Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Côte d'Ivoire


Messages recommandés

Comme prévu, sur les sites de la "grande" presse française, dans les commentaires ça hurle à l'ingérence, au massacre dans la résidence présidentielle par l'armée française, les femmes auraient été violées et rasées... et de comparer sarkozy aux plus grands bouchers de l'histoire... Moi je vous le dit ça va pas être facile de trier le grain de l'ivraie et on va manger longtemps de rumeurs et autres contre-vérités malsaines...  =(

Ce qui montre encore une fois que toute cause a ses "idiots utiles", comme on l'avait déjà vu en page 22.

Allez, on ne se laisse pas piquer au vif, on les laisse gueuler dans leur coin et on revient sur A-D où les discussions sont nettement plus cool  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est maintenant que le waï (sous entendu le boxon) va vraiment commencer ...

Il va falloir nettoyer la salle de jeu après que les enfants turbulents aient fini d'y jouer, il va falloir asseoir l'autorité du nouveau président alors que rappelons-le 46% de la population n'a pas voté pour lui (notamment dans le sud)

Il va falloir relancer l'économie payer les mecs pour les empêcher de recommencer dans - mois avec un nouveau leader de rencontre ...

Lugan ou pas il va falloir assumer nos choix et garder le doigt sur la détente, le dispositif Licorne a de très beaux jours devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, sur les sites de la "grande" presse française, dans les commentaires ça hurle à l'ingérence, au massacre dans la résidence présidentielle par l'armée française, les femmes auraient été violées et rasées... et de comparer sarkozy aux plus grands bouchers de l'histoire... Moi je vous le dit ça va pas être facile de trier le grain de l'ivraie et on va manger longtemps de rumeurs et autres contre-vérités malsaines...  =(

+ 1

On aime tant se faire du mal ... La sottise aveugle ! Soit donc nous sommes des sots, soit nous sommes des taupes ... Que se soit l'un ou l'autre, ce n'est de toutes façons pas vraiment reluisant ...  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gbagbo sera jugé (ambassadeur)

AFP

11/04/2011 | Mise à jour : 16:24 Réagir

Le président sortant de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, arrêté aujourd'hui dans sa résidence d'Abidjan, est "en bonne santé" et sera présenté devant la justice pour être jugé, a annoncé l'ambassadeur de Côte d'Ivoire auprès de l'ONU, Youssoufou Bamba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est bète cette Duflot... qu'elle s'occupe de d'eau fraiche et d'air pur au lieu de venir raconter n'importe quoi sur BFM.

Bonjour Suchet

Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a raconté?

Que les forces françaises impérialistes avaient, inconsidérément, utilisé des obus en uranium appauvri qui allaient polluer les nappes phréatiques ivoiriennes pendant des siècles?  =D

Non, laisses tomber finalement, je ne suis pas sûr de vouloir savoir...

a+

Vorpal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h49

"Je m'adresse solennellement aux officiers, sous-officiers, militaires du rang de toutes les forces, je vous lance un dernier appel au ralliement. Il ne peut y avoir de chasse à l'homme, rejoignez donc les forces républicaines", a déclaré Guillaume Soro dans une allocution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, sur les sites de la "grande" presse française, dans les commentaires ça hurle à l'ingérence, au massacre dans la résidence présidentielle par l'armée française, les femmes auraient été violées et rasées... et de comparer sarkozy aux plus grands bouchers de l'histoire... Moi je vous le dit ça va pas être facile de trier le grain de l'ivraie et on va manger longtemps de rumeurs et autres contre-vérités malsaines...  =(

Non, il y a un peut de tout:

VIVE SARKOZY QUI NOUS DELIVRE DE CE CANCER MERCI SARKO TU ES UN HOMME EFFICACE L AFRIQUE RECONNAISSANTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir ce que va en dire Merchet...

Bon, et d'un, au tour de Kadhafi à présent. C'est ça qui est trompeur avec les régimes pourris jusqu'à la moelle, c'est comme les arbres dans la même situation, on les croit encore vaillants et puis hop, ils tombent d'un coup, sans prévenir...  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

Qui va juger Gbagbo ? La cour pénale internationale ou un tribunal local?

Son arrestation ne résout en rien les problèmes de la CI, je dirais qu'il reste un long chemin à parcourir pour retrouver un pays stable, économiquement fiable. Un petit pas positif a été fait aujourd'hui mais seulement un petit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme pas du avoir des nuits/journée faciles ses dernier jours... ça se devine à sa mine

Image IPB

Sur BFM, il n'arrète pas de le montrer à l'hotel du golfe en train de transpirer et surtout on le VOIT EN MARCEL ! :lol:

Ca par contre ,c 'est assez humiliant pour un "heros nationale"

Imaginez la scène avec Sarkozy ou Chirac en marcel . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, Laurent en Marcel !

Cela dit, le gars qui lui tend une serviette pour éponger la Présidentielle sudation, il fait pas très "couleur locale".

Je dis ça puisqu'il paraît que ce sont les Ouattaristes qui ont procédé à l'arrestation.

Je viens d'apercevoir fugacement Simone, l'est pas jouasse non plus !  :lol:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, Laurent en Marcel !

Cela dit, le gars qui lui tend une serviette pour éponger la Présidentielle sudation, il fait pas très "couleur locale".

Je dis ça puisqu'il paraît que ce sont les Ouattaristes qui ont procédé à l'arrestation.

Je viens d'apercevoir fugacement Simone, l'est pas jouasse non plus !  :lol:

Bravo pour les photos Morbach ! :lol:

Ha oui! simone, ils ont été obligé de la prendre par les bras! elle est très farouche la dame !

elle est à la hauteur de sa réputation celle là ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...