Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

jveux pas faire mon chieur mais ca commence à gaver un peu ces Gateway 504

on va perdre des membres avec cette histoire  :-[

Un peu de patience, Achille ... et les autres aussi.

Pour m'être battu à la baïonnette, au casse-tête, au 105 et à la Pizza Hut (Arme de Destruction Massive) avec des tonnes de serveurs dans le passé, je me considère autorisé à dire que râler c'est une chose, se colleter avec en est une autre.

Y'en a qui galèrent pour faire tourner le bouzin, laissez-leur le temps.

Et puis bon, c'est jamais très longs, ces interruptions. Rien de bien méchant.

Allez hop: risette tout le monde, vu ??!

Comme ça quoi:

>:( >:( >:(

Euh nan, plutôt ça:

=D =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience, Achille ... et les autres aussi.

Pour m'être battu à la baïonnette, au casse-tête, au 105 et à la Pizza Hut (Arme de Destruction Massive) avec des tonnes de serveurs dans le passé, je me considère autorisé à dire que râler c'est une chose, se colleter avec en est une autre.

Y'en a qui galèrent pour faire tourner le bouzin, laissez-leur le temps.

Et puis bon, c'est jamais très longs, ces interruptions. Rien de bien méchant.

Allez hop: risette tout le monde, vu ??!

Comme ça quoi:

>:( >:( >:(

Euh nan, plutôt ça:

=D =D =D

ha nan mais moi ca ne me pose pas de problème perso (ben ouais ca fait ca de moins de passé sur internet  =))

nan ce qui m'inquiète réellement c'est que ca puisse rebuter des (futurs) membres (ben ouais pour gagner en  lisibilité faut du monde et là ca aide pas)

mais ne t'en fait pas ce n'etait pas pour jeter la pierre à nos techniciens d'élites qui doivent etre en train de se fricotter avec une jolie hydre informatique

je sais bien que parfois la bécane n'est pas la meilleur amie de l'homme (par contre si je tenais celui qui a inventé une informatique sans standards  >:( ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour les soucis d'accès j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour m'en occuper.

Je suis en train de faire quelques modifications au niveau de la configuration du serveur en espérant résoudre les soucis définitivement.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour les soucis d'accès j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour m'en occuper.

Je suis en train de faire quelques modifications au niveau de la configuration du serveur en espérant résoudre les soucis définitivement.

Bonne soirée ;)

merci de l'update, Seb

et bon courage pour aller fouiller dans le ventre de la bêêêêteeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ce qui m'inquiète réellement c'est que ca puisse rebuter des (futurs) membres (ben ouais pour gagner en  lisibilité faut du monde et là ca aide pas)

Ben, une petite annonce en en-tête de la page d'accueil disant qu'y y'a des soucis temporaires de serveurs pourraient informer les visiteurs intéressés que ....

mais ne t'en fait pas ce n'etait pas pour jeter la pierre à nos techniciens d'élites qui doivent etre en train de se fricotter avec une jolie hydre informatique

Ouais ouais, allez zyvas, c'est lesquels qui te filent de la thune pour la lèche ?

Hein, hein ??! Crache le morceau !

je sais bien que parfois la bécane n'est pas la meilleur amie de l'homme (par contre si je tenais celui qui a inventé une informatique sans standards  >:( ....)

Alors là, si ça peux te soulager les nerfs de carboniser la moitié des boîtes informatiques de la planète, j'ai tout plein de blazes à ta dispo. Y'a qu'à demander.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep maintenant y'a un serveur smtp spécifique. Ca a l'air de marcher maintenant ( du moins je reçois les email chez moi ).

En fait c'est une erreur au niveau du mot de passe du serveur, il était pas crypté dans le bon format ( boulet seb  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep maintenant y'a un serveur smtp spécifique. Ca a l'air de marcher maintenant ( du moins je reçois les email chez moi ).

En fait c'est une erreur au niveau du mot de passe du serveur, il était pas crypté dans le bon format ( boulet seb  :lol: )

ça remarche pour moi

merci à vous :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...