Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ciders a dit :

Un Noir et une métisse au gouvernement ? Tu veux vraiment qu'ils attrapent la jaunisse chez le GOP ? :chirolp_iei:

Keyne et Trump sont deux génies - autoproclamés et ce, publiquement :combatc:. Ils ont tout pour s'entendre.

Et pour Kim, j'ai cru comprendre que Donald aimait les grosses fesses :biggrin:.

Ce serait dommage qu'ils ne travaillent pas ensemble pour le bien des EU, que dis-je ? De la Galaxie ! :bloblaugh:

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanye est actuellement en psychiatrie, il avait trop tendance à se prendre pour Dieu et à voir des Taylor Swift déguisées en pandas un peu partout. Des symptômes curieux... à se demander si un Grand Ancien ne s'amuserait pas un peu beaucoup ces temps-ci. Quant à Kim K., depuis qu'on lui a piqué ses bagouses pour financer la campagne des primaires des Républicains (vous avez noté ce parallèle entre le vol des diamants de la Couronne en 1792 et ça ? Et curieusement, il y a du Danton dans les deux affaires... si vous trouvez l'astuce, je vous offre un meme raptor), elle n'est plus considérée comme opérationnelle.

Bref. Anti-système tout ça.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Shorr kan said:

Il y a des rumeurs comme quoi Kanye West pourrait être choisi par Donald Trump comme Secrétaire d’État à la promotion des minorités, et sa femme Kim Kardashian présider à un conseil national des droits des femmes.

Quelque'un pour confirmer ? 

Pour l'instant, West est à l'hosto après une semaine de concerts où il est parti en couille, à déblatérer sur l'élection et la politique, se déclarant plus ou moins pro-Trump et alignant les propos sans queue ni tête. Mais dans l'absolu, même au meilleur de sa forme, ce type est un abruti égocentrique complet, très, très bas de plafond, qui se prend très au sérieux (voire son accusation de racisme contre Zuckerberg -entre autres- parce qu'il n'avait pas répondu à la demande de West de lui filer 50 millions pour ses "fabuleuses" idées de business -résumées sur une page powerpoint de platitudes). Je sais que l'élection de Trump doit énormément au niveau extrême de culture, voire de culte, de la célébrité qu'on trouve partout, mais nulle part ailleurs autant qu'aux USA, mais quand même.... Y'a t-il une limite à cela? 

 

3 minutes ago, Ciders said:

Kanye est actuellement en psychiatrie, il avait trop tendance à se prendre pour Dieu et à voir des Taylor Swift déguisées en pandas un peu partout. Des symptômes curieux... à se demander si un Grand Ancien ne s'amuserait pas un peu beaucoup ces temps-ci. Quant à Kim K., depuis qu'on lui a piqué ses bagouses pour financer la campagne des primaires des Républicains (vous avez noté ce parallèle entre le vol des diamants de la Couronne en 1792 et ça ? Et curieusement, il y a du Danton dans les deux affaires... si vous trouvez l'astuce, je vous offre un meme raptor), elle n'est plus considérée comme opérationnelle.

Bref. Anti-système tout ça.

Ton commentaire ne vaut rien du tout: tu perds toute crédibilité dès la première ligne par ton absence de connaissance des choses importantes.... C'est Miley Cyrus qui est arrivée sur scène déguisée en peluche géante. Pfffff, béotien! N'as-tu pas honte? Va te cacher et repends-toi! 

:unsure:

.... Et merde! Pourquoi je sais des trucs comme ça, moi:rougitc:

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ciders a dit :

Kanye est actuellement en psychiatrie, il avait trop tendance à se prendre pour Dieu et à voir des Taylor Swift déguisées en pandas un peu partout. Des symptômes curieux... à se demander si un Grand Ancien ne s'amuserait pas un peu beaucoup ces temps-ci. Quant à Kim K., depuis qu'on lui a piqué ses bagouses pour financer la campagne des primaires des Républicains (vous avez noté ce parallèle entre le vol des diamants de la Couronne en 1792 et ça ? Et curieusement, il y a du Danton dans les deux affaires... si vous trouvez l'astuce, je vous offre un meme raptor), elle n'est plus considérée comme opérationnelle.

