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Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
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La modernisation des Su-33 "Gefest" continue avec le septième appareil N°84, le MOD russe envisage de mettre a jour une douzaine de Su-33.

Préparation en vue pour le Kuznetzov et sa mission en méditerranée vers la mi-octobre ou embarquerons 6-8 Su-33 Gefest, 4 Mig-29KR/KUBR et plusieurs helicos dont le Ka-52K.

TyuxD1E.jpg

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Pour le Yak-152, on a déjà des prospects à l'export ?

La Biélorussie a sans doute signé un premier contrat pour 8 Yak-152 et le Kazakhstan est en discussion pour faire de même.

 

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il y a 4 minutes, Stepfox a dit :

La modernisation des Su-33 "Gefest" continue avec le septième appareil N°84, le MOD russe envisage de mettre a jour une douzaine de Su-33.

Préparation en vue pour le Kuznetzov et sa mission en méditerranée vers la mi-octobre ou embarquerons 6-8 Su-33 Gefest, 4 Mig-29KR/KUBR et plusieurs helicos dont le Ka-52K.

TyuxD1E.jpg

Quel est le contenu de cette modernisation ?

Henri K.

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Il y a 11 heures, Henri K. a dit :

merci. Est-ce que cet article est pertinent, ou il existe directement une source fiable en russe ?

http://thesaker.is/technology-sitrep-how-russian-engineering-made-the-current-operation-in-syria-possible/

Henri K.

Ceci ne m'a pas l'air spécifique des russes.

La largage automatique des bombes est un système déjà ancien.

CCPI : Calcul Continu du Point d'Impact

CCPL : Calcul Continu du Point de Largage

Par contre, je me demande si les "vieilles" bombes russes (à traînée très importante) n'ont pas un avantage de précision pour ces largages lointains faces aux bombes américaines de la série MK80 à trainée réduite.

En effet, avec un forte traînée, la bombe va vite passé en verticale et sa trajectoire globale sera beaucoup plus courte.

Hors, je pense que la précision d'une bombe non guidée est directement proportionnelle à la distance parcourue.

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