Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Irak] passé, présent, avenir


Messages recommandés

Les jihadistes aiment diffuser ce genre de vidéo sur tout les supports qui peut être vu par le monde entier ...
https://www.facebook.com/photo.php?v=1417462975207706

 

Si des personnes parlent l'Arabe, si il peut nous traduire les messages juste en dessous la vidéo ?
Merci encore.
Je pense que cette vidéo va être supprimé du réseau social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être horrible d'entendre ses voisins s'écrouler au sol, et de se dire que dans quelques secondes ça sera ton tour...

 

Pdt que nous ( occident plus une partie du monde) , on construit des avions, qu'on envoie des satellites dans l'espace, qu'on développe les nano technologies, que la science avance tout azimut, que l'on construit les caméras avec lesquels ils filment tout ça, que l'on met au point les réseaux et les infrasctructures  internet qu leur permettent de mettre ça en ligne....eux....ils éxécutent des types...voilà pourquoi à moyen terme, ils n'ont aucun avenir, quand ils auront compris qu'ils resteront dans les oubliettes de l'histoire de l'humanité, enfin, non, ils ne comprendront pas....eux qui se vante parfois de l'age d'or des sciences dans l'islam...qui date d'il y a un peu moins de 1000 ans...depuis, pas grand chose!

Et même militairement, qu'espèrent ils?  Convertir le monde à leur mode de vie? Même une armée occidentale de second ordre les rayeraient de la carte en conflit directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jihadistes aiment diffuser ce genre de vidéo sur tout les supports qui peut être vu par le monde entier ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=1417462975207706

 

Si des personnes parlent l'Arabe, si il peut nous traduire les messages juste en dessous la vidéo ?

Merci encore.

Je pense que cette vidéo va être supprimé du réseau social.

 

sa se passe pas en Irak ,mais plutôt en Afghanistan ,plus précisément dans la zone tribale avec le Pakistan .

 

les tenues sont typique de la région ,et je me demande si les personnes exécutées ne feraient pas parti d'une milice pakistanaise type d'auto défense ,ils portent des pull que l'armée Pakistanaise utilisent .

 

de sacré dingo putain ...

Modifié par gibbs
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jihadistes aiment diffuser ce genre de vidéo sur tout les supports qui peut être vu par le monde entier ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=1417462975207706

 

Si des personnes parlent l'Arabe, si il peut nous traduire les messages juste en dessous la vidéo ?

Merci encore.

Je pense que cette vidéo va être supprimé du réseau social.

 

ce n'est pas en arabe, mais a la fin de la vidéo c'est écrit 'talibans du pakistan'

c'est hallucinant de voir que personne ne bouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jihadistes aiment diffuser ce genre de vidéo sur tout les supports qui peut être vu par le monde entier ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=1417462975207706

 

Si des personnes parlent l'Arabe, si il peut nous traduire les messages juste en dessous la vidéo ?

Merci encore.

Je pense que cette vidéo va être supprimé du réseau social.

 

 

Je n'ai pas regarder la vidéo en entière car je ne regarde jamais ces vidéos d'éxecution, mais celle-ci ne se passe pas en Irak mais en Afghanistan/Pakistan si je me fie au paysage, à leurs faciès et au logo utilisé.

 

Et sinon je comprend l'arabe à l'oral mais pas à l'écrit donc je ne peut pas vraiment t'aider sur ce que le compte qui a partagé la vidéo à dit. Mais ça ne m'a pas l'air d'être de l'arabe mais plus du perse (l'écrit ressemble à l'arabe mais ne se parle pas du tout pareil)

Modifié par Neikster
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se passe pas en Irak ,mais plutôt en Afghanistan ,plus précisément dans la zone tribale avec le Pakistan .

 

les tenues sont typique de la région ,et je me demande si les personnes exécutées ne feraient pas parti d'une milice pakistanaise type d'auto défense ,ils portent des pull que l'armée Pakistanaise utilisent .

 

de sacré dingo putain ...