Bref. Anti-système tout ça.

 

il y a 4 minutes, Tancrède a dit :

Pour l'instant, West est à l'hosto après une semaine de concerts où il est parti en couille, à déblatérer sur l'élection et la politique, se déclarant plus ou moins pro-Trump et alignant les propos sans queue ni tête. Mais dans l'absolu, même au meilleur de sa forme, ce type est un abruti égocentrique complet, très, très bas de plafond, qui se prend très au sérieux (voire son accusation de racisme contre Zuckerberg -entre autres- parce qu'il n'avait pas répondu à la demande de West de lui filer 50 millions pour ses "fabuleuses" idées de business -résumées sur une page powerpoint de platitudes). Je sais que l'élection de Trump doit énormément au niveau extrême de culture, voire de culte, de la célébrité qu'on trouve partout, mais nulle part ailleurs autant qu'aux USA, mais quand même.... Y'a t-il une limite à cela? 

...

Vous êtes en train de m'expliquer qu'en fait, il est parfait pour le futur gouvernement Trump :bloblaugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

Pour l'instant, West est à l'hosto après une semaine de concerts où il est parti en couille, à déblatérer sur l'élection et la politique, se déclarant plus ou moins pro-Trump et alignant les propos sans queue ni tête. Mais dans l'absolu, même au meilleur de sa forme, ce type est un abruti égocentrique complet, très, très bas de plafond, qui se prend très au sérieux (voire son accusation de racisme contre Zuckerberg -entre autres- parce qu'il n'avait pas répondu à la demande de West de lui filer 50 millions pour ses "fabuleuses" idées de business -résumées sur une page powerpoint de platitudes). Je sais que l'élection de Trump doit énormément au niveau extrême de culture, voire de culte, de la célébrité qu'on trouve partout, mais nulle part ailleurs autant qu'aux USA, mais quand même.... Y'a t-il une limite à cela? 

Ton commentaire ne vaut rien du tout: tu perds toute crédibilité dès la première ligne par ton absence de connaissance des choses importantes.... C'est Miley Cyrus qui est arrivée sur scène déguisée en peluche géante. Pfffff, béotien! N'as-tu pas honte? Va te cacher et repends-toi! 

:unsure:

.... Et merde! Pourquoi je sais des trucs comme ça, moi:rougitc:

 

Justement, en arriver à confondre Miley et Taylor... mais dis-moi, tu ne nous ferais pas une petite crise à la Kanye ? Tu sais, le type qui a baptisé son gamin North ?

Il va falloir opérer à vif, j'en ai bien peur. Appelez-moi le type de Vendredi 13, c'est pour une ablation des boyaux de la tête ! Comment ça, avec ou sans anesthésie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Shorr kan said:

C'est vrai qu'avec 50 millions de dollars aujourd'hui, t'as plus rien :combatc:.

Je crois que c'est ce qu'il a eu à son sommet, mais il a essentiellement tout claqué: il est certainement pas à plaindre, et il touche des royalties conséquentes, tout comme il bénéficie encore de contrats juteux, mais il a accumulé pas mal d'arriérés et claqué comme souvent les rappeurs: un type peu/pas éduqué qui a eu à un très jeune âge tout le fric du monde lui tombant dans l'escarcelle.... Et en plus le train de vie des Kardashians à suivre. Il s'est ridiculisé à plusieurs reprises dans beaucoup de domaines, mais récemment, c'était dans ses adresses pour taper du fric à Zuckerberg, Elon Musk et Bill Gates pour ses grands "projets". 

4 minutes ago, Ciders said:

Justement, en arriver à confondre Miley et Taylor... mais dis-moi, tu ne nous ferais pas une petite crise à la Kanye ? Tu sais, le type qui a baptisé son gamin North ?

