Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a une heure, Boule75 a dit :

Sinon il y avait peut être un petit soucis de lunettes à l'époque. Sans lunettes déjà... La vocation de personnage publique lui est clairement venue tôt, et déjà avec beaucoup de succès manifestement.

C'est ce que j'allais dire. Sans être une beauté fatale ou un super-modèle, Clinton jeune était très loin d'être vilaine.

Je peux tout à fait comprendre le point de vue de Bill à l'époque. C'est pour ses goûts en matière de stagiaire à la Maison Blanche que j'ai un peu de mal à suivre.

 

Bon qu'est-ce qui nous arrive au juste ? C'est pas vendredi... On n'est pas au milieu de la nuit... Y avait pas finale de coupe du monde de football... on n'a aucune excuse je le crains :unsure:

Ah le second débat de la primaire de ce soir, peut-être ? Tellement déprimés qu'on a besoin de transformer ce fil en mixte de Closer et Placide&Muzo pour se distraire ? Moui, ça pourrait nous valoir les circonstances atténuantes, en effet.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rendbo a dit :

m'en fou des gonzesses, c'est quoi ça !!! ça a l'air trop bon, même si je n'arrive pas vraiment à identifier ce qu'il y a dedans et dessus.

Gratin dauphinois ?

edit : on est vraiment désespérés là... encore qu'on pourrait parler régime, peut être.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boule75 a dit :

Gratin dauphinois ?

edit : on est vraiment désespérés là... encore qu'on pourrait parler régime, peut être.

tu veux parler régime alors que l'hiver approche ? Je te présente la Tartifleur : toute la douceur de la tartiflette (ou du gratin dauphinois), mais sans les pommes de terre, et de la pâte brisée en dessous. Avant la mise au four c'est mignon comme ça :

tartiarticle.png

Il y a une variante ou tu retouve les pommes de terre, qui en lamelle remplace la pâte brisée.

109123506_o.jpg

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir fait de photo, j'ai inauguré les rösties au reblochon l'autre jour. On a englouti environ 1,5kg de pommes de terres à 3, plus les 3/4 d'un reblochon, donc.

On s'est dit que ça allait faire venir le froid : échec.

(d'ailleurs ça ne fais toujours pas venir les filles. je parle régime là pourtant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Shorr kan said:

Moi, j'ai choisi une photo de tartiflette qui a à la fois des formes et du gout :sleep:

  Hide contents

                        a0ecdce2-423c-4abc-98d1-8472832ec4c2_nor

 Quoi, vous ne voyez pas à quoi je fais référence ? :huh:

 

 

T'as d'beaux yeux, tu sais..... Et la patate tout en bas, au milieu, prend, je ne sais pas pourquoi, un caractère obscène :rougitc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui arrive quand on vous laisse sans surveillance pour quelques heures...

Bon, retour au sujet :

- l'IRS est aussi en train d'enquêter sur la très philanthropique Clinton Foundation depuis déjà 4 mois http://www.dallasobserver.com/news/the-dallas-irs-office-thats-quietly-determining-the-fate-of-the-clinton-foundation-8864404

- Peter Kadzik assistant attorney general au DOJ est un amis de longue date de John Podesta et lui a notamment envoyé des infos sur l’enquête en cours concernant les emails. On peut aussi y ajouter cette tendance à diner ensemble quand il y a des affaires qui concernent Clinton ou la façon dont Kadzik a reclamé un poste pour son fils dans la campagne de Clinton. Entre Kadzik et Loretta Lynch et son meeting avec Bill Clinton on peut comprendre que beaucoup d'américains n'aient pas grande confiance dans le DOJ pour s'occuper d'Hillary Clinton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pseudonyme a dit :

- l'IRS est aussi en train d'enquêter sur la très philanthropique Clinton Foundation depuis déjà 4 mois http://www.dallasobserver.com/news/the-dallas-irs-office-thats-quietly-determining-the-fate-of-the-clinton-foundation-8864404

L'article est étonnant : à la fois relais consciencieux des insinuations malveillantes systématiques des républicains et assez honnête pour signaler que l'IRS enquête sous pression politique, comme le DOJ, Et ne trouve décidément pas grand chose, que le Congrès n'arrive pas à lui reprocher grand chose en dépit des meilleurs efforts de ses membres.

