Frères de Sang en DVD. Ce n'est absolument pas un nanard. Il faut dire qu'il fait partie de ces nouvelles superproductions sud-coréennes (comme SHIRI par exemple) qui ont des budgets canons, recrutent un casting d'enfer (les fans de cinéma asiatique comme moi auront tous reconnu Won Bin dans le rôle du héro) et qui veulent concurencer le cinéma américain. Au niveau réalisation c'est impeccable, idem pour les interprétation, même si parfois les acteurs coréens me donnent l'impression de surjouer, au niveau costumes, décors ou répliques des armes tout est soigné. En revanche je trouve dommage que le cinéma coréen pousse de plus en plus à la surenchère, ça exclut de plus en plus les petits indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les flingues parfois délirant qui me tuent (sans vouloir faire de jeu de mot [08] [08] [08])

Exemples.

C'est quoi ça? Un m2001 mdl A54 [28]

Image IPB

ou une version rotative de cal 2,34 mm 5 tubes du M16 ( 14 000 cps minutes)

Image IPB

ou bien le FA mitrailleuse bazoo K et lance missile AA multicalibre.

Image IPB

Dans la même genre de flingue tout en un (maniable et lèger )

Image IPB

Et là, cerise sur le gateau, mon prèféré, le méga gun la mort qui tue vachement fort, le supra flingue et son tireur qui ce la pète.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû passer ici plus tôt, cela fait un moment que j'arpente Nanarland et j'y ai dégoté de pures merveilles! Franchement, avec certains de ces films, j'ai passé des soirées inoubliables avec des amis, où on pleurait de rire du début jusqu'à la fin. Parfois nous étions même obligé de mettre sur pose tellement on se bidonnait sur le canapé à se tenir les côtés et pleurer de rire. Récemment "piège en haute mer" est passé à la téloche, j'ai tellement ri que j'en avais mal au ventre [29] Sincèrement, je remercie tout ces talentueux scénaristes, réalisateurs et acteurs pour nous avoir permis de passer de si bons moments. Par contre il y a des nanards qui ne m'ont pas du tout fait rire et qui m'ont même vraiment fait chier, je pense à "Furtif", dernier en date qui nous a coûté quand même une trentaine d'euros (et des remarques acerbes/piquantes des autres personnes qui ont eu la "bonne" idée de se laisser convaincre) car j'ai eu la connerie de vouloir aller le regarder au cinoche [05]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû passer ici plus tôt, cela fait un moment que j'arpente Nanarland et j'y ai dégoté de pures merveilles! Franchement, avec certains de ces films, j'ai passé des soirées inoubliables avec des amis, où on pleurait de rire du début jusqu'à la fin. Parfois nous étions même obligé de mettre sur pose tellement on se bidonnait sur le canapé à se tenir les côtés et pleurer de rire. Récemment "piège en haute mer" est passé à la téloche, j'ai tellement ri que j'en avais mal au ventre [29]

Sincèrement, je remercie tout ces talentueux scénaristes, réalisateurs et acteurs pour nous avoir permis de passer de si bons moments.

Par contre il y a des nanards qui ne m'ont pas du tout fait rire et qui m'ont même vraiment fait chier, je pense à "Furtif", dernier en date qui nous a coûté quand même une trentaine d'euros (et des remarques acerbes/piquantes des autres personnes qui ont eu la "bonne" idée de se laisser convaincre) car j'ai eu la connerie de vouloir aller le regarder au cinoche [05]

Si on est, mort de rire, faut classer le film dans la catégorie comédie. [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin voyons, n'oubliez pas

Image IPB

On a ainsi le pilote US paumé en pleine yougoslavie, et témoin de massacres:

Image IPB

De l'autre côté, les méchants serbes patibulaires vont tout faire pour l'abattre.

Image IPB

C'est évidemment sans compter leur manque de bol, l'intelligence du pilote ricain, l'aide des populations civiles américanisées et bien sur le secours de l'amiral de la navy qui défie l'OTAN mollassone pour partir (lui même il me semble) sauver sa brebi égaré à l'aide d'un hélico. Le tout se finit par une scène mythique, le défouraillage des troupes serbe par un seul hélico.

Un film à voir pour comprendre ce qu'est un nanard de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We were soldiers" Ce gland Mel Gibson ose dire au début du film que les troupes Française avaient une mauvaise connaissance du terrain et étaient mal préparés. Merde il va le chercher où son cidre celui là. Ils auraient bien eu besoin de l'expérience de l'armée Française à laquelle les ricains ont refusé l'aide, ce qui aurait peut-être pu leur eviter de se faire bomber la tronche par tonton Ho. Et dans " En territoire ennemi" vous avez vu la gueule qu'ils donnent au forces spéciales françaises, un vieux MI 8, des gars avec des casques à filet comme au jour le plus long, ils leurs manquaient plus que la gitane Maïs au bec et la baguette de pain à la place de flingues. Il ne marchent vraiment qu'aux clichets, vraiment en manque de culture c'est burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à qu'à voir la caricature de français dans armaggedon pour comprendre cet état d'esprit. Comme si à la fin des années 90 on se trimballait toujoursà vélo ou en 2CV, avec baguettes et rues pavées. A croire qu'ils ont débarqué en france en 44 et que quand ils sont repartis, ils l'ont rangée aux oubliettes de leur mémoire sna schercher à connaître les évolutions. Sinon pour we were soldiers, c'est un bon film pour ceux qui veulent du l'action (ou plutôt des viets se faire liquider au napalm), mais niveau profondeur.... Là aussi c'est du patrioisme US assez primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dans le genre navet a deux balles je vous propose : quand les aigles attaque une pur merveille tu vois des ss(noir) américain déguisé en allemand... il y a des hélicos et la cerise sur le gâteau c'est quand tout ou parti du commando se casse en delta plane et ce pendant la 2ém guerre bien sur !!! si on cherche les mauvais voir les pire daube en film de guerre on a pas fini mais par contre les bons, voir le top du top des films de guerre il y en a pas des masses!! dans les films de ce genre il y a toujours un anachronisme qui casse tout que ce soit soldat ryan ou autre je me tape sur les cuisses a chaque film en cherchant le truc qui tue , genre les véhicules les avions et bien sur les armes ,il Yy a toujours un truc a la con qui fait foiré la crédibilité d'un film de guerre c'est dommage rare son les films out tout est parfait pour ma part je n en connais aucun qui soit vraiment crédible , mais d'un autre coté nous allons au ciné pour nous distraire ? NON ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...