Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

Tirs sur la maison du vice-président américain, qui était absent

Le Secret Service, chargé de la protection des dirigeants américains, a annoncé que la maison de Joe Biden avait été prise pour cible

 
http://www.lepoint.fr/monde/tirs-sur-la-maison-du-vice-president-americain-qui-etait-absent-18-01-2015-1897588_24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est assez terrible l'habitude des titres écrit comme sa :

 

 

Quand on lit la suite et qu'on arrive à cette partie du texte :

 

 

 

 Dans le cas présent, l'affaire diffère sensiblement. Si les deux passagers du véhicule sont noirs, c'est également le cas du policier qui a ouvert le feu. Ce dernier connaissait également la victime. Braheme Days avait participé l'an passé à l'arrestation de Jerame Reid pour possession de drogue. L'intéressé avait déjà passé 13 ans en prison après avoir tiré sur des policiers alors qu'il était adolescent.

 

 

Le contexte est quand même bien différent même si on connait le côté tendu des policiers US .

 

Mais j'ai du mal aussi avec les personnes contrôlées qui font tout le contraire au lieu de ne pas bouger un cil .

 

Ils vivent aux USA et savent pas que les policiers sont vite tendus comme un string brésilien ?

 

Surtout dans le cas présent ,le type a déjà eu à affaire à la police ,et à même tiré sur eux ...

 

Et le policier avait déjà eu à faire à lui apparemment .

 

Certes les cas ou sa plombe pour rien est courant aussi .

 

Drôle d'ambiance quand même .

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York pourrait faire face à «une des plus importantes » tempêtes de son histoire

 

« Préparez-vous à quelque chose de pire que ce que nous avons vu jusqu'à présent. » Les mots du maire de New York, Bill de Blasio, dimanche 25 janvier, risquent fort de ne pas rassurer ses administrés. L'élu tentait de les préparer à l'arrivée imminente d'une tempête de neige, qui pourrait être, selon lui, l'une des « plus importantes de l'histoire de cette ville ».

Accompagnée de vents violents, elle doit toucher, lundi et mardi, le nord-est des Etats-Unis. La météo nationale a ainsi émis un avis de blizzard de New York à Boston, et jusqu'à la frontière canadienne. Plus de 50 millions de personnes pourraient être affectées. Dans la « Grosse Pomme », il pourrait tomber entre 60 à 90 cm de neige.

« Ne sous-estimez pas cette tempête », a souligné lors d'une conférence de presse Bill de Blasio, invitant les New-Yorkais à rester chez eux dans la mesure du possible. Au-delà de la vive recommandation de ne pas utiliser leurs véhicules, le maire a prévenu ses administrés que les établissements scolaires risquaient vraisemblablement d'être fermés, mardi

 

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/26/new-york-se-prepare-a-l-une-des-plus-importantes-tempete-de-son-histoire_4563157_3244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, je le post quand même ici ...



11 Septembre : ces 28 pages qui menacent l'axe Washington-Riyad

 

 

Un document classifié prouve le rôle financier des Saoudiens dans les attentats du World Trade Center, assure l'ex-sénateur Bob Graham.






L'article : 
http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/02/01003-20150202ARTFIG00430-ces-28-pages-qui-menacent-l-axe-washington-riyad.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle splendeur la semaine dernière devant et dans le Capitole d'Austin (Texas), cad le Parlement de l'Etat: un rassemblement très calme de musulmans locaux et de parlementaires (apparemment un "Texas Muslim Capitol Day", soit même pas une revendication quelconque) a été attaqué et piraté par un groupe d'abrutis politisés qui ont forcé l'accès à la petite tribune du mouvement (et à ses micros) et balancé leur rhétorique xénophobe, invoquant la "menace islamiste", la "volonté de domination du Texas par l'Islam", et la "résistance texane à cette oppression" ??? . Dans la même veine, cela fait déjà plusieurs années que nombre de parlements d'Etats américains" (tous républicains) font passer des lois..... Interdisant la Chariah  :-[  (contre laquelle -et toute autre loi religieuse-, la Constitution US et les Constitutions d'Etat garantissent à priori pas trop mal, de même que le caractère à 99% chrétien -et souvent militant- des Etats concernés). Taré? Débile? En tout cas y'en a beaucoup qui font du capital politique dessus, ou essaient. 

