Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurosatory 2014


xav
 Share

Messages recommandés

RENAULT TRUCKS Defense, ACMAT Defense, PANHARD Defense, Volvo Defense and Mack Defense will present their defense and Homeland security ranges.

 

You will be able to discover our new vehicles as well as our numerous technological innovations.

 

The main focusses will be put on:

- The VAB, including an innovative presentation of the hybrid technology being developed on this range;

- The BMX, the demonstrator of the future VBMR (Scorpion program) which will be presented for the first time at Eurosatory;

- The Bastion range, with its HM APC, Patsas HM and APC versions.

 

The customers’ missions will also be highlighted:

- A Combat zone with the Sherpa Scout, the VBL Mk2 and the VBR ;

- A Special forces zone with the Sherpa and the ALTV dedicated to the special forces;

- A Support zone with the Sherpa Carrier, the VLRA and the PVP;

- A Liaison zone with the Sherpa Scout and the Duster;

- A Security zone with the ALTV Police, the MIDS PC, the PVP APC, the Sherpa APC XL, the Higuard Police and the Midlum FPT;

- A Logistics zone with the Kerax 8x8 armored cab, the VLRA and the Midlum 4x4.

 

Some innovations will also be presented, such as the innovative vetronic solution Battlenet Inside with simulations for Defense and Security applications and the anti-blast seat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Army Recognition sera sur le "pied de guerre" avec pas moins d'une dizaine de personnes. (Reporters, photographes, cameramans)

Mais Army Recognition cherche encore à renforcer son équipe pour Eurosatory et cherche un rédacteur avec de bonnes bases en anglais pour stage rémunéré durant Eurosatory du 15 au 20 juin

 

Tous les frais (Train jusque Paris, Hôtel, Nourriture) sont payés.

Il est impératif que la personne:
- Parle anglais
- Possède des connaissances basiques en HTML
- Connaisse le milieu défense
- Soit très motivée

Merci de m'envoyer un MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT TRUCKS Defense, ACMAT Defense, PANHARD Defense, Volvo Defense and Mack Defense will present their defense and Homeland security ranges.

Pourquoi le VAB (comme le BMX) ne sont ils pas inclus dans un module de "zone" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais normalement.

En plus c'est toujours marrant quand je remplis les papiers, où je réponds à la question "dans quelle branche travaillez vous ?" (oil and gas), j'ai toujours le droit à des sourires complices pleins de sous entendus

  ;)

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais normalement.

En plus c'est toujours marrant quand je remplis les papiers, ou que je réponds à la question "dans quelle branche travaillez vous ?" (oil and gas), j'ai toujours le droit a des sourires complices pleins de sous entendus

  ;)

 

Tu es agent secret ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Army Recognition sera sur le "pied de guerre" avec pas moins d'une dizaine de personnes. (Reporters, photographes, cameramans)

Mais Army Recognition cherche encore à renforcer son équipe pour Eurosatory et cherche un rédacteur avec de bonnes bases en anglais pour stage rémunéré durant Eurosatory du 15 au 20 juin

 

Tous les frais (Train jusque Paris, Hôtel, Nourriture) sont payés.

Il est impératif que la personne:

- Parle anglais

- Possède des connaissances basiques en HTML

- Connaisse le milieu défense

- Soit très motivée

Merci de m'envoyer un MP si intéressé

 

Army Recognition sera sur le "pied de guerre" avec pas moins d'une dizaine de personnes. (Reporters, photographes, cameramans)

Mais Army Recognition cherche encore à renforcer son équipe pour Eurosatory et cherche un rédacteur avec de bonnes bases en anglais pour stage rémunéré durant Eurosatory du 15 au 20 juin

 

Tous les frais (Train jusque Paris, Hôtel, Nourriture) sont payés.

Il est impératif que la personne:

- Parle anglais

- Possède des connaissances basiques en HTML

- Connaisse le milieu défense

- Soit très motivée

Merci de m'envoyer un MP si intéressé

Malheureusement période du BAC du fiston, sinon je t'aurais volontiers fat ca...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Iveco sera comme toujours présent:

http://forcesoperations.com/2014/06/12/iveco-en-force-pendant-eurosatory/

Je serais content de voir un SuperAV version USMC en partenariat avec BAE.

Rheinmetall sera là aussi avec toute sa gamme. Il y aura un Kodiac suédois et un SPz Puma de série.

Malheureusement période du BAC du fiston, sinon je t'aurais volontiers fat ca...

Pour préparer la philo:

http://nicomaque.com/2014/06/10/on-en-parle/

Modifié par Serge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Piranha se renforcent:

Eurosatory: New Piranha IFV launched

11th June 2014 - 14:00 by Tim Fish in London

57b126c3.jpg

General Dynamics European Land Systems is presenting it latest vehicle, the next generation 8x8 Piranha III wheeled infantry fighting vehicle (IFV), at the Eurosatory exhibition in Paris.

The company said that the vehicle was developed in response to customer requirements for increased levels of protection, off-road mobility and with scope for future growth.

For protection the Piranha III has a gross vehicle weight of 27t and is fitted with a Kongsberg 12.7mm remote weapon station (RWS). It can carry up to nine dismounts in addition to the driver, gunner and commander. The original weight of the standard Piranha was 22t.

To meet improved mobility requirements, the vehicle can be fitted with a conventional or hydro-pneumatic suspension system for increased performance and the top speed has been raised to 110km/h with a range of 1,000km. This is up from a top range of 750km on roads.

As vehicles age they get upgraded and usually end up with more systems added, meaning there needs to be more scope in the weight provisions of the vehicle. The Piranha III has a 10% payload growth allowance up to 10t. This is an increase from a payload capacity of 8t.

Therefore an increase in vehicle weight will not mean significant reductions in manoeuvrability or speed and the need to replace engines etc.

It also has an open architecture system to allow new systems to be easily integrated and it has reserve electrical power and cooling capacity to meet the energy requirements of those systems.

The Irish Defence Force is upgrading its Piranha III with the Kongsberg Protector RWS. A contract was awarded in January with deliveries to be completed by September.

Modifié par Serge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...