Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Just now, Shorr kan said:

Bon, trop c'est trop !

j'ai décidé de prendre les choses en mains et de stopper la décadence des démocraties contemporaines et plus généralement mettre fin à l'injustice dans le monde plus deux-trois trucs. Rien que ça.

J'ai donc décidé de fonder le parti shorrkanien. Je vous invite à y adhérer *.

Je vous invite aussi, et pour commencer, à proposer une série de réformes pour amander le fonctionnement du système politique actuel. Je vous demande juste de respecter une ligne générale qu'on appellera Führerprinzip Shorrkanprinzip. En gros il s'agit d'aller dans le sens de mes volontés que je vous laisse deviner :combatc:Pour le reste, lâchez vous.

 

* vous serez tenus de reverser plus de 50% de vos revenus au parti et à son chef - qui est aussi le trésorier :combatc:.

 

PS: j'ai parlé de parti, mais l'idée est encore en chantier. Finalement, ce sera peut être une religion. Exemption d’impôts au States tout ça...

Tu es le khan du parti? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shorr kan a dit :

Bon, trop c'est trop !

j'ai décidé de prendre les choses en mains et de stopper la décadence des démocraties contemporaines et plus généralement mettre fin à l'injustice dans le monde plus deux-trois trucs. Rien que ça.

J'ai donc décidé de fonder le parti shorrkanien. Je vous invite à y adhérer *.

Je vous invite aussi, et pour commencer, à proposer une série de réformes pour amander le fonctionnement du système politique actuel. Je vous demande juste de respecter une ligne générale qu'on appellera Führerprinzip Shorrkanprinzip. En gros il s'agit d'aller dans le sens de mes volontés que je vous laisse deviner :combatc:Pour le reste, lâchez vous.

 

* vous serez tenus de reverser plus de 50% de vos revenus au parti et à son chef - qui est aussi le trésorier :combatc:.

 

PS: j'ai parlé de parti, mais l'idée est encore en chantier. Finalement, ce sera peut être une religion. Exemption d’impôts au States tout ça...

Faut lâcher des pin-ups et te donner accès à nos bibliothèques Steam ?
Ou on ressort des citations de Arendt sur le moindre mâle ?

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Il vient de payer 25 millions pour s'éviter un procès par rapport à une escroquerie assez lamentable. C'est déjà un bon début non ?

C'est un début assez chaotique c'est certain 

Citation

Si je parle des Mexicains violeurs, ce sera sans doute un fait avéré par des statistiques hasardeuses fournies par Drakene

A t'il dit que les mexicains étaient des violeurs,  dans la vidéo que j'ai mis plus haut, il tient les propos en question , ça commence 2:00 et fini a 3:00.

il y a une heure, Boule75 a dit :

et @Berezech, @Divos et al. : qu'il ne faille pas oublier qu'on fait un choix par défaut, qu'on vote beaucoup plus "contre" que "pour", tout à fait d'accord, et c'est en ce sens et compte tenu de l'humeur ambiante vis à vis de nos politiques et depuis des années que je trouve la citation d'Anna Arendt un peu à côté de la plaque. Il n'y a pas grand monde actuellement qui vote "pour", et pas grand monde qui oublie, et la plupart râlent..

Je ne suis pas d'accord, on la tellement diabolisé que les gens ne veulent pas dire qu'il l'appuis vraiment parce qu'ils ont hontes, c'est tout, mais au primaire républicaine il y avait 17 autres candidats et c'est lui qui  a été choisi.  voir a 6:30 de la vidéo que j'ai mis, il faut le faire !

Modifié par Divos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tancrède a dit :

Tu es le khan du parti? 

 

 

il y a 2 minutes, Ciders a dit :
  Révéler le texte masqué

tumblr_nmlwp0YnyH1urj8yuo3_500.jpg

 

 

il y a 1 minute, Berezech a dit :

Faut lâcher des pin-ups et te donner accès à nos bibliothèques Steam ?
Ou on ressort des citations de Arendt sur le moindre mâle ?

 

Vous vous moquez de moi, mais attention, je peux vous excommunier exclure si vous m'échauffez trop les oreilles.  