 

Bref, l'incident, déjà minable, aurait pu en rester là, mais une Parlementaire texane (élue pour la première fois à l'automne dernier) a profité de cette occasion pour en remettre une couche: Molly White (c'est son nom) était absente du lieu (apparemment, en raison en partie de ce rassemblement, le Parlement était hors session cette semaine, donc la plupart des élus étaient dans leurs districts), mais avait soigneusement laissé sur son bureau (restant ouvert et staffé: c'est le boulot normal d'être dispo) un drapeau israélien, avec instruction à son staff de dire à tout musulman passant pour une question ou une requête qu'il devait renoncer au terrorisme et au soutien de tout groupe islamiste (apparemment, tout musulman est associé à un selon elle), et faire publiquement allégeance aux USA et à leurs lois. Les immigrants prêtent tous ce serment lors de leur naturalisation, et les natifs le font de façon moins formelle à l'école: les musulmans de l'une ou l'autre situation devraient avoir double peine? Délit de sale gueule? 

Plus débilement encore, elle a annoncé et décrit fièrement sa mesure via Twitter, concluant narquoisement "on verra combien de temps ils resteront dans mon bureau après ça". 

 

Je ne citerais pas ça s'il s'agissait d'une anecdote isolée: c'est assez représentatif de ce que toute une partie du GOP fait et dit ces dernières années, un peu au niveau national, mais surtout au niveau de la politique d'Etat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle splendeur la semaine dernière devant et dans le Capitole d'Austin (Texas), cad le Parlement de l'Etat: un rassemblement très calme de musulmans locaux et de parlementaires (apparemment un "Texas Muslim Capitol Day", soit même pas une revendication quelconque) a été attaqué et piraté par un groupe d'abrutis politisés qui ont forcé l'accès à la petite tribune du mouvement (et à ses micros) et balancé leur rhétorique xénophobe, invoquant la "menace islamiste", la "volonté de domination du Texas par l'Islam", et la "résistance texane à cette oppression" ??? . Dans la même veine, cela fait déjà plusieurs années que nombre de parlements d'Etats américains" (tous républicains) font passer des lois..... Interdisant la Chariah  :-[  (contre laquelle -et toute autre loi religieuse-, la Constitution US et les Constitutions d'Etat garantissent à priori pas trop mal, de même que le caractère à 99% chrétien -et souvent militant- des Etats concernés). Taré? Débile? En tout cas y'en a beaucoup qui font du capital politique dessus, ou essaient. 

 

Bref, l'incident, déjà minable, aurait pu en rester là, mais une Parlementaire texane (élue pour la première fois à l'automne dernier) a profité de cette occasion pour en remettre une couche: Molly White (c'est son nom) était absente du lieu (apparemment, en raison en partie de ce rassemblement, le Parlement était hors session cette semaine, donc la plupart des élus étaient dans leurs districts), mais avait soigneusement laissé sur son bureau (restant ouvert et staffé: c'est le boulot normal d'être dispo) un drapeau israélien, avec instruction à son staff de dire à tout musulman passant pour une question ou une requête qu'il devait renoncer au terrorisme et au soutien de tout groupe islamiste (apparemment, tout musulman est associé à un selon elle), et faire publiquement allégeance aux USA et à leurs lois. Les immigrants prêtent tous ce serment lors de leur naturalisation, et les natifs le font de façon moins formelle à l'école: les musulmans de l'une ou l'autre situation devraient avoir double peine? Délit de sale gueule? 

Plus débilement encore, elle a annoncé et décrit fièrement sa mesure via Twitter, concluant narquoisement "on verra combien de temps ils resteront dans mon bureau après ça". 

 

Je ne citerais pas ça s'il s'agissait d'une anecdote isolée: c'est assez représentatif de ce que toute une partie du GOP fait et dit ces dernières années, un peu au niveau national, mais surtout au niveau de la politique d'Etat.

Et après on nous fait des leçons de moral comme quoi la vieille Europe gère très mal l'intégration....

Certes s'est peut-être anecdotique m' enfin vu le nombre de musulmans aux USA rien qu'au niveau local sa représente pas grand monde ...

Ils aiment se faire peur ...

Ils auraient autant de musulman que par chez nous ,elle aurait poser un M16 sur la table cette bonne dame ...

