Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Base militaire secrete en France ?


Lord Aevy
 Share

Messages recommandés

  • 8 years later...
  • 2 weeks later...
Le 17/06/2021 à 04:17, Affrontement8 a dit :

Bonjour, affrontement8 je suis adulateur des services "type" armée, je respect sincèrement, civil, je voudrai rentrer dans une section, comment dois-je faire pour incorporer une base secrète dans le territoire Français adapté à ma personne.

Merci de votre réponse.

C'est la base secrète qui vous contactera. Cela ne marche qu'à la cooptation.

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2008 à 19:32, Fusilier a dit :

Les bases secrétes étant secretes par définition, elles sont par conséquent secretes... Donc pas moyen de connaître le secret des bases secretes.... :lol:

En même temps, la question a été vite répondue par Fusilier dès la première page:biggrin:

Le 21/01/2012 à 00:16, xav a dit :

:O J'avais jamais mis les pieds dans cette partie du forum... c'est toujours air defense

Ahahaha 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gallium a dit :

En même temps, la question a été vite répondue par Fusilier dès la première page

Nan mais Fusilier, c’est un gâte-sauce.

Alors que n’importe qui sait que lorsque des Services Secrets veulent te recruter, ils t’appellent en disant : « Hi @Affrontement8, c’est la Zone 51, ça te dirait un Naruto Run ? »

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2008 à 11:34, TMor a dit :

Vous êtes certainement les derniers à ne pas savoir la réelle fonction des plateaux d'Albion. :lol: ("Téléphone maison !")

 

 

 

Waaa ça c'est marrant !  :rolleyes:

Base qui a été remise à jour pour la 13 DBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2012 à 10:34, g4lly a dit :

On utilise des tranmissions mobiles ... Jusqu'a pas longtemps on utiliser des Transall remorquant une longue antenne, puis on a abandonné les Transall pour utiliser des ballon captif qui eux aussi déploie une longue antenne filaire.

 

Le Transall Astarte http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=11223.0

 

Pour la transmission par ballon c'est le SYDEREC, SYsteme de transmission DErnier RECour.

 

Pour le reste des transmission stratégiques c'est le boulot du réseau RAMSES ... dispatché sur une centaine de site en France.

Pour le Syderec, on annonçait a l'époque qu'il serait remplacer cette décennie. Mais je ne pense avoir vu d'info dessus. On a même des marchés publique de 2016 toujours en ligne pour cette unité :bloblaugh:

https://centraledesmarches.com/marches-publics/Merignac-MINDEF-Armee-de-l-Air-SIMMAD-SSAM33503-Maintien-en-Condition-Operationnelle-MCO-des-equipements-speciaux-d-infrastructure-courants-forts-courants-faibles-climatisation-et-portes-du-module-durci-du-Systeme-de-Dernier-Recours-SYDEREC-de-la-Base-Aerienne-118-de-Mont-de-Marsan/2388493

Sinon, au niveau bunker, On voit quand la tension s'est aggravé en une décennie. Cheyenne Montain est de nouveau actif pour servir de QG de secours et la Force aérienne stratégique va retourner à Taverny...

Je remet ici la liste des ''installation nucléaire de bases secrètes'' en France - en date de 2014 - :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Installation_nucléaire_de_base_secrète

 

 

Modifié par collectionneur
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LBP a dit :

Ne doit pas venir du Forum AIR-DEFENSE ?


Ça me parait un minimum : il y a de la graine de contestataire, de la grande bouche plus souvent ouverte que fermée, du Défenseur zélé au zélateur défendu, du picaillon à l’esbrouffe crasse, de la feignasse ratiboisée agitée du drapeau, du bulbeux plantureux, de la chienlit envahissante, du taiseux bon-qu’à-se-taire face à du troll à la jactance de compet’ … et quelques sycophantes de basse extraction pour faire bonne mesure.
 

Si jamais ils décident d’embaucher ici, ça sera pour peupler une toute nouvelle base secrète rien que pour nous y enfermer tous (et ainsi obtenir paix, félicité et oubli éternel).

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...