 

C'est pas tout ça, mais on a du pain sur la planche.

Tancrède tu t’occupes de la rédaction du livre saint de la charte du parti. 

Ciders, le mojito.

Et toi Berezech les filles !

Pour vous motiver, celui qui m'impressionnera le plus sera nommé kommissar  et sera chargé de la supervision de la section gros nichons féminine du parti. 

Déploiement. Allez. Zou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mojito et circenses. :chirolp_iei:

il y a 7 minutes, Divos a dit :

C'est un début assez chaotique c'est certain 

a t'il dit que les mexicains étaient des violeurs,  dans la vidéo que j'ai mis plus haut, il tient les propos en question , ça commence 2:00 et fini a 3:00.

Je ne suis pas d'accord, on la tellement diabolisé que les gens ne veulent pas dire qu'il l'appuis vraiment c'est tout, mais au primaire républicaine il y avait 17 autres candidats et c'est lui qui  a été choisi.  voir a 6:30 de la vidéo que j'ai mis, il faut le faire !

En même temps, faut voir ce qu'il y avait en face. Ben Carson, Carly Fiorina, Jeb Bush... C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète le plus.

Modifié par Ciders
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benoitleg a dit :

Pour plus de lait d'amandes dans le fonctionnement du système politique actuel.

Ca adoucit les mœurs:biggrin: .

:rougitc: Tu sais que tu pourrais te faire fusiller pour ton impudence ?

Heureusement pour toi, je suis clément avec les gourmands.  

Parce que c'est vrais que le lait d'amandes c'est bon. Un peu cher, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Shorr kan said:

:rougitc: Tu sais que tu pourrais te faire fusiller pour ton impudence ?

Heureusement pour toi, je suis clément avec les gourmands.  

Parce que c'est vrais que le lait d'amandes c'est bon. Un peu cher, mais bon.

 

C'est super calorique et d'un apport nutritionnel douteux, malgré tout ce que les lectrices de magazines Mode/Beauté te diront. 

Mais sinon, tu vas pas commencer à me donner des ordres: j'ai pas signé pour ton bouzin. Religieusement, je suis pastafarien, et à moins que tu ressembles à un plat de spaguettis géant et volant, avec des yeux, je vais pas te suivre. Ensuite, je viens d'être auto-inauguré Grand Timonier du parti Moi-Iste, donc question emploi du temps, ça va pas le faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tancrède a dit :

C'est super calorique et d'un apport nutritionnel douteux, malgré tout ce que les lectrices de magazines Mode/Beauté te diront. 

Mais sinon, tu vas pas commencer à me donner des ordres: j'ai pas signé pour ton bouzin. Religieusement, je suis pastafarien, et à moins que tu ressembles à un plat de spaguettis géant et volant, avec des yeux, je vais pas te suivre. Ensuite, je viens d'être auto-inauguré Grand Timonier du parti Moi-Iste, donc question emploi du temps, ça va pas le faire. 

 

ça va pas se passer comme ça le bouffeur de pastas. On ne quitte pas le Parti sans en subir les conséquences, même si on l'a jamais intégré ! Une bonne fois pour toute tu vas apprendre que le libre arbitre est un conte pour enfants ! :fachec:

Je ne me répéterais pas. Si tu ne rentres pas dare-dare à la maison, je lâche les chiens, et un en particulier :

Révélation

 

11688874-laurent-joffrin-juge-le-film-de

                                                                                           "antisémite va !"

 

Ha, Ha ! On a les chocottes maintenant :mechantc:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de New-York et j'ai assisté à la manif anti-Trump du samedi précédent (12 novembre) donc je peux vous faire un court compte-rendu.

En gros c'était terriblement décevant, surtout d'un point de vue de français habitué à la contestation bruyante. Extrêmement calme et silencieux, un cortège très clairsemé agrémenté de quelques pancartes discrètes et de 2-3 chants quasi chuchotés. Le tout pour 10000 manifestants seulement, autrement dit personne pour une mégapole de cette taille de surcroit largement démocrate.