Obama il vit bien aux USA ...

Vu sa sortie envers la vieille Europe ...certes pas parfaite mais quand même....

Après s'est peut-être qu'anecdotique m' enfin sa reste énorme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on nous fait des leçons de moral comme quoi la vieille Europe gère très mal l'intégration....

Certes s'est peut-être anecdotique m' enfin vu le nombre de musulmans aux USA rien qu'au niveau local sa représente pas grand monde ...

Ils aiment se faire peur ...

Ils auraient autant de musulman que par chez nous ,elle aurait poser un M16 sur la table cette bonne dame ...

Obama il vit bien aux USA ...

Vu sa sortie envers la vieille Europe ...certes pas parfaite mais quand même....

Après s'est peut-être qu'anecdotique m' enfin sa reste énorme quand même.

Tu blagues, ou tu as cédé intérieurement au matraquage de ce non sens par FoxNews et toute la galaxie de l'ultra droite US? Obama n'est pas musulman! C'est juste la rengaine que tu entends sur tous les médias estampillés conservateurs depuis 8 ans, qu'il est un "kenyan muslim", envoyé pour soumettre l'Amérique à la Shariah en employant sa mystérieuse "black army" (les Black Panthers sortis de la maison de retraite? Pas beaucoup de précision) et les camps de concentration de la FEMA (qu'on cherche toujours: bien planqués, ces trucs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les camps de concentration de la FEMA (qu'on cherche toujours: bien planqués, ces trucs).

 

Si si ils sont prets, y'a même des photos sur le net.

Et les troupes de l'ONU ont déja envahi les US, y'a des photos de blindés blancs estampillés UN sur les routes du Texas.

Et d'un lanceur SS1C Scud UN aussi...

Je te jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine, cela fait déjà plusieurs années que nombre de parlements d'Etats américains" (tous républicains) font passer des lois..... Interdisant la Chariah  :-[  (contre laquelle -et toute autre loi religieuse-, la Constitution US et les Constitutions d'Etat garantissent à priori pas trop mal, de même que le caractère à 99% chrétien -et souvent militant- des Etats concernés). Taré? Débile? En tout cas y'en a beaucoup qui font du capital politique dessus, ou essaient.

Les Etats-Unis sauf la Louisiane sont un pays sans code civil, ce qui veut dire que le juge fait un peu ce qu'il veut et pioche sa jurisprudence comme ça l'arrange.

J'avais un peu suivi l'affaire de la proposition de loi en Ontario (Canada) qui a été sur le point de passer dans les années 2004-2005 permettant à des époux musulmans de divorcer suivant la charia, avant d'être finalement abandonnée.

Le problème était qu'on permettait déjà aux catholiques et aux Juifs de divorcer suivant le droit canonique et la loi juive depuis 1991.

Finalement l'Ontario a aboli tous les divorces religieux, musulman catholique et juif pour ne revenir qu'au seul divorce civil.

Source : http://www.theguardian.com/news/blog/2008/feb/08/sharialawincanadaalmost

S'il y a eu tout ce débat au Canada, je trouve plausible qu'il y ait eu le même débat aux Etats-Unis.

D'autre part en Angleterre à la même époque, l'archevêque de Cantorbéry, Rowan Williams, avait fait des déclarations pro-charia : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk/7232661.stm

Donc le débat n'était pas simple et facile à trancher.

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils sont prets, y'a même des photos sur le net.

Et les troupes de l'ONU ont déja envahi les US, y'a des photos de blindés blancs estampillés UN sur les routes du Texas.

Et d'un lanceur SS1C Scud UN aussi...

Je te jure...

 

 

Tu m'as pas dit aussi que tu voulais bien me vendre une énorme surface de terrain première qualité, bien situé et tout, pour une petite somme, mais qu'il fallait juste que j'évite de te demander l'acte de propriété? Si ça tient toujours, je prends :huh: . Ca ira bien avec le tas de châteaux que j'ai acheté en Espagne: j'attends impatiemment de pouvoir aller les visiter.... 

 

Alors, ils sont où les camps? Et c'est quoi la nationalité des troupes de l'ONU? Attends, je sais, un redneck me l'a dit: ils sont "foreign".... Ou "onusiens"..... Un truc comme ça. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis sauf la Louisiane sont un pays sans code civil, ce qui veut dire que le juge fait un peu ce qu'il veut et pioche sa jurisprudence comme ça l'arrange.

