Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurosatory 2014


xav
 Share

Messages recommandés

Des informations sur les exposants japonais sont prévues pour demain. 

 

Cool, j'espère que ma requête sera prise en compte.  
 

Pourquoi au fait vouloir une photo des plaquettes des matériels exposés ? Si c'est pour avoir les caractéristiques techniques, des fiches sur les véhicules seront progressivement réalisées. 


 

 

Mais apparemment, il y a une boulette dans le commentaire de Xav : c'est la tourelle téléopérée de 30 mm Otomelara et non pas le 25 mm de la Draggar/Tarask habitée.

 

Renseignements pris, il y a deux versions du VBCI dont une avec une tourelle Oto Melara de 25mm et une autre de 30mm. Il n'y a pas d'erreur dans la vidéo. 

 

^_^

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations sur les exposants japonais sont prévues pour demain. 

 

Une grande première donc, pour les nippons.

 

Pourquoi au fait vouloir une photo des plaquettes des matériels exposés ? Si c'est pour avoir les caractéristiques techniques, des fiches sur les véhicules seront progressivement réalisées.

Pas spécialement en fait, suffit de regarder le Challenger 2E : testé en Grèce en 98 et après en Turquie, exposé à la DSEI à Londres et pourtant... les seules données sur cette version ne se trouvent que sur ladite plaquette, qui heureusement à été prise en photo.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha

Je sais pas si demain ils passeront les grilles... :lol:

 

Bon pour la prochaine faut mieux que je m'organise :(

Ils ont amené quoi l'armée américaine cette année ? J'avais bien aimé mon tour en Bradley, la visite de l'Abrams et le simulateur de Javelin la première fois que j'y suis allé, en plus sont super sympas en général les Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens d'ici à Eurosatory ? :huh:

Il y a pas moyen de prendre en photo les affiche/planchettes descriptives des blindés présenté au salon ? Genre celle du CV-90 avec la tourelle Cockerill XC-8.

surtout la XC-8 :

Pas moyen de connaître sa masses !!!

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette mécanique à l'air libre... Ça fait vraiment fragile je trouve...

Ce truc est vraiment fait pour de la surveillance perimetrique.

C'est à dire que tu patrouilles sur une bande que ton ennemi connaît. Qu'il te voit. Le but est de survivre au premier tir. Ce n'est pas de combattre. Une fois l'alerte donnée, les renforts déboulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a servir de première cible,autant mettre un drone, non? et ce premier tir,risquerait d’être un missile, histoire de pas laisser de chance au moindre risque d'alerte.

Non, car l'homme se leurre moins facilement et tu peux avoir un pisteur ou un cyno dans le blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En image de l'intérieur du BMX01 je n'ai que celle-là (pas terrible je sais je manquais de temps pour "m'attarder" sur tout ce qui m'intéressait)

Merci beaucoup :)

Donc il n'y a bien que 8 places face a face a l'arriere, et probablement 3 au premier rang. C'est vraiment bizarre aussi peu de sieges. On sait ce qu'il y a entre le rang 1 et le reste de la cabine, il y a une sortes de gros coffre métallique qui barre tout le passage!!!

On retrouve le mécanisme de rampe interne qui ne me semble vraiment pas pratique pour d'autre aménagement, le systeme externe du Titus me semble bien plus pratique meme s'il est forcément plus fragile aux attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...