En France on aurait au moins eu quelques débordement et des lacrimos... Ces gens manquent d'expérience en la matière... :coolc:

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, MrGland said:

Je reviens tout juste de New-York et j'ai assisté à la manif anti-Trump du samedi précédent (12 novembre) donc je peux vous faire un court compte-rendu.

En gros c'était terriblement décevant, surtout d'un point de vue de français habitué à la contestation bruyante. Extrêmement calme et silencieux, un cortège très clairsemé agrémenté de quelques pancartes discrètes et de 2-3 chants quasi chuchotés. Le tout pour 10000 manifestants seulement, autrement dit personne pour une mégapole de cette taille de surcroit largement démocrate.

En France on aurait au moins eu quelques débordement et des lacrimos... Ces gens manquent d'expérience en la matière... :coolc:

Depuis la répression de Occupy Wall Street (pourtant très calme), les "liberals" de NY ne savent plus trop quoi faire, et il me semble que la majorité des manifs "actives" a eu lieu plus tôt, dans les 2-3 jours qui ont suivi l'élection (quand les nerfs étaient à vif), les grandiloquentes annonces que le mouvement allait devenir massif n'ayant été que de l'esbrouffe et du wishful thinking, des paroles à chaud. Quand c'en est venu au 12 novembre, l'essentiel de l'humeur était retombé, et la plupart des gens qui avaient manifesté avant ne sont même pas venus; alors espérer que d'autres se pointent pour une protestation générique contre ce qui pourrait arriver dans le futur (pas un truc en particulier qui a été fait/voté), c'était un peu trop demander. Ceci dit, NY n'a pas été l'endroit où les choses se passaient, ce coup-ci: y'avait plus, et plus "actif" ailleurs. 

1 hour ago, Shorr kan said:

 

Ha, Ha ! On a les chocottes maintenant :mechantc:.

Et là je sais que tu bluffes: il est bien trop cher pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shorr kan a dit :

Bon, trop c'est trop !

j'ai décidé de prendre les choses en mains et de stopper la décadence des démocraties contemporaines et plus généralement mettre fin à l'injustice dans le monde plus deux-trois trucs. Rien que ça.

J'ai donc décidé de fonder le parti shorrkanien. Je vous invite à y adhérer *.

Je vous invite aussi, et pour commencer, à proposer une série de réformes pour amander amender le fonctionnement du système politique actuel. Je vous demande juste de respecter une ligne générale qu'on appellera Führerprinzip Shorrkanprinzip. En gros il s'agit d'aller dans le sens de mes volontés que je vous laisse deviner :combatc:Pour le reste, lâchez vous.

 

* vous serez tenus de reverser plus de 50% de vos revenus au parti et à son chef - qui est aussi le trésorier :combatc:.

 

PS: j'ai parlé de parti, mais l'idée est encore en chantier. Finalement, ce sera peut être une religion. Exemption d’impôts au States tout ça...

Tout ca va finir avec Shorr Kan en empereur-dieu, transformant les membres du forum en space marines pour les envoyer à la conquête de l'univers. Parce que, hein, je vous le demande:

-pourquoi devoir choisir entre parti uni... politique et religion, quand on peut avoir les deux ?

-et pourquoi se limiter à une seule planète quand on peut opprimer guider vers la lumière tout le multivers ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cathax a dit :

Tout ca va finir avec Shorr Kan en empereur-dieu, transformant les membres du forum en space marines pour les envoyer à la conquête de l'univers. Parce que, hein, je vous le demande:

-pourquoi devoir choisir entre parti uni... politique et religion, quand on peut avoir les deux ?

-et pourquoi se limiter à une seule planète quand on peut opprimer guider vers la lumière tout le multivers ?

Bon, la seule question qui vaille : est-ce qu'il y a des filles ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cathax a dit :

Tout ca va finir avec Shorr Kan en empereur-dieu, transformant les membres du forum en space marines pour les envoyer à la conquête de l'univers. Parce que, hein, je vous le demande:

-pourquoi devoir choisir entre parti uni... politique et religion, quand on peut avoir les deux ?

-et pourquoi se limiter à une seule planète quand on peut opprimer guider vers la lumière tout le multivers ?