 

 

ce n'est pas en arabe, mais a la fin de la vidéo c'est écrit 'talibans du pakistan'

c'est hallucinant de voir que personne ne bouge!!

 

 

bon ben sa confirme bien se que j'expliqué  =)

 

j'ai vu l'exécution de soldats russe par des tchétchènes ,égorgé (j e suis tombé dessus par hasard ) .

il n'y en a q'un seul qui a tenté de s'évadé ,il a couru assez loin mais il lui on fait peau .

 

les gars sont disons résigné .

 

le fiston au Mali ,il s'était gardé une balle dans la poche car sa lui foutait les j'tons de se dire qu'il subirait des saloperies en cas de capture .

son sergent ,d'origine algérienne lui a dit qu'au vu de ses origines ,ils étaient sur de ramassé plus en cas de capture ,le fiston et le sergent .

 

le coup de la balle dans la poche ,s'est se qu'avait fait aussi un des paras du 8°RPIMa à Uzbeen .

 

bon sa m'a fait cogité quand même ,mais bon .

 

 

 

 

Je n'ai pas regarder la vidéo en entière car je ne regarde jamais ces vidéos d'éxecution, mais celle-ci ne se passe pas en Irak mais en Afghanistan/Pakistan si je me fie au paysage, à leurs faciès et au logo utilisé.

 

Et sinon je comprend l'arabe à l'oral mais pas à l'écrit donc je ne peut pas vraiment t'aider sur ce que le compte qui a partagé la vidéo à dit. Mais ça ne m'a pas l'air d'être de l'arabe mais plus du perse (l'écrit ressemble à l'arabe mais ne se parle pas du tout pareil)

 

et hop encore une enquête rondement mené par le NCIS du forum  =D

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types de cette vidéo sont surement résignés mais surtout attachés entre eux par les mains et ont les yeux bandés et certains semblent être pieds nus, difficile de fuir.

Ces talibans maîtrisent parfaitement l'art de la mise en scène, un petit court-métrage probablement tourné en une prise unique, chapeau les artistes. >:D  O0

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types de cette vidéo sont surement résignés mais surtout attachés entre eux par les mains et ont les yeux bandés et certains semblent être pieds nus, difficile de fuir.

Ces talibans maîtrisent parfaitement l'art de la mise en scène, un petit court-métrage probablement tourné en une prise unique, chapeau les artistes. >:D  O0

dans la vidéo sur l'exécution des soldats russes ,il ne me semble pas que les prisonniers soient attaché,et ils n'avaient pas les yeux bandés .

et pourtant il n' y a eu qu'un seul mec qui a essayé de se barré .

les autres étaient complètement tétanisé ou résigné.

s'est terrible.

bien que brutale une exécution sommaire ,je trouve que celle-ci en comparaison a été très rapide et sans souffrance inutile avec une rafale dans la tête.

quand je repense à l' égorgement des soldats russes ,s'était plutôt ambiance du boucher qui a raté son CAP .

les gus se sont vu mourir .

dans les deux cas s'est dégueulasse .

on a du serial killer en liberté la .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut surement considérer qu'à un stade de peur, l'agressivité disparaît et que résister semble désuet, façon d’accepter la mort qui vient, bizarrement à l'opposé on pourrait considérer que c'est la haine qui est le moteur de survie.

 

Je pense que je l'ai vue la vidéo russe dont tu parles, c'est vieux, j'étais étudiant et je rentrai tard de soirée, quand j'ai allumé la TV suis tombé sur ARTE par hasard. 

Franchement dégueulasse, je l'ai jamais oubliée.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regarder la vidéo en entière car je ne regarde jamais ces vidéos d'éxecution, mais celle-ci ne se passe pas en Irak mais en Afghanistan/Pakistan si je me fie au paysage, à leurs faciès et au logo utilisé.

