Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fin du monde 2012 : les risques sécuritaires


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Restaurant Universitaire...

Ah ben là oui, c'est du hard, je reconnais.

J'ai cru un moment que tu parlais du Royaume Uni, auxquel cas je voyais pas bien la correspondance avec le sujet qui occupe majoritairement certains ici, à savoir la BOUFFE !

Surtout Tancrède qui présente tous les signes de fébrilité inhérents à un sevrage mal supporté, de toute évidence.

En plus, il semblerait que ça lui cause aussi certains problèmes psychologiques aigüs.

Il lance des anathèmes, des malédictions, toussa.

Tous signes de grande confusion mentale.

Les méfaits des régimes sont injustement passés sous silence, trop souvent .....

Donc voulais-je dire, je voyais pas le rapport (avec le RU), passsque si tu prends une carte mondiale de la gastronomie, à l'endroit du RU, y'a un grand espace gris avec marqué "Terra incognita".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de m'avoir ouvert l'appétit.

Juste une erreur, le calendrier qui prédit la fin du monde qui n'est en fait qu'un recalcule c'est pas les Incas, mais les Mayas.

Et si jamais c'est la vrais fin du monde je vais ressortir une vielle phrase qui rajeuni certains et qui laisse réveurs les plus jeunes :

"Sex Drugs and Rock'n'roll"

Ps : Ce soir ça sera Andouillette à l'échalote et au Sancerre, le tout avec des pomme de terre maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voulais-je dire, je voyais pas le rapport (avec le RU), passsque si tu prends une carte mondiale de la gastronomie, à l'endroit du RU, y'a un grand espace gris avec marqué "Terra incognita".

Juste que vous me causez de tout un tas de trucs qui  me font baver, d'autant que j'ai encore faim après le "repas" de ce midi au RU..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais c'est la vrais fin du monde je vais ressortir une vielle phrase qui rajeuni certains et qui laisse réveurs les plus jeunes :

"Sex Drugs and Rock'n'roll"

Ah nan, pour ce qui me concerne, la formule complète est:

"Sex, Drug, BIKES, Rock'n'roll, Bourbon, Bière, Côte de boeuf, Pinard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'endroit du RU, y'a un grand espace gris avec marqué "Terra incognita

Correction: ce sont les villes anglaises qui sont "terra incognita".... Dans les campagnes anglaises, comme dans toutes les campagnes, une solide tradition agricole a créé une tradition culinaire d'excellente facture.... Evidemment, ils ont été vachement plus urbanisés que la France, mais dès que tu t'éloignes de leurs tristes villes, le terroir anglais a de bonnes surprises en matière de bouffe: la tradition des bons plats de cottage et des solides portions bien roboratives a toujours existé dans les pubs de petites bourgades, avec de très bons plats à base de boeuf (quand tu tombes sur un restau qui sait bien faire du rôti à la ficelle, installes-y un campement) ou de mouton (non, pas bouilli dans de la sauce à la menthe :P). C'est loin de leur ignoble fish and chips, des saletés en tous genres qui se trouvent en ville, des restaus merdiques et hors de prix, y compris de cuisine étrangère, qui, souvent à leur grande tristesse, doivent s'adapter au "goût" local (entretenu dès l'enfance par les cantines d'écoles, terriblement dégueulasses où tout est trop sucré ou trop salé): crèmes brûlées pas brûlées, tartes barbouillées de sucre, frites huileuses, pommes de terres farineuses et trop cuites.... Le cambroussard anglais est de meilleur goût.

Mais il paraîtrait que les jeunes générations CSP+ s'affaireraient à réapprendre à cuisiner.... Un autre signe annonciateur qu'il y a quelque chose de pourri (pour paraphraser un auteur anglais) dans l'air pour 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la bouffe anglaise et pour les restau universitaires (quoique la frite passe encore...).

Sinon je vois que Morbach a du coût. Je crois que le compris salvateur à savoir des tablettes estompées mais subsistantes, est un excellent compromis  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la bouffe anglaise et pour les restau universitaires (quoique la frite passe encore...).