J'avais un peu suivi l'affaire de la proposition de loi en Ontario (Canada) qui a été sur le point de passer dans les années 2004-2005 permettant à des époux musulmans de divorcer suivant la charia, avant d'être finalement abandonnée.

Le problème était qu'on permettait déjà aux catholiques et aux Juifs de divorcer suivant le droit canonique et la loi juive depuis 1991.

Finalement l'Ontario a aboli tous les divorces religieux, musulman catholique et juif pour ne revenir qu'au seul divorce civil.

Source : http://www.theguardian.com/news/blog/2008/feb/08/sharialawincanadaalmost

S'il y a eu tout ce débat au Canada, je trouve plausible qu'il y ait eu le même débat aux Etats-Unis.

Ouais, en même temps faut pas non plus exagérer ce que la Common Law permet: un juge n'est pas si libre, sauf, à un plus grand degré, dans des circonscriptions particulières, genre rurale, peu peuplée, avec des gens partageant en écrasante majorité un même faisceau d'opinions (garantissant la latitude d'action et la réélection du juge). Et même là, les échelons supérieurs (district, cour suprême de l'Etat, circuit fédéral, Cour Suprême s'il faut remonter si haut) peuvent invalider la décision sur appel (sans compter la législature qui peut du coup, si beaucoup de jugements tendent à aller dans un sens farfelu similaire sur un même sujet, légiférer plus précisément sur le dit sujet). Alors y'a beaucoup de situations, dans certains Etats (devinez lesquels) où ce genre de procédure peut prendre beaucoup de temps, voire être bloquée, ou de toute façon rencontrer une opposition systématique des instances en place, généralement en raison d'une trop grande homogénéité culturelle, sociale et politique (et parfois consanguine) des décideurs, mais c'est pas si fréquent que ça hors d'un "type" très particulier d'Etats (une partie du midwest et le vieux sud). 

 

Sinon l'histoire du divorce, ça me rappelle une histoire de l'année dernière où la gouverneurE de l'Oklahoma, une particulièrement droito-excitée, a fait la guerre à la lente entrée dans les codes législatifs des Etats du mariage gay et des droits des homos..... Notamment en abolissant le mariage et la reconnaissance d'un statut particulier pour un couple, ce qui a eu entre autres effets un impact lourd sur les pensions et droits de veufs et veuves de guerre de la Garde Nationale locale, ou ceux des pensionnés d'Etat et conjoints de gardes nationaux. Ca n'a pas duré dans ses effets les plus drastiques, mais le harcèlement procédural et réglementaire lui, continue. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blagues, ou tu as cédé intérieurement au matraquage de ce non sens par FoxNews et toute la galaxie de l'ultra droite US? Obama n'est pas musulman! C'est juste la rengaine que tu entends sur tous les médias estampillés conservateurs depuis 8 ans, qu'il est un "kenyan muslim", envoyé pour soumettre l'Amérique à la Shariah en employant sa mystérieuse "black army" (les Black Panthers sortis de la maison de retraite? Pas beaucoup de précision) et les camps de concentration de la FEMA (qu'on cherche toujours: bien planqués, ces trucs).

J'ai pas saisi la blague lol .

Je sais bien que obama est pas un kenyan muslim qui a rassemblé une armée de black panthère nourris au films de la black exploitation .

Lol.

Il est vrai que fox news lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas dit aussi que tu voulais bien me vendre une énorme surface de terrain première qualité, bien situé et tout, pour une petite somme, mais qu'il fallait juste que j'évite de te demander l'acte de propriété? Si ça tient toujours, je prends :huh: . Ca ira bien avec le tas de châteaux que j'ai acheté en Espagne: j'attends impatiemment de pouvoir aller les visiter.... 

 

Alors, ils sont où les camps? Et c'est quoi la nationalité des troupes de l'ONU? Attends, je sais, un redneck me l'a dit: ils sont "foreign".... Ou "onusiens"..... Un truc comme ça. 