 

Révélation

                         

                       989269emperorofmankindapprovesthisthread

 

 

il y a 56 minutes, Boule75 a dit :

Bon, la seule question qui vaille : est-ce qu'il y a des filles ?

Mais bien sûr mon bichon. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shorr kan a dit :

:rougitc: Tu sais que tu pourrais te faire fusiller pour ton impudence ?

Heureusement pour toi, je suis clément avec les gourmands.  

Parce que c'est vrais que le lait d'amandes c'est bon. Un peu cher, mais bon.

 

Non point mon bon Sire, ce n'était que proposition d'amélioration (suis bon pour le ton :biggrin:?).

Sur ce, je vais fonder le premier think tank shorrkaniste, parce qu'il n'y pas que le lait d'amandes et les filles dans la vie, quoique les deux ensembles....

 Bref, ce sera l'Oupopo, l'Ouvroir à politique potentiel !:amusec:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boule75 a dit :

Toi, tu sais trouver les mots justes et les arguments idoines.

(Bichon : c'est juste un chien grotesque ou il y a pire encore, comme signification ? :rougitc: )

Oh ça peut être affectueux, un mot destiné aux petits enfants.

Ou bien dans l'argot de l'Ecole Navale, ça désignera un godillot.

Dans les deux cas, c'est bon pour toi. Soit Notre-Shorrkan t'a à la bonne, soit il te considère comme membre fidèle de l'Eglise du Parti et suivant sa ligne avec constance et pas trop de questions inutiles. Voire les deux.

Traduit en allemand, ça donne à peu près le grade d'Oberschtroumpfführer je crois :tongue:

 

Il y a 9 heures, Ciders a dit :

Sinon, j'ai trouvé un bar cubain à Paris, près de Montparnasse. On pourra y planifier nos actions autour de litres de mojito. Non pas du mojito bio, faut pas déconner !

Le Cubana Café. Hmoui une valeur sûre. Tu prouves ta compétence dans les fonctions qui te sont confiées camarade, c'est bon ça.

Reste à ce que @Berezech assure au même degré ? :happy:

 

Il y a 9 heures, Shorr kan a dit :

Bon, trop c'est trop !

j'ai décidé de prendre les choses en mains et de stopper la décadence des démocraties contemporaines et plus généralement mettre fin à l'injustice dans le monde plus deux-trois trucs. Rien que ça.

J'ai donc décidé de fonder le parti shorrkanien. Je vous invite à y adhérer *.

Je vous invite aussi, et pour commencer, à proposer une série de réformes pour amander amender le fonctionnement du système politique actuel. Je vous demande juste de respecter une ligne générale qu'on appellera Führerprinzip Shorrkanprinzip. En gros il s'agit d'aller dans le sens de mes volontés que je vous laisse deviner :combatc:Pour le reste, lâchez vous.

Initiative ô combien intéressante, mais pour prendre définitivement position en ce qui me concerne - et je n'en doute pas, rejoindre d'enthousiasme le mouvement - il me manque une information capitale.

 

As-tu une moustache ?

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Alexis said:

Oh ça peut être affectueux, un mot destiné aux petits enfants.

Ou bien dans l'argot de l'Ecole Navale, ça désignera un godillot.

Dans les deux cas, c'est bon pour toi. Soit Notre-Shorrkan t'a à la bonne, soit il te considère comme membre fidèle de l'Eglise du Parti et suivant sa ligne avec constance et pas trop de questions inutiles. Voire les deux.

Traduit en allemand, ça donne à peu près le grade d'Oberschtroumpfführer je crois :tongue:

 

Le Cubana Café. Hmoui une valeur sûre. Tu prouves ta compétence dans les fonctions qui te sont confiées camarade, c'est bon ça.

Reste à ce que @Berezech assure au même degré ? :happy:

 

Initiative ô combien intéressante, mais pour prendre définitivement position en ce qui me concerne - et je n'en doute pas, rejoindre d'enthousiasme le mouvement - il me manque une information capitale.

 

As-tu une moustache ?