Il y a 4 heures, Pseudonyme a dit :

- Peter Kadzik assistant attorney general au DOJ est un amis de longue date de John Podesta et lui a notamment envoyé des infos sur l’enquête en cours concernant les emails.

Un petit lien ? Ca va leur faire des hits, il faut faire le boulot jusqu'au bout.

 

Sinon, si quelu'un s'intéresse encore effectivement aux programmes et après les 4 pages de Trump avant-hier, celui de dame Clinton est . C'est beaucoup plus gros et, toujours 100% dépendant des législateurs je crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zx a dit :

 

La ville de New York craint une attaque d'al-Qaïda le jour de l'élection présidentielle

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-ville-de-new-york-craint-une-attaque-d-al-qaida-le-jour-de-l-election-presidentielle/5197051959001/

et qu'est ce qu'il vont faire, leur coupé l'électricité :

il y a 48 minutes, Barristan-Selmy a dit :

U.S. military hackers have penetrated Russia's electric grid, telecommunications networks and the Kremlin's command systems, making them vulnerable to attack by secret American cyber weapons should the U.S. deem it necessary, according to a senior intelligence official and top-secret documents reviewed by NBC News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Canal+ l'accepterait dans l'émission "Les Guignols" ?

U.S. Commerce chief warns against China semiconductor investment binge

Citation

By David Lawder | WASHINGTON

Massive government investment in China's semiconductor industry risks distorting the global market for integrated circuits, leading to damaging overcapacity and stifling innovation, U.S. Commerce Secretary Penny Pritzker has warned.

The comments come at a time of growing trade tension between the Asian giant and the United States over accusations of dumping, industrial overcapacity and a souring business climate for foreign firms doing business in China.

Republican presidential candidate Donald Trump has threatened to levy punitive tariffs of 45 percent on imports of Chinese goods if he is elected.

In a speech on Wednesday, Pritzker sharply criticized a $150-billion plan by the Chinese government to expand the share of Chinese-made integrated circuits in the domestic market to 70 percent by 2025, from 9 percent now.

"Let me state the obvious: this unprecedented state-driven interference would distort the market and undermine the innovation ecosystem," Pritzker said at the Center for Strategic Studies think-tank in Washington.

That level of investment would be equivalent to half of worldwide semiconductor sales last year and result in market distortions similar to those plaguing the steel, aluminum and green technology industries, Pritzker added.

"The world has seen the effects of this type of targeted, government-led interference before," she said.

"The result has been overcapacity in the global marketplace that has artificially reduced prices, cost jobs in both the United States and around the world, and caused significant damage to those industries globally," Pritzker said.

It was "imperative we take steps to prevent a similar situation from developing in the semiconductor industry," she added.

Such steps include a Commerce Department study of the global semiconductor supply chain now underway, besides engaging with China, and other governments, to persuade them to avoid policies that distort markets or spur technology transfers.

"The U.S. government will make clear to China's leaders at every opportunity that we will not accept a $150-billion industrial policy designed to appropriate this industry," Pritzker added.

Chinese Foreign Ministry spokeswoman Hua Chunying said that China advocates for all countries to provide a fair and transparent investment environment.

"We hope everyone can rationally view relevant trade and investment cooperation and work together to create a positive atmosphere," she told reporters at a regular briefing when asked about Pritzker's remarks.

China's Ministry of Commerce did respond immediately to a request for comment.

Earlier on Thursday, 12 U.S. senators urged that Zhongweng International's $2.3-billion purchase of Cleveland, Ohio-based Aleris Corp. be rejected by a national security review panel.

"In addition, we are seeing new attempts by China to acquire companies and technology based on their government’s interests – not commercial objectives. And we have witnessed attempts to restrict access to China’s domestic market," Pritzker said.

The technology industry depends on a global supply chain, open and fair trade and innovation, she said, warning against government behavior that disrupts the system and distorts markets.