Mais j'ai des preuves, accroche toi bien :

 

 

http://www.secretsofthefed.com/eyewittnes-un-troops-texas-30-un-vehicles-fully-loaded-combat-prepared-troops/

 

http://www.americasfreedomfighters.com/2014/06/19/why-are-u-n-trucks-tanks-and-mrapss-seen-all-over-the-u-s-a-video/

 

https://www.intellihub.com/u-n-weapons-enforcement-vehicle-spotted-u-s-gun-confiscations-coming/

 

http://www.greaterthings.com/News/UNVehicles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir l'analyse de George Bush

 

http://www.lepoint.fr/poutine-atteint-d-une-forme-d-autisme-d-apres-un-rapport-americain-05-02-2015-1902732_19.php

 

Poutine atteint d'"une forme d'autisme", d'après un rapport américain

Le président russe Vladimir Poutine serait atteint d'une forme d'autisme, le syndrome d'Asperger, qui l'oblige à exercer un "contrôle maximum" de lui-même lorsqu'il traverse une crise, selon un rapport du Pentagone rédigé en 2008 et publié jeudi. En étudiant les expressions et les mouvements de son visage dans des vidéos, des experts militaires ont conclu que le développement neurologique de Poutine avait été perturbé dans son enfance, donnant l'impression d'un déséquilibre physique et d'être mal à l'aise dans les relations avec les autres.

"Ce sérieux problème de comportement a été identifié par les neurologues comme le syndrome d'Asperger, une forme d'autisme qui affecte toutes ses décisions", affirme l'auteur du rapport, Brenda Connors, de l'École de guerre de la Marine, issu du centre de réflexion interne au Pentagone nommé Office of Net Assessment.

Mais le Pentagone a minimisé l'importance du rapport, révélé mercredi par le quotidien USA Today, qui n'est jamais parvenu jusque sur le bureau du secrétaire à la Défense ou d'autres responsables militaires. "L'Office of Net Assessment n'a jamais transmis ce rapport au secrétaire (à la Défense), et il n'y a pas eu de demandes de responsables au département de la Défense pour l'examiner", a affirmé une porte-parole du Pentagone, Valerie Henderson. En outre, cette hypothèse ne peut être confirmée que par un scanner du cerveau de Poutine, selon le rapport.

"Une forte dépendance au combat"

"Pendant les crises, pour se stabiliser et équilibrer ses perceptions (...) il doit s'imposer un contrôle maximum", explique Brenda Connors, qui a étudié le langage corporel d'autres dirigeants mondiaux.

Selon le rapport du Pentagone, le regard toujours fixe de Poutine est la marque d'un défaut neurologique et d'une incapacité à faire face aux signaux extérieurs. Poutine affiche une "hypersensibilité" et "une forte dépendance au combat, aux réactions froides ou donnant l'impression de fuir" au lieu d'un comportement social plus nuancé.

Les relations entre la Russie et les États-Unis n'ont jamais été aussi tendues depuis la Guerre Froide en raison de la crise ukrainienne qui a débuté il y a un an.

Modifié par Atomic man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu ça un peu partout sur les chaînes américaines aujourd'hui: il aurait un truc comme la nana dans The bridge/the Tunnel (Diane Kruger ou Clémence Poesy; dans les 2 cas, infiniment plus agréables à regarder que Poupou)? Comme Sherlock Holmes, surtout dans ses dernières itérations (à cheval entre Aspberger et un pur sociopathe)? Comme Sheldon Cooper ("Penny -knock knock- Penny -knock knock- Penny"  ??? )? Mais en version psychopathe paranoïaque plutôt que super enquêteur/astrophysicien? 

Prédisposition génétique? Enfance malheureuse à se faire martyriser? 

 

Il a en fait peut-être juste besoin d'un gros câlin.... 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autisme n'a pas grand chose à voir avec le QI: c'est une condition psychologique, une pathologie. Ca ne définit pas l'intelligence, mais la façon dont une personne en souffrant perçoit le réel et interagit avec lui. Et le syndrome d'aspberger est une forme "légère" d'autisme, qui n'empêche pas le sujet de fonctionner en société, mais qui peut l'handicaper à un certain degré dans ses interactions avec d'autres personnes. 

 

Moi j'ai toujours été convaincu que Sheldon allait finir en couple avec Penny. C'est quoi mon diagnostique docteur?

Que tu ne vois que ce que tu veux voir, alors que tous les signes sont là: Léonard et Penny vont légalement adopter Sheldon, c'est évident, enfin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...