Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau Air Defense


Fenrir
 Share

Messages recommandés

j'aime bien le nouveau design, il était temps d'un peu de changement.

Une suggestion le header est trop grand en hauteur, en plus avec le menu & la fiche d'info (ce qui est bien) on retrouve les premier messages un peu bas je trouve. mais bon ca reste vraiment un bon changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le nouveau design, il était temps d'un peu de changement.

Une suggestion le header est trop grand en hauteur, en plus avec le menu & la fiche d'info (ce qui est bien) on retrouve les premier messages un peu bas je trouve. mais bon ca reste vraiment un bon changement ;)

Il suffit dfe cliquer sur le "plus" "moins" a droite de la fiche profil pour la replier :)

Sinon un theme "noir" est disponble dans votre profil, menu affichage puis profil puis changer puis selectionner "utiliser" a coté de PSblack. Pour revenir au theme bleu il suffit de refaire pareil en selctionnant changer a coté de "Dilbert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis trop nouveau pour avoir saisi le pourquoi du changement mais je concours avec g4lly et si besoin peux offrir la traduction français-anglais dans les deux sens ce qui est probablement courant mais bon. Je souhaite aussi un meilleur niveau de français qu'avant et surtout, surtout, moins de cette bisbille de bas de gamme qui empêche parfois le profane d'accorder crédit aux vociférants barbares.

M'enfin, c'est pire ailleurs!     ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour infos ...

Au mois de juillet 2009 le forum  a :

[*]été visité 82 500 fois

[*]envoyé 1 215 000 pages web

[*]expédié  3 133 000 documents

[*]répondu a 4 644 000 requêtes http

Soit  2 650 visites, 4 000 pages, 101 100 documents, 150 000 requetes, par jours :)

A priori le plus gros des petit souci semble réglé ... si vous avez des remarques sur le fonctionnement ou des demande de fonctionnalité ... un petit message dans le fil du forum "remarques" ou un MP et si y a moyen on fera évoluer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je n'avais pas eu l'occasion de tous vous féliciter , pour le nouveau forum , et pour le site qui devrait renaître (vivement d'ailleurs, il me manque ) .

Je n'ai pas de compétence que vous n'ayez pas à vous offrir, sauf si vous voulez ouvrir un topic "Formation dans le football Français" ? Mais ça j'y crois pas trop j'admets .

Par contre, c'est vrai qu'avoir le forum en Anglais, (je parle du forum , pas des membres) pourrait peut être inciter des étrangers à venir, ceci engagerait à avoir des topics Anglais sur certaines pages . Mais pourquoi pas , tant que cette langue est strictement cantonnée et ne bouffe pas le Français .

Enfin , une version en langue etrangère du site (en premier l'Anglais) ,serait je pense , limite nécessaire, pour assurer la poursuite de la croissance, et l'admission de membres ayant un autre point de vue que le notre , très proche de celui des Français, et les Quebecois (et Suisses) trop peu nombreux - j'oublie volontairement les pays Africains, hors Maghreb, qui ne nous rejoignent pas pour d'autres raison .

S'il y a besoin d'aide pour de la relecture en Français ou en Anglais, et de l'aide au traduction , je suis là . Enfin , j'arrive nettement après la guerre j'ai l'impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oui c'est toujours ma faute :lol: .

J'ai bossé un peu ce week end sur la page principale, car c'était un peu le bazar l'idée est aussi de préparer la place pour mettre plus en avant le journal et redonner vie au site.

Ca devrait être terminé pour le week-end prochain. Si certains sont motivés pour écrire des articles sur le journal n'hésitez pas à nous contacter. Le but étant de faire partager la passion et les connaissances de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours ma faute :lol:

En meme temps il faut bien que ce soit la faute a quelqu'un, et comme c'est jamais la mienne, c'est forcément la tienne  :happy:

J'ai bossé un peu ce week end sur la page principale, car c'était un peu le bazar l'idée est aussi de préparer la place pour mettre plus en avant le journal et redonner vie au site.

Ca devrait être terminé pour le week-end prochain. Si certains sont motivés pour écrire des articles sur le journal n'hésitez pas à nous contacter. Le but étant de faire partager la passion et les connaissances de tout le monde.

Par contre y a toujours le petit souci des erreurs 504 sur le journal, moins que ce matin, mais plus que cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...