Il va falloir opérer à vif, j'en ai bien peur. Appelez-moi le type de Vendredi 13, c'est pour une ablation des boyaux de la tête ! Comment ça, avec ou sans anesthésie ?

Hé, ne rejette pas ta faible culture sur les autres: la vidéo de Miley en peluche géante est abondamment disponible. C'est pas vraiment dans le style Swift, en plus. Donc pour la chirurgie proposée, je te rappelle où commence une charité bien ordonnée.... Les interventions de Jason sont-elles remboursées par la Sécu? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Miley Cyrus et culture dans la même phrase... à ta place, je me serais déjà inscrit au Parti des Travailleurs pour expier ma faute dans une autocritique enflammée devant le palais Kumsusan.

Sinon, ce sujet commence à dériver dangereusement. Vivement que Trump nous applique son programme qu'on puisse discuter à peu près sérieusement. Parce que bon, quand Tancrède en vient à nous exposer son addiction pour les vidéos de Miley, c'est qu'on commence à passer en négatif du côté de notre jauge de santé mentale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Ciders said:

Mettre Miley Cyrus et culture dans la même phrase... à ta place, je me serais déjà inscrit au Parti des Travailleurs pour expier ma faute dans une autocritique enflammée devant le palais Kumsusan.

Sinon, ce sujet commence à dériver dangereusement. Vivement que Trump nous applique son programme qu'on puisse discuter à peu près sérieusement. Parce que bon, quand Tancrède en vient à nous exposer son addiction pour les vidéos de Miley, c'est qu'on commence à passer en négatif du côté de notre jauge de santé mentale.

 

C'est pas moi qui l'ai initialement mise sur le tapis: tu l'as évoquée (sous une fausse identité). Donc les plaintes sont à adresser à....

Et puis franchement, c'est la pop culture/culture média (oui, le mot semble galvaudé) du moment.... Et devine qui vient d'être élu qui en sort tout droit et n'a strictement aucune culture en-dehors de cette bulle? Avec Trump président, j'ai peur que ça ne devienne le sujet. Surtout qu'il a pas l'air d'avoir levé le pied (ou le pouce) côté twitter (et bonjour à ses assistants pour essayer de l'en priver à nouveau). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ciders a dit :

mais dis-moi, tu ne nous ferais pas une petite crise à la Kanye ? Tu sais, le type qui a baptisé son gamin North ?

Woputain c'était vrai :wacko:...

Le type a eu une fille qui est donc Mademoiselle North West.

Et un fils, Saint West.

 

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

L'avantage de tout ça, c'est qu'on risque d'avoir une politique bien plus ouverte qu'auparavant, puisqu'il passera sa vie à twitter ses réussites. On saura bientôt tout en temps réel. C'est un vrai progrès.

Parfois, en lisant tel ou tel post, j'ai une curieuse impression... Mais vraiment bizarre... Et je me pose des questions...

Y aurait-il parfois un peu d'ironie sur ce forum ?

Le doute m'habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Alexis said:

 

Parfois, en lisant tel ou tel post, j'ai une curieuse impression... Mais vraiment bizarre... Et je me pose des questions...

Y aurait-il parfois un peu d'ironie sur ce forum ?

Le doute m'habite...

On devrait relancer le sujet sur le problème n°1 du forum avec ça: il m'arrive aussi de croire que certains ici usent de ce méprisable outil de l'ironie qui, comme le calembour (Mao est arrivé à pied par la Chine:dry:; Général, ne vous tordez pas sur mon char:unsure:....), n'a pas sa place dans une discussion civilisée et élégante. Je pense même que parfois, de mauvais esprits farcissent leurs posts de..... J'ose à peine le dire.... Sarcasmes :rougitc:. Honni soit qui trop y pense! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné pour Romney :

http://www.nytimes.com/2016/11/27/us/politics/trump-adviser-steps-up-searing-attack-on-romney.html (27 novembre 2016)

