Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Intégration twitter

hadriel
 Share

Recommended Posts

J'ai remarqué que l'intégration automatique des messages twitter a changé: maintenant, pour les messages avec une photo, on voit juste un bout de la photo et plus du tout le texte. Du coup il faut cliquer sur le message pour ouvrir twitter pour pouvoir lire le texte, ce que les gens ne vont pas faire dans 90% des cas. Ca détruit la rapidité d'accès à l'info qui est à la base de twitter. Est-ce qu'on pourrait revenir à la précédente version sur ce point là?

.@AerojetRdyne Faces June Deadline for Taking RD Amross Stake http://t.co/nwu074FLIR pic.twitter.com/uGg3KwjtsF

— SpaceNews (@SpaceNews_Inc)

April 10, 2015

Ca a l'air aléatoire, moi j'ai ça qui s'affiche pour le tweet précédent:

DLqYh6I.png

Et le tweet complet qui s'affiche quand je recharge la page

Edit: je suis sous firefox

Edited by hadriel

Pareil que Hadriel.

Et un ctrl+F5 (tout recharger) refait apparaître le tweet comme tronqué. Le problème semble être dépendant de si le tweet est pré-chargé en cache ou pas.

(Je suis sous Firefox 37. Problème inexistant sous Chrome.)

Edited by Rob1

J'ai remarqué que l'intégration automatique des messages twitter a changé: maintenant, pour les messages avec une photo, on voit juste un bout de la photo et plus du tout le texte. Du coup il faut cliquer sur le message pour ouvrir twitter pour pouvoir lire le texte, ce que les gens ne vont pas faire dans 90% des cas. Ca détruit la rapidité d'accès à l'info qui est à la base de twitter. Est-ce qu'on pourrait revenir à la précédente version sur ce point là?

ça me fait la même chose, il faut faire touche F5 réactualisation pour que l'ancien message Twitter déjà apposé revient dans son intégralité au lieu de la photo (s'il y a une photo avec du texte) et/ou celui que tu veux apposer et donc lire ou relire, apparaissent, donc F5

• 3 weeks later...

C'est normal ou il y a un problème, je ne vois plus du tout mes messages apposés. Impossible de me lire ou relire, de faire ré apparaître mes anciens messages Twitter ????

Je suis sur Firefox Mozilla, j'ai Adblock Plus et Ghostery 

J'ai autorisé seulement Twitter button

Même en appuyant plusieurs fois F5 réactualisation, rien n'y fait.

Edited by Philippe Top-Force

Même chose pour moi, je ne vois plus tes messages Philippe depuis un moment. Je pensais que c'était parce que j’utilisais adblock et suis venus confirmer, mais appartement ça doit être autre chose vu qu'on est plus d'un.

C'est normal ou il y a un problème, je ne vois plus du tout mes messages apposés. Impossible de me lire ou relire, de faire ré apparaître mes anciens messages Twitter ????

Je suis sur Firefox Mozilla, j'ai Adblock Plus et Ghostery 

J'ai autorisé seulement Twitter button

Même en appuyant plusieurs fois F5 réactualisation, rien n'y fait.

ça fait quelques jours que j'ai remarqué ce phénomène.

Maintenant je supposais que ça venait de ma machine car personne n'en avait fait la remarque.

Même chose pour moi, je ne vois plus tes messages Philippe depuis un moment. Je pensais que c'était parce que j’utilisais adblock et suis venus confirmer, mais appartement ça doit être autre chose vu qu'on est plus d'un.

Houston  =)

Je crois qu'on a un problème  :'(

• 3 months later...

La maintenant je vois les messages twitter en quadruple ou en quintuple... et c'est pas le jaune! (tiens il faut que j'en re-approvisionne sans quoi je vais tomber en cale seche) ;)

Annonce faite ici à 12h38, http://www.air-defense.net/forum/topic/19492-pourquoi-ce-bug-dans-lapposition-de-messages-twitter/#entry893043 

Visiblement, tout est redevenu dans l'ordre. Merci à la maintenance informatique :)

• 6 months later...
  • 11 months later...

J'ai enfin résolu mon souci d'affichage du contenu twitter (notamment des posts de Philippe) sous Firefox (en fait c'était vraiment tout con, 30 sec de recherche sur Google auront suffit, au lieu de se galérer pendant 1 an à switcher sous Chrome ou Safari pour charger une page...).

Il suffit de cliquer sur le petit bouclier au niveau de la barre d'adresse et de désactiver la protection pour le site d'Air Defense :

654574ScreenShot20170126at131816.png

Et voilà :

707841ScreenShot20170126at132123.png

• Upvote 1

• 1 month later...
  • 1 month later...