"China's effort to move up the value chain should be the result of healthy competition and free and fair trade, not state-directed investments aimed at distorting global markets," Pritzker said.

"In addition, no government should require technology transfer, joint-venture, or localization as a quid pro quo for market access."

(Reporting by David Lawder; Additional reporting by Michael Martina in Beijing; Editing by Clarence Fernandez and Simon Cameron-Moore)

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce type est anglais donc il faut prendre avec des pincettes ce qu'il dit sur la société Américaine, mais je poste surtout ça pour la fin, il y a vraiment un lien de fait dans la campagne US entre Trump et le BREXIT? Je sais que Farage / Trump ont fait meeting commun mais je suis surpris que ça aille plus loin que ça.

 

Edit ; En fait ce qui m'intrigue vraiment c'est le fait que le Brexit nous touche plus que les Américains mais qu'ils semblent en faire plus grand cas que nous. Après le fait que ma copine soit issue de la perfide albion me fait peut être avoir un avis biaisé sur l'importance pour nous du remain ou du leave ou Manche :sinterrogec:

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Coriace said:
Ce type est anglais donc il faut prendre avec des pincettes ce qu'il dit sur la société Américaine, mais je poste surtout ça pour la fin, il y a vraiment un lien de fait dans la campagne US entre Trump et le BREXIT? Je sais que Farage / Trump ont fait meeting commun mais je suis surpris que ça aille plus loin que ça.

Oulà! Lui, c'est un "chargé": extrêmement idéologique et à fond dans sa bulle sur une multitude de sujets, il est plus qu'à prendre avec des pincettes: il est à éviter. C'est du déclaratif pur et dur, extrêmement partial, se fondant sur peu de sources, refusant la contradiction, et qui se prend extrêmement au sérieux. C'est un pur produit de la bulle Breitbard-Drudge Report. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tancrède a dit :

Oulà! Lui, c'est un "chargé": extrêmement idéologique et à fond dans sa bulle sur une multitude de sujets, il est plus qu'à prendre avec des pincettes: il est à éviter. C'est du déclaratif pur et dur, extrêmement partial, se fondant sur peu de sources, refusant la contradiction, et qui se prend extrêmement au sérieux. C'est un pur produit de la bulle Breitbard-Drudge Report. 

Je connais pas du tout ce microcosme, m'en vais googler. A effacer par la modération si le type est un négationniste ou ce genre de gus.

Haha j'adore le CV du modèle => https://gyazo.com/20dcd30bb5f07c4f1e473395fe4a024f

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Coriace said:

Je connais pas du tout ce microcosme, m'en vais googler. A effacer par la modération si le type est un négationniste ou ce genre de gus.

Sans doute pas à ce point: c'est un anti-"liberal" (au sens américain), anti-féministe aggressif -tendance Milo Yannopoulos- (je suis anti-féministe, parce que je suis anti-"ismes" et anti-idéologie, mais ces gens-là, c'est autre chose), plutôt radicalement nationaliste et conservateur de façon vraiment idéologique, avec un focus anti-élites "globalistes" (parce que "cosmopolites", ça sonne trop années 30), mais je ne crois pas que ça aille jusqu'à l'antisémitisme. Evidemment, faut rester prudent avec ces trucs, vu que maintenant, dans les publications si radicales, plus ou moins complotistes, et si souvent déconnectées de beaucoup de réalités (intentionnellement ou non), beaucoup de formules relativement neutres voire qui sonnent très bien contiennent souvent des "mots clés" qu'un certain public comprend très bien et d'une façon très différente de la plupart des gens (l'équivalent écrit/online d'un clin d'oeil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tancrède a dit :

Sans doute pas à ce point: c'est un anti-"liberal" (au sens américain), anti-féministe aggressif -tendance Milo Yannopoulos- (je suis anti-féministe, parce que je suis anti-"ismes" et anti-idéologie, mais ces gens-là, c'est autre chose), plutôt radicalement nationaliste et conservateur de façon vraiment idéologique, avec un focus anti-élites "globalistes" (parce que "cosmopolites", ça sonne trop années 30), mais je ne crois pas que ça aille jusqu'à l'antisémitisme. Evidemment, faut rester prudent avec ces trucs, vu que maintenant, dans les publications si radicales, plus ou moins complotistes, et si souvent déconnectées de beaucoup de réalités (intentionnellement ou non), beaucoup de formules relativement neutres voire qui sonnent très bien contiennent souvent des "mots clés" qu'un certain public comprend très bien et d'une façon très différente de la plupart des gens (l'équivalent écrit/online d'un clin d'oeil). 