Dimanche matin, Kellyanne Conway, conseillère de haut rang, a rajouté sa contribution à une campagne publique pour saper l'un des concurrents [pour le poste de Secrétaire d'État], Mitt Romney — un geste remarquable de la part d'un membre de l'équipe du président élu. Dans des passages à la télévision, elle a accusé Mr Romney d'avoir "fait l'impossible pour faire du tort" à Trump durant les élections primaires républicaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wallaby a dit :

http://www.nytimes.com/2016/11/28/us/politics/donald-trump-transition.html (28 novembre 2016)

Après un rendez-vous au Pentagone avec Ashton Carter, Jean-Yves Le Drian devrait rencontrer des membres de l'équipe de transition Trump.

Serait-il lui aussi dans la liste des pressentis pour le poste de Secrétaire d'Etat :huh: ?

 

 

=======> [   ]  j'suis plus là :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Boule75 said:

A propos des votes truqués, des personnes dont le vote n'est finalement pas compté, un sujet (en vidéo).

On y parle, entre autre, de participation de 100% dans certains secteurs ruraux...

Un autre truc qui est passé sous silence, dans la grande tradition des médias et politiques qui se concentrent sur des analyses très superficielles de qui a voté: ceux qui n'ont PAS voté. Et là, outre les abstentionnistes et ceux ayant laissé la case présidentielle en blanc, surtout dans les 4 Etats-clés (en fait 3 suffisent à inverser le résultat: Michigan, Wisconsin et Pennsylvanie), il faut souligner les énormes purges d'électeurs ayant eu lieu dans les mois précédant l'élection, mais aussi l'annulation automatique de votes déjà passés. Plus de 50 000 dans le Michigan, par exemple. Des gens qui se sont retrouvés sans droit de vote essentiellement via les désormais habituelles tactiques peaufinées par le GOP, notamment le fait d'éliminer tous les noms similaires à ceux de personnes déjà inscrites avant eux, ou ayant voté, pour éviter les "risques de fraude", ces gens pouvant en effet être des tricheurs ayant voté deux fois. Un indice: ce genre de manoeuvre concerne plus les noms hispaniques, asiatiques, musulmans ou afro-américains (pour eux, les prénoms tendent à être plus fréquemment indicatifs), que les Jones, Hansen ou O'Neil. 

Rien qu'avec le truc des bulletins démocrates à case présidentielle laissée en blanc, on s'aperçoit déjà que dans un certain nombre d'Etats, Trump n'a pas de majorité; si on tient compte de l'abstention et des penchants dominants chez les abstentionnistes volontaires (ceux qui seraient allés voter en d'autres circonstances, pas ceux qui ne vont pas voter quoiqu'il se passe), cela réduit encore la chose, et c'est pareil avec les non inscrits. Mais si on tient compte de toutes les purges d'électeurs, réalisées sur des années avec mille et une méthodes (jusqu'à la prolongation, voire pérennisation, "stratégique" des privations de droits civiques pour les ex-détenus -et souvent ceux qui portent le même nom que des détenus et ex-détenus.... Cf la Floride en 2000) très travaillées, on voit à quel point il n'y a pas eu de "déferlante" Trump, et à quel point son électorat est une chose vraiment réduite, juste montée en épingle pour la caméra. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kotai a dit :

Tu es en train de parler d'un complot, genre les illuminatis ont manipulé les élections en vue de faire élire trump et cela date de 4 ans?

Ce n'est pas un "complot" : c'est au grand jour, et d'autant plus répandu que ça intéresse à la fois des gens au niveau national, au niveau des états, et au niveau local. Et c'est fait par des biais légaux.
Ecoutes l'homme au chapeau dans la video ci-dessus : Greg Palast est tout sauf un guignol, avec un passé d'auditeur et d'enquêteur professionnel avant qu'il ne se mette au journalisme d'investigation.

Sinon, Trump vient de désigner un nouveau membre de son équipe, un dur à la Santé : Tom Price.

