Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frappes sur la Libye, le sujet officiel!


Messages recommandés

Bizarre, info reprise nul part en français, même sur les blogs ''extrémistes''  :rolleyes:

Sinon, il y a des gus que l'on peut soutenir pour la cause des droits des femmes dans le CNT :

http://www.rfi.fr/afrique/20111025-libye-voix-discordantes-font-entendre-charia

Reste à savoir si ils sauront s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos.

Deux des drapeaux flottant sur le toit du palais de Justice de Benghazi.

Et une du sieur Belhadj, membre d'Al Quaida, Taliban notoire (milice Afghane) capturé puis rendu à la Libye par ces dilettantes de la CIA et du MI6. Il fait sept ans de prison puis est libéré sous l'égide de Saif Al Islam (un autre dilettante) considérant qu'il n'est plus un danger pour le pouvoir Libyen. (Une bastos, c'est 20 centimes d'euros... "pas assez cher mon fils ?").

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1290&bih=854&q=al+qaeda&gbv=2&oq=al+qu&aq=6s&aqi=g-s1g5g-s1g3&aql=1&gs_sm=c&gs_upl=2166l3866l0l7869l5l5l0l0l0l0l221l733l2.1.2l5l0#hl=fr&safe=off&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=al+qaeda+flag&pbx=1&oq=al+qaeda+flag&aq=f&aqi=g-L1&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=700l3573l0l3629l5l5l0l2l2l1l198l568l0.3l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=d235d7c8293f46c1&biw=1290&bih=854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soude caustique a plusieurs usages industriels qui peuvent justifier ce stock :

- dans l'industrie chimique, pour le traitement des eaux usées

- dans l'industrie pétrolère, en tant que matière auxiliaire pour les forages de pétrole ou de gaz sur les plates-formes marines

- dans le traitement des eaux (augmentation du pH et neutralisation des eaux acides, adoucissement de l'eau potable, régénération des échangeurs d'ions et élimination des métaux lourds)

Donc ... entre les forages en mer et la grande rivière souterraine, il y a peut être quelques motifs à ce stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... Des gens simples comme vous et moi (un dictateur, milliardaire, timbré, avec des fils qui ont le QI d'un joueur de foot. Tiens, on me dit dans l'oreillette que...), on est pas du même monde ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé le drapeau d'Al Qiaida flotte officiellement sur leurs administrations le tout sous la protection des avions de l'OTAN 

:oops: Vive la liberté  :oops:

Administration qui l'a fait enlever dès qu'elle l'a remarqué et qui cherche la personne qui a fait ça pour lui apprendre à vivre.

Et aux dernières nouvelles, la constitution algérienne défini l'Islam comme composantes fondamentales de l'identité du peuple algérien et le pays comme terre d’Islam, alors bon, tes déclaration, ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administration qui l'a fait enlever dès qu'elle l'a remarqué et qui cherche la personne qui a fait ça pour lui apprendre à vivre.

Et aux dernières nouvelles, la constitution algérienne défini l'Islam comme composantes fondamentales de l'identité du peuple algérien et le pays comme terre d’Islam, alors bon, tes déclaration, ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité.  :lol:

Eux c'est pas parce qu'il est algerien qu'il est d'accord avec ca, sinon on croierait tous aux droits de l'homme et a "Liberte, Egalite, Fraternite", alors qu'on voit tout les jours le contraire, meme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administration qui l'a fait enlever dès qu'elle l'a remarqué et qui cherche la personne qui a fait ça pour lui apprendre à vivre.

Et aux dernières nouvelles, la constitution algérienne défini l'Islam comme composantes fondamentales de l'identité du peuple algérien et le pays comme terre d’Islam, alors bon, tes déclaration, ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité.  :lol:

Euh je suis musulman pratiquant et je suis pour les lois algériennes musulmanes et tout ça lol mais entre moi et les arracheurs de tête y a tout un désert  :lol: Ils vont apprendre à vivre au chef d'état major placé par l'OTAN et issus d'Al Qaida??  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'Algérie semble un bon compromis entre la place de la religion et l'Etat. Il n'y a pas de heurts entre les religieux les plus "durs" et les juristes officiels ?

Mais pour avoir ce "compromis", le peuple algérien l'a payé TRES chère durant la décennie noir.

Neanmoins, cette décennie noir a permis de "vacciner" l'agérie et tout ses voisins car je reste persuadé que avec l'expérience algérienne,  la lybie, la tunisie et l'egypte ne vont pas sombrer dans l'état islamiste.

Par exemple, la victoire des islamistes tunisiens ne va pas vraiment changer les fondamentaux du pays . Bon je préfère m'arrèter là car je m'éloigne du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...