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais justement sur ce point je ne le voyais pas dans la mouvance )))antisemite(((* qu'on a pu voir fleurir un peu trop régulièrement ces derniers temps, et le fait qu'il soit Britannique et visiblement pas spécialement pro-arme me l'a fait classer probablement bêtement dans les gens simplement "anti système". Après en soi même c'est pas condamnable mais j'avoue que dans la vidéo que j'ai mise le fait qu'il attaque à plusieurs reprise MMoore sur son poids aurait dû me faire tiquer. J'avoue que le montage "déclaration en Juin / Octobre" m'a un peu laissé sur le cul.

* On passe souvent du "Globaliste" au "Mondialiste" puis au "Destructeur de Nations" puis "Assassins du Christ" très rapidement - du moins de façon sous entendue - dans certaines vidéos. Mais là je dois admettre que je n'ai pas ressenti le "Globalist" comme pointant vers Jerusalem ou une quelconque foi. 

Et c'est sympa que tu compares à Milo, car j'y pensais aussi, mais justement ce dernier est ouvertement complètement délirant, j'ai aucune de ces punchline en tête mais tu vois qu'il est clairement dans la définition du Populisme. J'aurais probablement pas dû les distinguer. A voir.

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Coriace said:

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais justement sur ce point je ne le voyais pas dans la mouvance )))antisemite(((* qu'on a pu voir fleurir un peu trop régulièrement ces derniers temps, et le fait qu'il soit Britannique et visiblement pas spécialement pro-arme me l'a fait classer probablement bêtement dans les gens simplement "anti système". Après en soi même c'est pas condamnable mais j'avoue que dans la vidéo que j'ai mise le fait qu'il attaque à plusieurs reprise MMoore sur son poids aurait dû me faire tiquer. J'avoue que le montage "déclaration en Juin / Octobre" m'a un peu laissé sur le cul.

* On passe souvent du "Globaliste" au "Mondialiste" puis au "Destructeur de Nations" puis "Assassins du Christ" très rapidement - du moins de façon sous entendue - dans certaines vidéos. Mais là je dois admettre que je n'ai pas ressenti le "Globalist" comme pointant vers Jerusalem ou une quelconque foi. 

Et c'est sympa que tu compares à Milo, car j'y pensais aussi, mais justement ce dernier est ouvertement complètement délirant, j'ai aucune de ces punchline en tête mais tu vois qu'il est clairement dans la définition du Populisme. J'aurais probablement pas dû les distinguer. A voir.

Yannopoulos est un professionnel, qui bosse pour Breitbart (entre autres); je ne sais même pas s'il croit une seule des choses qu'il dit. Même s'il affiche un semblant de cohérence générale dans cette "famile" du débat politique et sociétal, je crois qu'il le fait plus pour avoir une audience: c'est un troll professionnel, qui a appris à faire son beurre sur le scandale et l'outrance. Je le range plus dans la catégorie des cyniques de ce business. Watson semble plus être un convaincu par ce qu'il dit, et a clairement moins d'audience et de recherche de la confrontation, préférant les longs monologues, les manifestes et l'affirmation de ses "thèses" qui sont essentiellement du niveau café du commerce. En bref, c'est un exact reflet des "Social Justice Warriors" et autres béni-oui-ouis louant les modes bien-pensantes du moment, qui n'ont pas un meilleur niveau mais sont bien en cour, donc passent dans les "grands" médias (et sont étrangement sur-représentés dans les rédactions comme celles du huffington post). Ils s'opposent, mais sont essentiellement aussi mauvais les uns que les autres. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...