On va résumer : anti-Obamacare, anti-abortion, anti-régulation, anti-écolo, anti-impôts, et - soyons positifs que diable ! grand copain de la NRA, pro-discrimination et va-t-en guerre.

Modifié par Boule75
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça y a eu un attentat hier dans l'Ohio  (charge en voiture + coups de couteaux) de la part d'un réfugié ou d'un étudiant  (les médias US  sont pas clair à ce propos) issus de Somalie qui a été rapidement tue par un agent de sécurité. La ou ça devient intéressant c'est qu'il avait été la cible d'une interview par ce qui est présente comme le journal de l'université ou il expliquait qu'il était un musulman pratiquant et qu'il faisait ses cinq prières mais qu'il ne fallait pas avoir peur des musulmans car pacifiques mais que les médias leurs attribuaient  une mauvaise image totalement injustifiée  (ça pourrait être une blague sur le thème "quel est le comble") mais la ou on atteint le summum du calisse  bu jusqu'à la lie  bien évidemment - je tiens à être bien vu de FF le méchant catholique - c'est que les médias Européens ne parlent pas ou peu de cette attaque. Alors qu'ils devraient en théorie être en train de nous expliquer à quel point l'islam n'est pas une religion de paix et de persécuter tout à fait igratuitement les croyants décriés  injustement. Mais à part ça ouiiii le problème c'est Kanye West et Taylor Swift. Pensez pensez mais pas trop tout de même.

 

Dans l'absolu remarque il vaut mieux que les médias n'en parlent pas que de nous parler"d acte intentionnel" pour exprimer une tentative d'attentat à la bombe.

 

Ps : j'oubliais le point le plus important. L'hymne de l'OSU est une version accélérée du régiment de Sambre et Meuse.

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Coriace said:

Sinon à part ça y a eu un attentat hier dans l'Ohio  (charge en voiture + coups de couteaux) de la part d'un réfugié ou d'un étudiant  (les médias US  sont pas clair à ce propos) issus de Somalie qui a été rapidement tue par un agent de sécurité. La ou ça devient intéressant c'est qu'il avait été la cible d'une interview par ce qui est présente comme le journal de l'université ou il expliquait qu'il était un musulman pratiquant et qu'il faisait ses cinq prières mais qu'il ne fallait pas avoir peur des musulmans car pacifiques mais que les médias leurs attribuaient  une mauvaise image totalement injustifiée  (ça pourrait être une blague sur le thème "quel est le comble") mais la ou on atteint le summum du calisse  bu jusqu'à la lie  bien évidemment - je tiens à être bien vu de FF le méchant catholique - c'est que les médias Européens ne parlent pas ou peu de cette attaque. Alors qu'ils devraient en théorie être en train de nous expliquer à quel point l'islam n'est pas une religion de paix et de persécuter tout à fait igratuitement les croyants décriés  injustement. Mais à part ça ouiiii le problème c'est Kanye West et Taylor Swift. Pensez pensez mais pas trop tout de même.

 

Dans l'absolu remarque il vaut mieux que les médias n'en parlent pas que de nous parler"d acte intentionnel" pour exprimer une tentative d'attentat à la bombe.

Le type est un étudiant (apparemment un bon en plus, diplômé Suma Cum Laude), ET un réfugié de Somalie (entré aux USA en 2007), qui semble avoir opéré une transition vers la radicalité assez rapidement au cours de l'année, étant passé du modèle d'intégration au fou furieux sanguinaire. Impact de la campagne électorale et de la sale ambiance qu'elle a créé aux USA? Radicalisation en ligne et mauvaises influences? Personne ne le sait pour le moment.... Mais 11 personnes sont à l'hôpital. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coriace a dit :

Ps : j'oubliais le point le plus important. L'hymne de l'OSU est une version accélérée du régiment de Sambre et Meuse.

Absolument, et c'est beaucoup plus important que le reste.

Ça s'appelle en version locale "Le Regiment", ça n'a pas de paroles, mais ça donne bien quand même. :smile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...