Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Répétition pour le salon MAKS... On s'accroche, les photos sont superbes.

http://michaeldec.livejournal.com/52243.html

https://fotki.yandex.ru/next/users/warigdec/album/487574/view/1314921

Mon plombier me disait toujours:

"Quand la flamme est bien bleue c'est que la chaudière est bien réglée"

Modifié par Gallium nitride
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Mon plombier me disait toujours:

"Quand la flamme est bien bleue c'est que la chaudière est bien réglée"

Ton plombier a dû travailler chez Saturn ou Kuznetsov dans une vie antérieure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheburashka!!! surnom de cet avion en reference au personnage de dessin animé russe (que je vous conseille)

 

zZMVy2E.png

 

Je pense que vous saisissez l'allusion...

 

 

Je suis super fan de cette série d'animation.

J'ai acheté l'intégrale (5 ou 6 épisodes) la dernière fois que je suis passé en Ukraine. Pour aller avec, une peluche toute douce pour mon fils, et un TShirt humoristique "Che Bourashka" (avec la célèbre pose du Che) pour moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan de cette série d'animation.

J'ai acheté l'intégrale (5 ou 6 épisodes) la dernière fois que je suis passé en Ukraine. Pour aller avec, une peluche toute douce pour mon fils, et un TShirt humoristique "Che Bourashka" (avec la célèbre pose du Che) pour moi... :)

J'ai (j'avais... je ne rentre plus dedans ) le meme T-Shirt :D

Les dessins animes sauvietiques etaient vraiment tres doux et mignons compares aus productions occidentales et japonaises de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'Aprés toi qu'est qui a conduit l'aéronavale Russe à acquérir des Su-30SM plutôt que d'autres Su-33 ou Mig-29K ?

Un avion STOBAR peut tout a fait opérer depuis une base à terre donc ?

- Décision politique/économique ? (pour Aider Sukhoi à vendre ce model)
- Le Su-33 n'est plus en production ?
- Le Su-30SM est bien moins cher que le Su-33 et Mig-29K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

d'Aprés toi qu'est qui a conduit l'aéronavale Russe à acquérir des Su-30SM plutôt que d'autres Su-33 ou Mig-29K ?

Un avion STOBAR peut tout a fait opérer depuis une base à terre donc ?

- Décision politique/économique ? (pour Aider Sukhoi à vendre ce model)

- Le Su-33 n'est plus en production ?

- Le Su-30SM est bien moins cher que le Su-33 et Mig-29K ?

Un peu de tout ça en fait.

1. Décision politique (on file du boulot aux usines qui en ont besoin tout en gardant une uniformité VKS/VMF au niveau de la flotte).

2. Le Su-33 n'est plus en production et une relance de sa chaîne n'est pas prévue.

3. Le MiG-29K est un bon chasseur embarqué mais il a les ailes un peu courtes question endurance.

4. Il y avait un réel besoin opérationnel de remplacement des Su-24 des VMF vieillissants et limités en capacités.

5. Le Su-30SM propose une gamme d'armement vaste et dispose comme tous les Flankers d'une bonne endurance avec ou sans ravitaillement.

Bref, le Su-30SM est la solution la plus rapide/moins onéreuse à mettre en place pour les VMF. Même si je trouve dommage que le Su-33KUB et/ou le Su-32FN n'aient pas été poursuivis à l'époque.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Merci Dorfmeister! Je vais compléter un peut l'article :)

Si je peux aider, c'est avec plaisir :)

Le Su-35, quelle beauté !

Ça reste la ligne flanker.

Le T-50, moué, la ligne me paraît moins "fluide", furtivité oblige.

Je trouve que le camouflage "aubergine" va vraiment à ravir au Su-35s: en plus des lignes ça donne un côté agressif en plus.

Mais bon, c'est très subjectif tout ceci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 MIG-35 en service d'ici 2020 début des livraisons en 2018 a annoncé Sergei Korotkov.

 

http://tass.ru/armiya-i-opk/2201424

 

 

 

The contract for the supply of MiG-35

He also said that the RAC "MiG" plans by year's end to conclude with the Russian Ministry of Defense contract to supply MiG-35.

"We are waiting for such a contract - all documents are prepared, and they are now being considered. By the end of the year, to a maximum of beginning of the next, very much hope that the contract will be signed," - he said.

Earlier, Deputy Defense Minister Yuri Borisov said that the Russian military under the state armaments program until 2020 will get 30 MiG-35. As the late commander of aerospace forces of Russia Viktor Bondarev, the aircraft will enter the army in 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des merveilles de Marina Lystseva :

 

http://fotografersha.livejournal.com/431734.html

 

En marche avant, je trouve cette idée de camouflage très innovantes... et s'ils pouvaient enclencher la marche arrière, les russes auraient les premiers avions utilisant des "fumigènes" pour se cacher (comme les blindés ;) ).

 

0_b347c_430b8df5_XXL.jpg

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal ces manœuvres et ces mouvements de gouvernes du Su-35 ! :

C'est pour avoir un centrage plus arrière et des manœuvres plus agressives à votre avis l'unique missile R27 central ? Et l'aerofrein dorsal a disparu pour gagner du poids et de la discrétion ou bien? On dirait que c'est le braquage vers l'extérieur des gouvernes de direction qui joue ce rôle.

Modifié par penaratahiti
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal ces manœuvres et ces mouvements de gouvernes du Su-35 ! :

C'est pour avoir un centrage plus arrière et des manœuvres plus agressives à votre avis l'unique missile R27 central ? Et l'aerofrein dorsal a disparu pour gagner du poids et de la discrétion ou bien? On dirait que c'est le braquage vers l'extérieur des gouvernes de direction qui joue ce rôle.

C'est cela même. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...