Sinon je vois que Morbach a du coût. Je crois que le compris salvateur à savoir des tablettes estompées mais subsistantes, est un excellent compromis  :lol:

Oah oh, estompées estompées ... à peine hein, à peine.

Ah bah, la vie n'est que compromis. Faut juste savoir équilibrer (humpf).

La bouffe GB, ben faut chercher pour du bon.

Longtemps, longtemps ......

Mais bon, ça se dégrade salement en France aussi je trouve.

De plus en plus de sois-disant cuistots utilisent des trucs industriels (sauces, pâtes à tartes, beurre thermonucléaire etc).

Y compris dans des restaus pas mal cotés (niveau local/régional). Je cause pas des étoilés.

Bon, moi ce soir, c'est rognons au cidre, champignons, échalotte, persil ........

Les gars, chais pas de quoi je vais mourir, mais je l'annonce haut et fort: ça sera pas de faim, et encore moins de soif !!

Nan nan, ça va pas être possible, pas du tout.

D'ailleurs ma religion me l'interdit !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, tu es officiellement maudit sur 15 générations, fussent-elles virtuelles: le dernier formulaire vient d'être complété, les tampons apposés, c'est enregistré :lol:!

Putain, ma dernière côte de boeuf remonte à plus d'un an :'(.... Enfin, on va y songer avec les 2 décrochages hebdomadaires autorisés.... Que j'utilise trop souvent pour abuser de la boutique de fromage en bas de chez moi-que-c'est-la-plus-hallucinante-que-tu-verras-jamais :lol:.... Ouh, fromage =D!

Mais des avalanches de mayo avec les fruits de mer :O?????!!!!! Espèce de sale terrien, va =( :lol:! Tu gaspilles du bon produit; à part des langoustines (sauf si elles ont beaucoup de goût), c'est gaspiller du fruit de mer que de le tartiner de mayo! Ca se savoure, quand même =(. Y'a suffisamment d'autres produits susceptibles de cuiller à mayo (frites, pain avec quelque chose, pain sans quelque chose -ben oui, la tartine de mayo, y'a des fois....- :-X, viandes en tout genre, légumes à l'occasion, oeufs....) pour pas trucider la saveur délicate de ces petits cadeaux de la mer! Un filet de citron, et éventuellement d'huile d'olive, ça suffit, enfin! C'est vraiment un signe de la fin du monde, cette obsession d'étouffer ce goût avec de la mayo: 2012 est là pour punir ceux qui boivent du whisky avec des glaçons (ou du vin =( (ces ricains :P....), qui parlent au théâtre et qui mettent de la mayo sur la chair subtile et vulnérable d'un innocent crustacé!

Tiens.... Vais aller m'acheter un crustacé 8).... Ca ira bien avec la pizza de midi :lol:.

+100  pour la mayo ,quel hérésie

en Galice ,s'est le royaume du fruit de mer  =D =D =D =D

déjà goûter au poulpe (de la pieuvre quoi ) ,chez nous en Galice sur tous les marchés et les fêtes on a des petites échoppes qui font bouillir le pulpe dans de grand chaudron de la vieille époque ,on te sers ,on te coupe les morceaux au ciseaux et on te met sa dans une assiette en bois ,tu piques avec des palillos (cure-dent ),un peu d'huile d'olive et de piment en poudre ,du sel ,un peu de pain et un petit vin du coin ,tout en zyeutant les montagnes assis prêt d'un canastro (bah si s'est la fin du monde sa sera le plus bel endroit pour l'attendre cette foutu fin du monde ) ,avec le son d'une gaïta (cornemuse ) , s'est Byzance  =D

allé en Galice sans manger du poulpe ,s'est pire qu'un crime comme dirait mon père .

tient ,je crois que je vais allé en acheter ,merde s'est dingue comment on peu se torturer facilement l'esprit en parlant bouffe   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un bon boeuf bourguignon  =D

bon j'arrête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100  pour la mayo ,quel hérésie

Gibbs, me fait pas friser les nerfs avé la mayo !

J'ai déjà expliqué à Tancrède que j'avais grossi le trait, un peu pour le faire caguer, je reconnais.

