Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une lueur d'espoir

le 23-12-2011 par la rédaction

Aux dernières nouvelles, S.T.A.L.K.E.R. 2 était annulé. Cependant, rappelez-vous, nous vous annoncions par ici qu'il restait encore un maigre espoir. Eh bien, il semblerait que le projet n'ait pas dit son dernier mot, puisque les membres de GSC postent aujourd'hui sur leur compte Twitter qu'ils ne dévoileront aucune information avant mi-janvier, mais qu'il y a des raisons d'espérer. Ce message optimiste devrait donc donner un peu de baume au cœur à certains fans prostrés.

JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui traine sur steam vous pensez quoi de nuclear dawn...? moi j'ai bien accroché

le mode comme dans empire ou tu construits  des éléments de soutient et tout et le mode basique de FPS bien bourrin il faut l'avouer et tu peux passez de l'un a l'autre en 2sec je trouve ça plutôt sympa comme concepts :)

des avis..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement mon "Star Destroyer" qui est en grande révision. Les tubes et tuyaux dépassent de partout... J'ai fusillé ma carte mère et je passe au socket AM3/AM3+. Par contre le Watercooling reste mais je dois changer le waterblock processeur. Je suis sur la roue de secours pour le moment.

Je vais essayer "Rage" ce soir.

La suite de "Métro 2033" devrait sortir en 2012. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre culture videoludesque...

BF2 yavait des tracks 20fois pires

Et c'est des choses qui demandent un serveur fun et des "low skill" en fasse.

Sinon BF est beaucoup plus immersif que MW avec un solo beaucoup moins bien ca je l'accorde.

MAis c'est pas non plus une simulation.. pour ca il y a ARMA et Operation flashpoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir la campagne solo de BF3 comme une mise en jambe avant d'affronter des geeks aguerris en multi, c'est le pari du jeu, contrairement à CoD qui essaie de jouer sur les 2 tableaux.

je trouve le compromis arcade/réalisme bien équilibré pour BF3, et je le recommande (surtout en mode hardcore) pour les maps gigantesques et la variété des armes & montures.

ArmA, j'ai essayé de m'y mettre 2/3 fois (et j'ai essayé le mod Hexagon) mais la "learning curve" est trop pentue pour moi  ^-^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiri. Ca devrait tourner sans problème. Télécharges quand même les mises à jour des drivers au cas où.

Si quelqu'un connaît un bon waterblock pour un slot AM3+, je suis preneur.

En watercooler j'ai choisi la facilité, j'ai pris un systeme fermer, un watercooler H70 corsair pour mon  980X, avec le ventirad d'intel je fonctionnais à la limite à 95-98°,

avec le cooler, je suis à une moyenne de 55°, pas de plomberie a faire, tout est integré en un seul bloc. très pratique. seul la mise en place du socle en dessous du processeur est délicat a cause des petites vis de fixations.  le bruit à été divisé par deux.

J'aime la plomberie quand j'ai pas de tuyau à poser. j'ai un i7 980X extrême (6 coeurs, c'est le proto i9), 12 gb ram, 3 To, 2x5850 en crossfire, alim 1000w corsair, ca chauffe tout ca. j'ai toujours monté mes pc moi meme. d'ailleurs je vois qu'ils viennent de sortir des nouveaux proc 50% plus rapide, après 2 ans, le mien commence à se faire vieux, va falloir que je pense à l'upgrade dans un an.

http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

Pour l'am3, ca serait le H80, à voir

http://www.surcouf.com/9687069?utm_source=leguide&utm_term=9687069&utm_medium=cpc&utm_campaign=composants-cpu-ventilateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En watercooler j'ai choisi la facilité, j'ai pris un systeme fermer, un watercooler H70 corsair pour mon  980X, avec le ventirad d'intel je fonctionnais à la limite à 95-98°,

avec le cooler, je suis à une moyenne de 55°, pas de plomberie a faire, tout est integré en un seul bloc. très pratique. seul la mise en place du socle en dessous du processeur est délicat a cause des petites vis de fixations.  le bruit à été divisé par deux.

J'aime la plomberie quand j'ai pas de tuyau à poser. j'ai un i7 980X extrême (6 coeurs, c'est le proto i9), 12 gb ram, 3 To, 2x5850 en crossfire, alim 1000w corsair, ca chauffe tout ca. j'ai toujours monté mes pc moi meme. d'ailleurs je vois qu'ils viennent de sortir des nouveaux proc 50% plus rapide, après 2 ans, le mien commence à se faire vieux, va falloir que je pense à l'upgrade dans un an.

http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html

Pour l'am3, ca serait le H80, à voir

http://www.surcouf.com/9687069?utm_source=leguide&utm_term=9687069&utm_medium=cpc&utm_campaign=composants-cpu-ventilateurs

Merci. J'utilise un Watercooling Gigabyte Galaxy II. C'est un kit relativement simple qui offre un très bon rapport qualité prix. Je ne l'utilise que pour le Proc. pour le moment car les RAM ont des dissipateurs et la carte graphique est une Sapphire qui reprend le système Vapor-X. En ce qui me concerne je tourne avec 8GO de Ram en CL7, donc avec une latence plus faible que le standard CL9. C'est laaaaaargement suffisant pour tout à donf en Win7 64bits et directX11.

Pour le proc. je pense aller sur un AMD FX-4100, un huit quatre coeurs cadencé à 3,6GHZ sans overclocking. Excellent rapport qualité-prix aussi pour ce processeur (moins de 100 Euros chez RDC). Après, il faut que le bus de la CM suive.

Me reste plus qu'à choisir un waterblock compatible avec un gros ventilo silencieux par dessus.

Le Galaxy II ressemble à ça :

Image IPB

J'ai commencé "Rage" hier. Ca ressemble beaucoup à Fallout3 version Mad Max avec les graphismes de Metro2033. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce boitier,  le mien est plus simple , il est anti bruit, "boitier PC Coolermaster Sileo"

Ma CM est une asus rampage extreme, je n'ai pas besoin d'overcloquer, mais je pourrai augmenter de 25% par le bios sans risque, ce qui ferait +4GHZ.

j'étais surtout intéressé par un proc pouvant encaisser la charge sans bouger, je ne suis pas décu de ce coté, sinon j'aurai pris un i7 2700 bien moins cher,

je ne l'utilise pas que pour les jeux et internet.

un fou complétement overclocker sur 980X/Asus rampage, jusqu'à 6.5GHZ, cooler au nitrogen  :lol:,  a ne pas imiter, c'est pas fait pour durer.

l'AMD FX-4100 offre un bon rapport qualité/prix avec de la mémoire et une bonne carte graphique, c'est une bonne conf et très bien pour les jeux.

un autre fou overcloker

http://www.youtube.com/watch?v=X-5OTdwMbX4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4 coeurs d'ailleurs, je me suis trompé. Les FX-4XXXX = 4 Coeurs, les FX-8XXXX = 8 Coeurs. Logique.

Bon, ca dépote quand même pas mal.

A propos du FAMAS, il me semble dans MW2, il y avait une scène sur une plateforme pétrolière dans laquelle on pouvait se servir des FAMAS des Terros (...). La modélisation était pas mal et le bruit aussi. Je peux me tromper de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En watercooler j'ai choisi la facilité, j'ai pris un systeme fermer, un watercooler H70 corsair pour mon  980X

En général les solution fermé Antec et Corsair, ne donne pas de meilleure performance que les bon ventirad "sec". rien que le bruit de la pompe sabote le boulot. Plutot que ce genre de solution, un bon gros Thermalright ultra 120 xtrem fait plus frais et moins bruyant pour le meme tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...