 

Et sinon je comprend l'arabe à l'oral mais pas à l'écrit donc je ne peut pas vraiment t'aider sur ce que le compte qui a partagé la vidéo à dit. Mais ça ne m'a pas l'air d'être de l'arabe mais plus du perse (l'écrit ressemble à l'arabe mais ne se parle pas du tout pareil)

 

C'est du pashtoun, et il fait référence à un proverbe local (si je ne me trompe pas) "dent pour dent, sang pour sang"la vidéo est tournée en janvier 2012. Ca se passe au Pakistan et c'est des soldats Pakistanais qui sont exécutés. 

 

Mais bon, ce genre de vidéo on peut la trouver en Irak, Syrie, Corne de l'Afrique, Pakistan, Afghanistan et bientôt de nouveaux pays en exclusivité mondial comme la Jordanie ou l'Arabie Saoudite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pashtoun, et il fait référence à un proverbe local (si je ne me trompe pas) "dent pour dent, sang pour sang"la vidéo est tournée en janvier 2012. Ca se passe au Pakistan et c'est des soldats Pakistanais qui sont exécutés. 

 

Mais bon, ce genre de vidéo on peut la trouver en Irak, Syrie, Corne de l'Afrique, Pakistan, Afghanistan et bientôt de nouveaux pays en exclusivité mondial comme la Jordanie ou l'Arabie Saoudite.

donc j'étais pas tomber loin avec les pull overs porter par les personnes exécuter.

s'est pas une milice d'auto défense mais des soldats

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait drôle d'ambiance quand même ses guerres américaine du lendemain de la seconde guerre mondiale .

sa n'a jamais autant fait réfléchir ...

 

la chanson ,Once I was de Tim Buckley  est  une "tuerie " émotionnellement .

 

 

 

et si on remonte dans le temps :

 

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimatum des djihadistes, les chrétiens fuient Mossoul

Mis à jour à 21h28 

Le groupe ultra-radical a donné quelques heures aux Chrétiens de Mossoul, deuxième ville du pays, pour quitter les lieux. Ils fuyaient en masse vendredi.

http://www.tdg.ch/monde/ultimatum-djihadiste-chretiens-fuient-mossoul/story/27408851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimatum des djihadistes, les chrétiens fuient Mossoul

Mis à jour à 21h28 

Le groupe ultra-radical a donné quelques heures aux Chrétiens de Mossoul, deuxième ville du pays, pour quitter les lieux. Ils fuyaient en masse vendredi.

http://www.tdg.ch/monde/ultimatum-djihadiste-chretiens-fuient-mossoul/story/27408851

 

 

Bizarre, dans leur "constitution" il était dit que les chrétiens étaient soumis au statut de dhimmi et qu'en s’acquittant d'une dime ils pouvaient rester en paix et sous la protection de Califat (comme ça se faisait au moyen age quoi).

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a priori ça leur est proposé, "la taxe spéciale, la fuite ou le glaive"

 

Oui effectivement j'ai vu ça après avoir posté :blush:

 

En fait les journalistes font les gros titres de ce que l'on sait depuis la création de l'état islamique, enfin bon c'est vrai que EI semblent être revenu à la charge, mais il n'y a rien de nouveau en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimatum des djihadistes, les chrétiens fuient Mossoul

Mis à jour à 21h28 

Le groupe ultra-radical a donné quelques heures aux Chrétiens de Mossoul, deuxième ville du pays, pour quitter les lieux. Ils fuyaient en masse vendredi.

http://www.tdg.ch/monde/ultimatum-djihadiste-chretiens-fuient-mossoul/story/27408851

 

 

merveilleux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimatum des djihadistes, les chrétiens fuient Mossoul

Mis à jour à 21h28 

Le groupe ultra-radical a donné quelques heures aux Chrétiens de Mossoul, deuxième ville du pays, pour quitter les lieux. Ils fuyaient en masse vendredi.

http://www.tdg.ch/monde/ultimatum-djihadiste-chretiens-fuient-mossoul/story/27408851

 

 

 

merveilleux ...

 

 

Quel bel exemple, sûrement des djihadistes de bonne famille. :cool:

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...