Maint'nant, une mayo maison correcte assaisonnée à l'Ail pilé, l'Estragon et autres machins non fumables, tu me diras ce que tu veux, mais ça réjouit le palais grave !

Mais bon, de ta part je m'attends pas au minimum culturel gustatif minimal de rigueur.

Quand on fait la pub du Poulpe (machin réservé selon moi aux Chinois et assimilés bouffeurs de  ... clébards (remember ?)....... on devrait être rayé des listes électorales à mon avis.

Non mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas si mauvais que ça le chien, un peu gras comme viande, mais en saucisse c'est correcte !

Et pour le poulpe et la Chine, t'as jamais essayé l'holoturie (concombre de mer): glups  :-[... Par contre, la salade de méduse, aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est mangeable  :O (et "craquant" si si) .

Pour les "a"mateurs de fromage du centre parisien, y'a la tome crayeuse qui est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas si mauvais que ça le chien, un peu gras comme viande, mais en saucisse c'est correcte !

Bon, pas de souci, je t'envoie par MP l'adresse de Gibbs. Y paraît selon ses dires qu'il héberge 40 kg de saucisse potentielle. Pas rater hein pour les amateurs !

Et pour le poulpe et la Chine, t'as jamais essayé l'holoturie (concombre de mer): glups  :-[... Par contre, la salade de méduse, aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est mangeable  :O (et "craquant" si si) .

Euuhhh bon, tu peux m'envoyer une photo de tes boutons et autres chancres, après avoir bouffé des machins pareils ?

Et je te rassures, c'est bel et bien incroyable que ce soit bouffable.

On est sur un forum civilisé ici ! Tiens-toi le pour dit.

Non mais ....

Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais bien te balancer à la DGCCRF pour incitation à l'empoisonnement collectif.

T'es dingue ou quoi ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs, me fait pas friser les nerfs avé la mayo !

J'ai déjà expliqué à Tancrède que j'avais grossi le trait, un peu pour le faire caguer, je reconnais.

Maint'nant, une mayo maison correcte assaisonnée à l'Ail pilé, l'Estragon et autres machins non fumables, tu me diras ce que tu veux, mais ça réjouit le palais grave !

Mais bon, de ta part je m'attends pas au minimum culturel gustatif minimal de rigueur.

Quand on fait la pub du Poulpe (machin réservé selon moi aux Chinois et assimilés bouffeurs de  ... clébards (remember ?)....... on devrait être rayé des listes électorales à mon avis.

Non mais ....

nan nan ,aucun rapport avec la bouffe chinoise (en faite il te font croire que s'est du poulpe alors que s'est caoutchouc recyclé  :lol: :lol: ),d'ailleurs les plus gros consommateurs de poisson ou autres bestioles aquatique ,s'est les Espagnols (surtout en Galice ) et les japonais ,qui eux ne mange pas les chiens (ils ont des cimetières pour chien ) .

tient d'ailleurs s'est peut-être pour sa que les nippons ni mauvais (je sais s'est vaseux  :lol: :lol: :lol:) ont jamais aimé les chinois ,s'est parce qu'ils mangent du chien .

bon moi s'est sur ,je suis plus dans la bouffe sans trop de fioriture mais fait maison .

s'est vrai que le mac do ,tu te rappelles pas avoir manger une fois sortis de table ,et quand arrive à la maison tu demandes à bobonne :"qu'est-ce qu'on mange se soir !"  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, pas de souci, je t'envoie par MP l'adresse de Gibbs. Y paraît selon ses dires qu'il héberge 40 kg de saucisse potentielle. Pas rater hein pour les amateurs !Euuhhh bon, tu peux m'envoyer une photo de tes boutons et autres chancres, après avoir bouffé des machins pareils ?

Et je te rassures, c'est bel et bien incroyable que ce soit bouffable.

On est sur un forum civilisé ici ! Tiens-toi le pour dit.

Non mais ....

Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais bien te balancer à la DGCCRF pour incitation à l'empoisonnement collectif.

