Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Changement de pseudo


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos.

Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine!

Sinon c'est bannissement!

>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste rajouter Croesus, on l'honneur du roi Lydien Croesus, car c'est un Anatolien comme moi.. =)

Qui crois-tu berner ?

Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie.

Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia.  :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, certains membres ont modifié leurs pseudos.

Cela fout un bordel pas possible sur le Forum, les discussions vont devenir impossible à lire si on ne reconnait plus les auteurs, donc retour pour tout le monde au pseudo d'origine!

Sinon c'est bannissement!

>:(

Tu parles de qui ? De ceux qui sont multirécidifistes bannis et qui reviennent avec de nouveaux pseudonymes.

Tu parles des gentils TMor, Simon/Kiryiama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Qui crois-tu berner ?

Avant tu étais Barbaros Pacha, Turquie.

Maintenant c'est : BCP, Petrol Member, South arabia. :O (BCP : Banque de Crédits à Pétrole)

:lol:

Je vais fonder une compagnie de pétrole, je vais l'appeler:

BPC>>> Barbaros petroleum company..

Zuuuutt, je dois changé mon pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on me reconnaît facilement.  ;)

Et vous êtes ? ? ?  :rolleyes:

Non, je blague et je sors très vite ...

Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes ? ? ?  :rolleyes:

Non, je blague et je sors très vite ...

Juste une question. Dans ce fil, j'avais incité un utilisateur à modifier son pseudo suite à une faute de frappe de sa part. Qu'est-ce qu'il risque ? (et moi ?)

Modifier son pseudo a alors qu'on a posté un seul message ne porte pas vraiment a confusion... je doute qu'il subisse de flagellation ! par contre toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi j'ai changé. Mais on me reconnaît facilement.  ;)

Le problème Simon, c'est que tu es versatile et tu changes de pseudonymes, d'avatar, de destinations, comme tu changes de chaussettes ou de sous-vêtements, c'est à dire assez souvent. Puis comme le dicton le dit :"Rien n'est plus contagieux que l'exemple" S'en suit un suivisme durant lequel les autres font pareils. Cela devient le foutoir comme le souligne Fenrir.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors!  Moi qui voulais changer mon pseudo par "Fusilier Marin" afin de ne pas être reconnu... =D

[move]Je connais la sortie, merci... =D[/move]

nb ceci dit je ne m'étais pas aperçu des changements de pseudo. Mis à part Barba, mais lui c'est difficile de le rater... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les drapeaux, on peut les changer ?

Parce que je commence sérieusement à réfléchir à demander l'asile politique au Vatican...  :lol:

Si vous me cherchez, je suis parti explorer les chemins qui me meneront à Rome.  :lol:

chris plus que un T et tu devient CHRIST ALLELUIA !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ces jeunes, j'vous jure... ;)

Oui. TMor alias "Joe the Plumber" est un troll bien connu de ce forum qui fait que de démarrer des flame wars.

Je porte plainte énergiquement!!!  ;)

Enfin.... personne n'arrivera à lui enlever ses 4421 post dont 4419 dans la section Rafale, c'est comme ça qu'on le reconnait  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...