Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

john
 Share

Messages recommandés

@JB

oui ce lien est évoqué plus haut mais a priori les informations qu'il donne à propos des deux Rafale sont erronées si on se réfère aux informations "au cul du camion" (comme d'hab) données par Ben sur Delta qui dès le 12/03 annonce le retour au 1/91 à saint-Dizier des 333 et 335 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de bonne(s) nouvelle(s) après avoir perdu 9 personnes, 4 avions et qu'il reste des blessés dans les hôpitaux.  :angry:

Je parlais uniquement du retour en service des deux Rafale...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB

oui ce lien est évoqué plus haut mais a priori les informations qu'il donne à propos des deux Rafale sont erronées si on se réfère aux informations "au cul du camion" (comme d'hab) données par Ben sur Delta qui dès le 12/03 annonce le retour au 1/91 à saint-Dizier des 333 et 335 ...

Oups !

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le lien dans l'encart, juste au-dessus... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Ramex Delta volent sur 2000N...

Mon cher DEFA550 je n'allais pas créer un fil de discussion supplémentaire, il y a tellement de pages sur le forum Air que plus personne ne va dans les tréfonds de ces foras.

23 pages sur le forum Europe, avec autant de fils de discussions.

 

Fais le si le coeur t'en dit ;) Mirage 2000N

 

https://fr-fr.facebook.com/ramex.delta.tactical.display

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

 

 

>> Et .... Les 2000C aussi !!!! (même si l'on est dans le fil du "D", c'est en relation directe)

L'Armée de l'Air va intégrer la configuration quatre GBU-12 sur les Mirage 2000C

ob_47e639_d437640.jpg

http://www.defens-aero.com/2015/11/armee-de-l-air-integrer-configuration-quatre-gbu-12-mirage-2000c.html

Modifié par jojo (lo savoyârd)
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tel point qu'on se demande pourquoi ca n'a pas ete fait depuis le debut!

Bon, ca a un cout, certes. Mais le relativement faible emport du 2000D est son defaut depuis le depart, je m'interroge donc sur le pourquoi on a pas doublé quasiment sa capacite d'emport plus tot. Les munitions larguées depuis les points anterieurs de fuselage ont le même domaine de tir? l'emploi des munition sera t'il aussi facile et aussi sur de ces point que du bibombe central?

enfin je suis content de la modif, ce sont des capacites en plus, mais ca me pose question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette amélioration porte juste sur l'emport de 4 GBU12, ou est ce que cela concerne tout type de bombe guidée de classe 250kg: AASM, GBU49 ... ?

 

Modifié par tipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...