Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Salut, ils ont fait mumuse avec les parametres d'un query d'une requete mysql  missing parameter 1, gnarf! modif rollback  :lol::oops:  je sors

j'ai cru à une attaque par deny des anglosaxons en colère qui voulaient se venger du MMRCA ;)

Non les anglais ne passerons pas je veille, Y'a un firewall à pudding  :lol:

En fait c'est tout bêtement un gars chez mon hébergeur qui a lancé une maintenance sur la totalité des disques dur au lieu de le faire seulement sur les disques concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'erreur 504 est un problème de traffic réseau, y en a un qui à fait muse muse avec les fils réseaux du gateway ou qu'il y a eu un encombrement réseau quelque part :lol: et paf ! à force  d'attendre, arrive les timeout

504 Gateway Timeout

Cette réponse est comme le code 408 (Request Time-out) sauf qu'ici, il s'agit d'une passerelle ou d'un mandataire qui se trouve en time-out.

408 Request Timeout

Le client n'a pas envoyé une requête complète dans le temps qui lui était imparti et le serveur a donc coupé la connexion. Le client doit recommencer sa requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Dis donc les Admin, auriez vous des malware ou des espions ou est ce que vous avez été piraté  ?  =)  je vais sortir ma casquette de hacker  et je vais lancer ma contre offensive :lol:   chrome/google a réagi violement quand je me suis connecté sur AD sur la  top liste d'accueil , rien coté firefox/ie, curieux ? rien coté avast ou Microsoft security essential

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.

www.air-defense.net fournit du contenu provenant de www.seatejectcolor.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.

Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.

Le site www.seatejectcolor.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.seatejectcolor.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

Diag gogole

Quel est l'état actuel du site seatejectcolor.com ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 11 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 164 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (24) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-07-27, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-07-22.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 33 trojan(s), 3 exploit(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 3 domaine(s), y compris pitiaswe.tk/, tejuxiv.ru/, onmouseup.info/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris tejuxiv.ru/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS31034 (ARUBA).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, seatejectcolor.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente

Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Ce n'est pas à proprement parler un soucis d'accès, mais depuis quelques jours, Firefox ne parvient plus à finir de charger les pages du forum... En réalité, tout peut apparaître conformément aux attentes, avec tous les éléments de la page, mais le navigateur continue de télécharger ou de se connecter à je ne sais quoi.

Cela devient gênant lorsqu'il s'agit d'ouvrir un topic au premier message "nouveau", car même si la page est chargée en apparence, le saut au message en question ne se fait que lorsque tout est bouclé. Et cela peut prendre un temps étonnant depuis quelques temps. Exemple : j'ai eu le temps de taper tout ce message, et Firefox (est-il en cause ?) n'a pas encore terminé le chargement de la page (fonctionnelle !).

Une idée de ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à proprement parler un soucis d'accès, mais depuis quelques jours, Firefox ne parvient plus à finir de charger les pages du forum... En réalité, tout peut apparaître conformément aux attentes, avec tous les éléments de la page, mais le navigateur continue de télécharger ou de se connecter à je ne sais quoi.

Cela devient gênant lorsqu'il s'agit d'ouvrir un topic au premier message "nouveau", car même si la page est chargée en apparence, le saut au message en question ne se fait que lorsque tout est bouclé. Et cela peut prendre un temps étonnant depuis quelques temps. Exemple : j'ai eu le temps de taper tout ce message, et Firefox (est-il en cause ?) n'a pas encore terminé le chargement de la page (fonctionnelle !).

Une idée de ce qui se passe ?

Je pense qu'il s'agit d'une image externe qui ne chargent pas parce que le server en question ne répond pas ou mal, je regarde en détaile et je corrige au plus vite ;)

Il semble que ce soit la "guote" ouvrante qui doit s'afficher eu début des citations, elle est hébergé chez imageshack et le serveur envoie une réponse inadapté qui fait que firefox attend désespérément quel charge.

JE vais modifier ca pour que ce soit hébergé sur notre serveur ^^ ca date de l'époque ou le serveur plantait tout le temps et ou j'avais pas la main sur le ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

AVIS aux modos:

 

je ne peux plus utilisé mon compte original "Chaps"

 

Quand je me connecte et que je veux accéder au forum, j'ai le message "Vous n’êtes pas autorisé à visiter cette communauté." pour tous les sous-forums

 

Aucune fonctionnalité du compte ne marche et je ne peux pas me déconnecter !

Je suis obliger d'écraser les cookies et la mémorisation du mot de passe et attendre que la page expire pour me connecter avec ce nouveau compte de secours.

 

Problème subit sur Chrome, FF et IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le web master.

De mon coté, impossible d"ajouter mon avatar.

Ca mouline, et au bout d'un bon moment, un message du genre "impossible d'importer l'image, 0 oktets max" apparait.

C'est normal, c'est bloqué pour le moment ... patience, on vous dira quand ca marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...