Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Il faut aller dans le fil et tout en bas de la page faire "marquer la communauté comme lue".

Tu peux même le faire depuis la racine du fofo, ça marque le marque en entier comme "lu".

Sinon tu peux aussi cliquer sur le bouton bleu à gauche des fils dans l'arborescence (celui avec le guillemet), ça fait la même chose.

 

Et normalement, en faisant ça, les fils disparaissent de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pratique le blocage de 14 minutes, je me rappelais plus du mot de passe vu que je restais longtemps connecter sur AD sans faire de logout,  1er fois pas ca, 2 eme fois encore raté ! zut toujours pas ca, 3eme zut ! bloquer! il faudrait 10 essais avant de partir bloquer pendant 15 minutes. 3  fois ca fait un peu court. surtout pour moi. J'ai redéfini mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le changement de forum =). Par contre,

 

- Lorsqu'on clique sur un sujet on est amnené a la 1ere pages et non la derniere comme avant

- Lorsqu'ils y a eu un message aujourd'hui dans un sujet celui ci n'apparait plus en gras comme avant

- Le correcteur d'orthographe lorsqu'on écrit un message/réponse  semble avoir disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça ne le fait que la toute première fois que tu ouvres ce fi normalement

- ah ? je crois que chez moi si...

- c'est un dispositif spécial d'amélioration continue en ortho pour nos membres O0

non blague à part, ça semble effectivement absent, ça s'active peut être ? Seb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il marche. Sous firefox c'est juste que lorsque tu dais un clic droit tu ne peux pas choisir le dictionnaire. Faut d'abord cliquer sur le petit interrupteur dans le coin gauche en haut de l’éditeur de texte et désactiver. tu choisis ensuite ton dico et tu réactive le champs d’édition avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- ça ne le fait que la toute première fois que tu ouvres ce fi normalement

 En fait quand j'ouvre pour la 1ere fois ca m'amene a la 1ere page, la 2eme fois 2eme page, 3eme fois 3eme page etc...

 

 

- ah ? je crois que chez moi si...

Pas chez moi j'utilise Firefox

 

 

le correcteur d'orthographe, c'est le browser qui s'en occupe: Chrome par exemple.

Firefox ne fait rien du tout de mon coté pour corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Firefox, je l'ai aussi et effectivement pour l'orthographe ça ne fait rien non plus.

Chez moi ça marche. Faut vérifier si "check spelling" est coché dans le menu contextuel quand on clic droit dans la textbox du message qu'on rédige.

J'ai vérifié dans la réponse rapide et dans le formulaire complet "richtext" ou pas ... et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il semblerait qu'on ne peut pas mettre en encapsulé plus de 2 vidéos YouTube dans un même post, à partir de la 3ème vidéo il l'affiche en URL directement et non vidéo intégrée.

 

C'est voulu?

 

Henri K.

 

C'est un restriction par défaut faut qu'on regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça rendra les sujets à fort contenu vidéo plus lisibles.

 

D'ailleurs c'est moi ou le forum est réellement plus lourd ? Il est plus long à charger. Pas un reproche si cela apporte plus de fonctionnalités mais il faudrait en tenir compte aussi si ce n'est pas totalement imputable à ma connexion parfois grabataire.

 

 

 

Par contre le compteur de messages ne fonctionne pas encore.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...