T'es dingue ou quoi ??!!!

heu 41 kg ,mais faudrait déjà que les chinois le choppe  :lol: ,tient d'ailleurs faut que j'y pense de me débarrasser du tas d'os qui traîne dans la cour prêt de sa cabane ,sa fout la trouille au pote qui passe  :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'holoturie faut la cuisiner sérieusement quand meme avant d'obtenir quelques chose d'agréable a déguster :) On ne consomme que les rouge et seulement en partie d'ailleurs.

[me=g4lly]file se faire un casse dalle de porchetta[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 41 kg ,mais faudrait déjà que les chinois le choppe

S'agit pas des chinois, mais de Thyd qui cherche des sources de protéines façon chinois.

J'mai dit que ça te rendrais service que je lui indique où trouver la source en question.

Tu sais, celle qui te lance des regards étranges, très étranges parfois ......

Ne me remercie pas, c'est désintéressé !

T'ain, me lève dans 4 plombes. C'est pas une vie ce forum.

Adieu tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit pas des chinois, mais de Thyd qui cherche des sources de protéines façon chinois.

J'mai dit que ça te rendrais service que je lui indique où trouver la source en question.

Tu sais, celle qui te lance des regards étranges, très étranges parfois ......

Ne me remercie pas, c'est désintéressé !

T'ain, me lève dans 4 plombes. C'est pas une vie ce forum.

Adieu tous !

ouais j'avais saisit ,mais une préparation à la chinoise ,s'est pas simple (s'est tellement tordu qu'il n'y a que des chinois pour préparer à leurs façon ).

pour mon "gros" , malgré ses regards étrange s'est une perle  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus prosaïquement, le tremblement de terre d'une magnitude jamais vue depuis Paco rabanne, suivi d'un énorme tsunami qui a englouti des villes entières et d'une catastrophe chimico-nucléaire me paraît être un signe inéluctable de l'approche de la Fin.

C'est du moins ce que diront certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pt'it passage en vitesse pour voir si ça déconne .....

Oh bon, pas trop.

O0

Les ritals nous ont battus au rugby ?

C'est de la SF ?

Nan ??!

Mon Dieu ......

le tremblement de terre d'une magnitude jamais vue depuis Paco rabanne

Moûhahaha ! Sacré El Paquito. Je l'avais oublié çui-là.

Un genre de fin du monde à lui tout seul !

pour mon "gros" , malgré ses regards étrange s'est une perle

Ouaip'.

Pis bon, en cas de fin du Monde, 40 kg de barbaque en réserve, ça peut servir.

Même sur pie... pattes !

:-X :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apocalypse approche, les Italiens nous ont battus au Rugby, on va tous crever!!!!

:O :O :O :O :O

merde j'avais zappé le match .

j'ai donc rien loupé  :P ...

se faire rétamé par les ritals  :O

faut que je trouve un pays d'accueil ,réfugié politique sa pourrait me le permettre au vu du bordel que sa devient en France ,entre politique ,sport etc ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc faut que je trouve un point haut ,loin de la mer et de quoi me nourrir (faut que je me démerde pour me trouver un HK 416 ) ,bah mes montagnes de Galice feront largement l'affaire  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me trouvez spécial, que dire de g4ally qui pense que l'on peut "bien" cuisiner l'holoturie...  :lol:

Pour le chien, c'est à la mode vietnamienne que je l'ai gouté (saucisse, pot au feu, ...), par contre ma femme (chinoise) me dit n'en avoir jamais mangé... Mais pour me faire tester des trucs, elle est pas la dernière! Z'avez déjà mangé des crevettes "qui pissent" ! :O :lol:

Pour les amateurs de salades de méduses, je peux donner une adresse dans le 13ème, av de Choisy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er commentaire posté sous cette article ma tué  :lol:

Sinon on voit que la connerie humaine a encore de beaux jours devant elle...

"Les gens" (les barjots) voient des catastrophes partout, mais avec un monde finit, la mondialisation et la globalisation de l'info forcement quand il se passe quelque chose sur terre tous le monde le sait et vu qu'il se passe toujours quelque chose quelque par sur terre ils peuvent y voir ce qu'ils veulent y voir/y entendre...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...