 

Il n'en a pas, évidemment, puisqu'il a dit que ses objectifs étaient de mettre fin à la décadence de la démocratie et d'établir la justice dans le monde:

- attendu que les dictateurs, donc les porteurs de moustaches, sont méchants et veulent et font le mal

- attendu que bosser pour qu'il y ait de la justice est considéré comme faire le bien -en tout ças on me dit ça, et qu'empêcher que des trucs décadent est aussi considéré comme quelque chose de pas trop mal -j'ai plus de doutes vu que j'associe la décadence à beaucoup d'alcool, de filles et d'autres trucs du genre-

.... J'en déduis et conclue que de par l'oeuvre envisagée, Shorr Kan et son mouvement -que je dénonce par ailleurs, hein, vu que j'ai le mien- ne peuvent être des entreprises dictatoriales, malgré le fonctionnement interne dont le "Shorrkanprinzip" semble un tantinet centralisé. En conséquence, il est mathématiquement, physiquement, éthylliquement, éthiquement, gastriquement, capillairement, biologiquement, politiquement, métaphysiquement, nucléairement, satyriquement, pataphysiquement, sociologiquement, psychologiquement, alimentairement, psychosomatiquement, ufologiquement, constitutionnellement (et anticonstitutionnellement), onthologiquement, philosophiquement, budgétairement, excrémentalement et gastronomiquement impossible -IMPOSSIBLE, dis-je bien - pour Shorr Kan d'avoir une moustache. 

En effet, il a été SCI-EN-TI-FI-QUE-MENT (et plein d'autres -ment) prouvé, dans la section R&D de ce même forum, que le dictateur est un être vil (et l'être vil un dictateur) génétiquement pourvu, par les aspects les moins avouables de mère nature, d'appendices (et non un ornement) pileux impossibles à déguiser, généralement visibles comme le nez au milieu de la figure, parce qu'ils sont sous le nez au milieur de la figure. Certains peuvent essayer de le cacher, mais échouent généralement de manière si ridicule et lamentable que j'en ris encore. Par exemples, d'aucuns que nous ne nommerons pas ont pu tenter de camoufler l'appendice pileux au milieu d'une barbe, comme si nous allions nous laisser berner par une si lamentable tactique. D'autres, plus imaginatifs, ont pu transférer l'énergie obscure de la moustache vers d'autres endroits, mais Kim Jong Un est là pour nous rappeler qu'il n'y a aucun moyen de dissimuler la conséquence pileuse de la dictatorialité: peine perdue pour celui qui vient de supplier la Chine de censurer les trolls qui, sur internet, l'appellent "King Fatty the Third". 

Donc, Votre Honneur/Monsieur le Président-mon-Chien (c'est la minute d'hommage, pour les amateurs), Shorr Kan n'est pas coupable de moustachitude (mais Gisèle Alimi l'est.... Elle l'est toujours).... Mais son avocat vous en persuadera mieux que moi.... Et ma note vous parviendra sous peu. 

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoitleg a dit :

Non point mon bon Sire, ce n'était que proposition d'amélioration (suis bon pour le ton :biggrin:?).

Sur ce, je vais fonder le premier think tank shorrkaniste, parce qu'il n'y pas que le lait d'amandes et les filles dans la vie, quoique les deux ensembles....

 Bref, ce sera l'Oupopo, l'Ouvroir à politique potentiel !:amusec:

C'est décidé. Toi maintenant tu es le préposé à la réforme de l'ortorgrafe. 

 

il y a 34 minutes, Alexis a dit :

...

Initiative ô combien intéressante, mais pour prendre définitivement position en ce qui me concerne - et je n'en doute pas, rejoindre d'enthousiasme le mouvement - il me manque une information capitale.

 

As-tu une moustache ?

 

Tout ce que je peux te dire c'est que d'une manière générale j'ai une forte pilosité. Je ne peux pas en dire plus :combatc:

 

il y a 43 minutes, Boule75 a dit :

Toi, tu sais trouver les mots justes et les arguments idoines.

(Bichon : c'est juste un chien grotesque ou il y a pire encore, comme signification ? :rougitc: )

Estime toi heureux. J'ai hésité à t’appeler "mon biquet"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...