Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Combat entre F-15 et MiG-29


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

C'est joliment orchestré comme balai aérien... mais est ce très réaliste ?

En tout cas, vu le titre (assez mensonger d'ailleurs) de la vidéo, j'aurai pensé que les 29 se serait pris une grosse pile, mais c'est relativement équilibré. Ca doit être la baston du début, et ensuite le héros traverse une crise, va s'entrainer, culbute le faire valoir (féminin je suppose), ce qui lui permet de mettre fin à sa traversée du désert et à son introspection, et reviens au top de sa forme prendre sa revenche  =D

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joliment orchestré comme balai aérien... mais est ce très réaliste ?

 

non

L'engagement aurait sans doute commencé par du BVR avant un merge en VWR puis en dog fight mais bon le BVR comme son nom l'indique est pas très interessant pour le spectateur.

 

Bon après c'est du F 15 E. Pas le meilleur pour ce genre d'action. Face à des F15 C/D, se serait une autre histoire, dans la réalité.

 

Bof

Le F15 quelque soit son modèle est un veau comparé au Mig29 en combat tournoyant. Maintenant comme je disais cela aurait du débuter par un BVR. Dans ce cadre le F15E/C/D SK mettront une pile certaine aux Mig29A (première génération) des NK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est du F 15 E. Pas le meilleur pour ce genre d'action. Face à des F15 C/D, se serait une autre histoire, dans la réalité.

 

Trolleur...bouuuh l'autre!!! Si le F15-E a été préféré au Rafale, c’est bien qu'il était meilleur à tout point de vue. C’est évident. Nan mais quoi… faut pas déconner...

 

» » » » Ce message est sponsorisé par Boeing, l’US Air Force, et le Département d’Etat des Etats Unis d’Amérique  « « « «

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méméméééé : Kyri n'a pas voulu tout nous dévoiler, et il manque le début afin que lorsque nous regarderons ce film nous aussi, nous ne sachions pas quand est cette scène de combat.

Mais sur AD on ne se laisse par berner, et je propose un vaste concours pour deviner la scène d'introduction de la séquence:

 

"BouddahLeader de Nirvamama, on un un plot qui s'approche de la DMZ par le vecteur 025a845, allez là bas et dites nous ce que c'est ...

"Nirvamama de BoudadahLeader, Quelles sont les instructions ? over-tchhh

"Si c'est un ULM de réfugiés, battez des ailes et accompagnez le sur la piste principale de Seoul-Incheon... pareil si c'est un défecteur. Les autres cas peuvent rentrer chez eux !

"Nivamama de BouddahLeader, je le vois, c'est une sorte de Mig29 mais à 6 ailes ! over-tchhh

"BouddahLeader, c'est incroyable, un avion ultra top secret qui nous fera sans doute regretter de ne pas encore avoir des F35 par douzaines...

"Nirvamama, je poste des photos sur mon FB pour que vous puissiez le voir vous aussi... hey mais attendez, ce n'est pas un avion, c'est 3 avions et....

 

et là commence la vidéo !

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...