Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Tu as les Wargames si tu veux mais bon le solo est pas extraordinaire. Mais si tu cherche des Str sur les guerres modernes(enfin de  75 à 90 sur les trois jeu) il n'y à pas mieux je trouve.

 

D'ailleurs ce youtuber touche à pas mal de STR il peut y'en avoir dans le lot qui t’intéresse.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à faire tourner bf 4, Wargame tourne obligatoirement ;)

Wargame European Escalation a un très bon solo, les autres beaucoup moins, car ils sont beaucoup plus tournés multi. 

Par contre la prise en main n'est pas simple, regarder un ou 2 tutoriels peut s'avérer utile. 

Modifié par Drakene
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléchargé Wargame European Escalaition et ça fonctionne sans problème.

Par contre effectivement, le jeu est exigeant. Même la consommation en carburant des véhicules est prise en compte.

La première mission elle-même n'est pas facile : je l'ai essayée trois fois pour autant d'échec.

Mais le jeu a vraiment l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est dur .... moi qui aime les jeux faciles, J'ai été vite dégoûté / lassé ...

Sur les grandes cartes il y à trop de choses à gérer. Je ne peux pas en même temps mener une offensive à l'ouest, protéger mon autre flanc d'une attaque, tout en ravitaillant tout ce qui traîne à droite à gauche. 

Du coup j'y joue plus trop ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Kiriyama a dit :

Voilà, j'ai téléchargé Wargame European Escalaition et ça fonctionne sans problème.

Par contre effectivement, le jeu est exigeant. Même la consommation en carburant des véhicules est prise en compte.

La première mission elle-même n'est pas facile : je l'ai essayée trois fois pour autant d'échec.

Mais le jeu a vraiment l'air intéressant.

Et encore y'a une mission avec les USA qui m'avait rendus fou à l'epoque il fallait remonter toute une map blindé de Sovietiques avec quelque unités US, j'ai vraiment craqué quand une fois arrivé à destination je me suis rendus compte que la mission buggais et que l'objectif ne ce validais pas.

Aprés une fois les mécanisme en main le jeu est loin d'être impossible non plus, et le gameplay est vraiment sympa. Bon après je suis nul sur le mutli de Red Dragon.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Extramusica a dit :

 

Et encore y'a une mission avec les USA qui m'avait rendus fou à l'epoque il fallait remonter toute une map blindé de Sovietiques avec quelque unités US, j'ai vraiment craqué quand une fois arrivé à destination je me suis rendus compte que la mission buggais et que l'objectif ne ce validais pas.

Aprés une fois les mécanisme en main le jeu est loin d'être impossible non plus, et le gameplay est vraiment sympa. Bon après je suis nul sur le mutli de Red Dragon.

 

La troué de Fulda. Une des mission les plus difficiles pour moi, mais possible en manageant bien sa reco.

Celle de la base de Ramstein est aussi très harcore.

@Kiriyama

Tu devrais regarder un ou 2 tutoriels sur internet, voir de bons joueurs présenter le jeu aide vraiment. J'ai commencé comme ça et maintenant je suis à plus de 90% de victoires en multi. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il faut profiter de l'allonge des Leo 1 pour les ternir en respect.

Tu verras, une fois les mécaniques de jeu pour les reco et couverts maîtrisées c'est déjà une bonne partie du gameplay qui est facilité. Aprés la gestion des véhicules, ne pas exposer un mbt de flan, connaître les capacités de chacun (je peux percer ce mbt de front avec cette unité, ce missile porte plus loin que celui d'en face, je me déplace à telle vitesse etc.), permet de vraiment affiner son jeu.

Modifié par Drakene
doubles posts
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, dans cette première mission, à alterner reconnaissance et avance avec les chars lourds mais elle est vraiment difficile car on a juste quatre chars et un véhicule de reconnaissance. En face il y a des nuées de T-34, T-54, des BTR, de l'infanterie avec RPG... Je finis toujours par plier sous le nombre.

Quant aux renforts et alliés impossible de les commander.

Mais je vais aller voir quelque tutoriaux quand j'aurai le temps.

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la première mission. En fait au début je n'avais pas compris comment déployer des renforts, ça expliquait pourquoi je n'avais toujours que quatre chars et un véhicules de reconnaissance. La deuxième mission est déjà nettement plus difficile avec un ennemi qui attaque de plusieurs directions en même temps et est très mobile.

La différence de performances entre les chars est bien rendue aussi. Dans la mission deux, avec trois Chieftain j'arrive à détruire une dizaine de T-55.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la troisième mission de Wargame je dois m'emparer du point Charlie et en objectifs secondaires prendre Alpha et Bravo. Bon, je m'empare de Charlie et sécurise même les deux autres points mais rien ne se passe. On indique toujours que je dois sécuriser Charlie alors qu'il n'y a plus aucun ennemi sur la carte. Je l'ai quadrillée et éliminé des unités même éloignées de ce fameux point. On sait ce qu'il faut faire ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Je l'ai fait et victoire !

Cette mission est sympa. C'est un peu une course de vitesse où il faut aller le plus vite possible pour empêcher l'ennemi de dépêcher des renforts. Je sécurise le dépôt Alpha et je ravitaille mes unités sur le dos de la bête avant d'aller sécuriser Charlie. Je déploie aussi des Jager avec missiles MILAN pour casser les contre-attaques des blindés sur le point Alpha.

Si c'est bien fait on peut infliger une déroute à l'ennemi. Il m'a détruit deux ou trois Guépard mais l'ennemi a perdu pratiquement une vingtaine de blindés (T-34, T-55, T-62, T-72, BMP), presque dix hélicoptères, de l'artillerie (BM-21), plusieurs unités d'infanterie...

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4/2016 à 23:00, Sovngard a dit :

Il n'y a pas a dire, c'est beau !

 

 

 

Jolie, c'est dommage, y a un truc qui aurait été sympa, ils auraient pu en faire un sport pour le base jump avec des épreuves sur chrono et  des points à atteindre pour rendre plus attrayant. grimper le plus vite possible, et "voler" sur la ville le plus longtemps  et le plus loin possible. bien sur avec le multijoueur et le casque virtuel.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...