Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Wargame sort aujourd'hui!

Pour l'avoir bêta tester, il est pas mal!

Voir des T 34/85 rusher une base OTAN, se faire arrêter par des Léopard 2 est intense à voir!

J'ai pu mettre en oeuvre la RMA à ma sauce ainsi que l'art Opératif en faisant un couple AH 64 Apache/AMX 10RC/ERC 90 pour détruire les bases adverses et couper les ravitaillements.

Je passe sur les scènes dantesques de tirs d'artilleries AUF 1/MLRS M 270 sur une pauvre infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame sort aujourd'hui!

Pour l'avoir bêta tester, il est pas mal!

Voir des T 34/85 rusher une base OTAN, se faire arrêter par des Léopard 2 est intense à voir!

J'ai pu mettre en oeuvre la RMA à ma sauce ainsi que l'art Opératif en faisant un couple AH 64 Apache/AMX 10RC/ERC 90 pour détruire les bases adverses et couper les ravitaillements.

Je passe sur les scènes dantesques de tirs d'artilleries AUF 1/MLRS M 270 sur une pauvre infanterie!

Pour quelqu'un qui a beaucoup aimé World in Conflict, je serais très dépaysé ou ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de FPS, il y a les premières images de Max Payne 3. La sophistication des mouvements des personnages en fonction de la position de tir est impressionnante.

Il s'annonce très bon : décomposition des mouvements hyper fluide, la physique réussie, le roster d'ennemis variés, les animations nickels... Ca va être une tuerie !

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mon père à acheter ''call of duty moderne warfare 2'' il y a quelques semaines et l'a installer sur mon ordinateur.

La, j'ai acheter un ordinateur pour mes parents mais il refuse de s’installer, le code du jeu ne pouvant être dupliquer selon ''Steam''.

Pourtant, les ordinateurs sont dans la même maison avec le même compte internet  :rolleyes:

Comment fait on pour installer ce jeu sur plusieurs PC ? Si je change le mien, faut il que je rachète un CD ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, mon père à acheter ''call of duty moderne warfare 2'' il y a quelques semaines et l'a installer sur mon ordinateur. La, j'ai acheter un ordinateur pour mes parents mais il refuse de s’installer, le code du jeu ne pouvant être dupliquer selon ''Steam''. Pourtant, les ordinateurs sont dans la même maison avec le même compte internet  :rolleyes:

Comment fait on pour installer ce jeu sur plusieurs PC? Si je change le mien, faut il que je rachète un CD ROM?

Tu t'es bien déconnecté de ton compte steam sur l'autre machine? tu as bien viré la connexion automatique steam sur l'autre machine? tu t'es bien connecté a steam sur la nouvelle machine? Normalement on peut jouer sur plusieurs machine mais pas en meme temps, du moins quand le jeu est télécharger chez steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive a jouer sur 2 (j'ai pas testé plus) ordi a CSS ;) grâce a steam

Ca dépend des jeu il me semble certain permettent plusieurs installation simultannée meme si tu ne pourras jouer que sur un en réseau les autre étant en offline, avec un seul compte, certain semble interdire le offline en plus du jeu en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pile sur le gouvernail, ca doit bien gêner le sous-marin. Mais je ne sais pas quelle quantité d'explosifs il faudrait mettre.

EDIT : en revanche, par la suite, le soum est à moitié inondé, or pour percer la cocque épaisse en titane d'un Oscar, je pense qu'il faut en mettre un bon paquet

RE-EDIT : je doute qu'il y ait un compartiment des missiles accessible de l'intérieur. Mais j'y vois l'influence du film à la Poursuite d'Octobre Rouge  ;)

sinon l'approche tactique semble complètement dingue : 1) à plus de trois noeuds le masque du plongeur est arraché par le courant relatif, donc se laisser dépasser par le soum pour ensuite le courser semble idiot 2) les plongeurs vont chatouiller des hélices qui pourraient facilement les découper en rondelles

Accessoirement, leurs F-22 ont des gueules de F-15, non ?  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le commando fait surface, les dégâts m'ont l'air très important. Un Oscar est long mais l'explosif est puissant et ils le font sauter DANS l'eau ? Devrait pas rien rester de leurs tympans, au mieux ?

Et oui quand j'y ai joué j'ai trouvé ça bizarre de poursuivre le soum ^^

Mais faut pas trop de poser de questions. Call of Duty n'est pas un véritable jeu mais un film hollywoodien mine de rien presque mieux pensé que les blockbusters actuels.

J'ai au passage été assez impressionné par le niveau atteint dans la gestuelle de certains personnages comme Price. Même en script c'est quand même bien fait et puis l'a la classe avec son chapeau  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez bizarre c'est l'équipement des soldats russes : P90, M4A1, SPAS12... C'est dommage qu'il n'aient pas un matériel plus "russe". Ca fait armée de bourbaki. Par contre je ne savais pas que l'on ne pouvait pas accéder aux missiles de l'intérieur du sous-marin. On fait quoi s'il y a un incendie ou un problème avec ?

Niveau mise en scène c'est sûr que ça vaut bien mieux que n'importe quel film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : en revanche, par la suite, le soum est à moitié inondé, or pour percer la cocque épaisse en titane d'un Oscar, je pense qu'il faut en mettre un bon paquet

la coque des Oscar est en acier, pas en titane. Les seules classes de soums russes avec coque en titane sont les Alfa, Sierra, et Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...