Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

FARNBOROUGH: STOVL F-35s face pressure on new flight-test delays

By Stephen Trimble

Lockheed Martin is ahead on the overall schedule for F-35 flight test, but the short take-off and vertical landing (STOVL) variant risks falling behind due to lingering problems affecting a single aircraft.

http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/23/344910/farnborough-stovl-f-35s-face-pressure-on-new-flight-test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FARNBOROUGH: STOVL F-35s face pressure on new flight-test delays

By Stephen Trimble

Lockheed Martin is ahead on the overall schedule for F-35 flight test, but the short take-off and vertical landing (STOVL) variant risks falling behind due to lingering problems affecting a single aircraft.

http://www.flightglobal.com/articles/2010/07/23/344910/farnborough-stovl-f-35s-face-pressure-on-new-flight-test.html

Décidément, cette version F35 STOVL ne sera jamais mis en point ou plutôt il demandera à chaque fois un tel niveau d'entretien et d'indisponibilité que l'US navy et les autres n'en voudront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pleut

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/07/ex-lavi-chief-calls-for-new-fi.html

I spent a week touring Israel's aerospace industry last November, which included a sighting of the only known survivor of the Lavi program. One of many things I came away with is a sense that Israel wants to return to the ranks of the world's developers of manned combat aircraft, rather than a niche supplier of systems and UAVs.

Ex-Lavi program manager and minister of defense  Moshe Arens writes in Haaretz today that Israel would be better off launching a joint development program with Russia and India to build a new fighter rather than spend $11 billion to buy 75 Lockheed Martin  F-35s. See excerpt below:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pleut

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/07/ex-lavi-chief-calls-for-new-fi.html

I spent a week touring Israel's aerospace industry last November, which included a sighting of the only known survivor of the Lavi program. One of many things I came away with is a sense that Israel wants to return to the ranks of the world's developers of manned combat aircraft, rather than a niche supplier of systems and UAVs.

Ex-Lavi program manager and minister of defense  Moshe Arens writes in Haaretz today that Israel would be better off launching a joint development program with Russia and India to build a new fighter rather than spend $11 billion to buy 75 Lockheed Martin  F-35s. See excerpt below:

Ben en fait, d'après ce que j'ai lu, à prendre avec des pincettes, les israéliens voulaient prendre des F-15 SE, mais Obama ne voulait pas et tient à ce que les israéliens prennent du F-35.

Mais les israéliens veulent pouvoir intégrer une bonne partie de leur avionique et veulent un centre de maintenance en Israël car ils se voient mal livrer un F-35 de l'étranger en plein conflit. Et ça bloque à ce niveau. D'où des voix plus nombreuses pour développer leur propre avion. Mais c'est plus un voeu pieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, d'après ce que j'ai lu, à prendre avec des pincettes, les israéliens voulaient prendre des F-15 SE, mais Obama ne voulait pas et tient à ce que les israéliens prennent du F-35.

Mais les israéliens veulent pouvoir intégrer une bonne partie de leur avionique et veulent un centre de maintenance en Israël car ils se voient mal livrer un F-35 de l'étranger en plein conflit. Et ça bloque à ce niveau. D'où des voix plus nombreuses pour développer leur propre avion. Mais c'est plus un voeu pieux.

Un des commentaire sur le post du concepteur du Lavy, suggérait que les Israeliens achètent une licence de production du J-10 (qui a très très largement bénéficié des conseils des concepteurs du Lavi... )

Pour le mettre en production chez eux après l'avoir amélioré...:lol:

[move]Chéri, reviens, j'ai le même à la maison  8)[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, jusque la, je considerais le j10 comme pas très dangereux, mais si il est amélioré par les israéliens,

va falloir revoir mon jugement, il va devenir redoutable.

Ils auront leur F-35, je ne vois pas trop comment ils peuvent faire l'impasse. A moins de raisonner l'administration américaine après les élections de mi-mandat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez piloter le F-35A ? sur votre PC ?

Ce sera possible très très bientôt grâce au développeur numérique Dino Cattaneo qui

finalise actuellement un F-35A pour le logiciel PC Microsoft Flight Simulator FSX.

Vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement le manuel de vol de base de ce

futur payware "low cost" téléchargeable sur le site internet de Dino qui nous a déjà un

offert un T-45 GosHawk et un F-14D tous deux freewares .

http://indiafoxtecho.blogspot.com/

La description détaillée du layout du cockpit et des menus du très large mono écran

du F-35A est particulièrement informative.

;)

SharkOwl

Le F-35A pour votre PC ( Flight Simulator X SP2 ) est maitenant disponible

en téléchargement pour 12 Euros !

http://secure.simmarket.com/dino-cattaneo-f-35-lightning-ii.phtml

http://indiafoxtecho.blogspot.com/

Une aubaine pour un petit bijou que je pilote sur PC depuis quelques jours.

Merci au concepteur numérique "Dino" !

;)

SharkOwl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, tout depend de la realisation du cockpit virtuel, si il est essentiellement décoratif ou pleinement fonctionnement,

en tout cas il semble meilleur que celui d'abbacus.

Ils sont souvent basic, seul aerosoft, wilco, captain sim, font  des choses sympa a tous les niveaux.

j'ai achete le C130, le A400M, le catalina, j'adore. il faut respecter la checklist si on veut decoller.

si c'est comme afs, iris, beau graphisme, mais utilisation minimaliste des commande sur un vc, light, start, stop, cockpit open/close.

Dommage qu'on ne puisse pas utiliser les systeme d'armement meme sur des cibles statique ou des AI, ca aurait été parfait,

mais FSX c'est du vol. mais il pourrait encore l'améliorer, au niveau des accidents réalisme et arcade.

un deux trois c'est parti pour une petite balade.

regarde la différence avec l'excellentissime f-16 d'aerosoft tout est cliquable et correspond a une action, lire la doc est imperatif pour respecter la checklist. des fois on passe

deux jours avant  d'essayer de decoller a cause des incidents techniques, j'ai eu ca avec un helico russe (mi 24) en plus les commande du vc étaient en russe. c'est pour ca qu'ils sont cher.

http://www.youtube.com/watch?v=b6SijeYtZDs

voila ce qui arrive quand on fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next-Gen Jammer Key To F-35 Effectiveness

http://www.aviationweek.com/aw/generic/story_generic.jsp?channel=aerospacedaily&id=news/asd/2010/08/02/10.xml&headline=Next-Gen Jammer Key To F-35 Effectiveness

“We do need to go to smarter techniques like coherent jamming, where you spend a substantial amount of time listening and then respond in-band in a more deceptive construct than just simply putting out jamming noise,” says Capt. John Green, the U.S. Navy’s program manager for airborne electronic attack and the EA-6B Prowler.

New integrated air defense networks — some of them fielding improved versions of the S-300 family like the NATO-dubbed SA-20 and SA-22 — are already on the way. The antidote for these long-range, high-altitude missiles is expected to be the NGJ, which is to be fielded in 2018

The [AOA, or analysis of alternatives] group is looking at a very smart process for making solutions for EA-18G and F-35 as similar as possible.”

There are a number of capabilities NGJ will not have, at least in the beginning:

• There is no plan yet to generate electronically destructive high-power microwaves pulses. Interest so far has focused elsewhere.

• Network intrusion is not currently a mission for NGJ. That mission belongs to other platforms.

• There is no focus or investment so far in altering the signature or radar reflectivity of wing-mounted pods that will carry NGJ, even though F-35 is a stealth aircraft.

• The Program Office and AOA group has yet to come up with a pod design that combines an aerodynamic shape but still yields a good antenna array presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New JSF Price Tag Requires DOD To Siphon Nearly $2 Billion From Other Accounts

DefenseAlert, Aug. 12, 2010 -- The Pentagon will siphon nearly $2 billion away from other accounts to execute the F-35 Joint Strike Fighter program over the next five years, in accordance with changes Defense Secretary Robert Gates directed to the program in December, according to budget documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Voire le sujet sur MP.net

En gros, les Israelien auront en plus un centre de maintenance... et le droit de modifier/intégrer leur systemes sur leurs F35...

Certain membre Britaniques sont verts... trés verts (ils rappelent en passant qu'ils sont les seuls Tier 1 partners et ils ont pas le droit à tout cela...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Voire le sujet sur MP.net

En gros, les Israelien auront en plus un centre de maintenance... et le droit de modifier/intégrer leur systemes sur leurs F35...

Certain membre Britaniques sont verts... trés verts (ils rappelent en passant qu'ils sont les seuls Tier 1 partners et ils ont pas le droit à tout cela...)

Après la menace de prendre des F18 sur les Cvf je serais surpris que les Israeliens retsent les seuls  privilegiés ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...