Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï Su-35S


zx
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Dorfmeister
Il y a 4 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Oui mais le PAK FA n'a peut être pas encore son cockpit définitif

Il y a des choses qui doivent changer sur le PAK FA, mais en ce qui concerne le cockpit: c'est bel et bien le définitif. Le Su-35S est d'ailleurs conçu en ce sens: il servira d'avion d'entraînement pour le PAK FA d'où les très fortes similitudes entre cockpits.

Le cheminement des pilotes en formation sera le suivant: Su-30M2 => Su-35S => PAK FA.

@Picdelamirand-oil pour te donner une meilleure idée de la question: les images valent mieux qu'un long discours :smile:

Su-35S

Su-35-1-Cockpit-1S.jpg

T-50

gfWZo.jpg


http://img-fotki.yandex.ru/get/5802/wait4me90.36/0_4b9d9_b1a365ed_orig

Su-30M2

su-30-m2-71.jpg

Modifié par Dorfmeister
Ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 42 minutes, MakSime a dit :

@Dorfmeister

La deuxième photo intitulée "T-50" c'est le premier Su-27BM pas encore désigné "Su-35".

Bien vu, j'aurais du faire gaffe au HUD.

Lien corrigé entre-temps :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dorfmeister a dit :

Bien vu, j'aurais du faire gaffe au HUD.

Lien corrigé entre-temps :happy:

Actuellement seul le cockpit d'un simulateur pallie à l'absence  de "cockpit du T-50 officiel" .

Modifié par MakSime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 4 minutes, MakSime a dit :

Actuellement seul le cockpit d'un simulateur pallie à l'absence  de "cockpit du T-50 officiel" .

D'un autre côté, les Russes ont souvent été très discret sur leurs cockpits... on l'a vu avec le Su-27SM3 et le Su-34: il a fallu des plombes pour voir apparaître les premières photos des cockpits définitifs. Même si les configurations étaient déjà connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Dorfmeister
il y a 3 minutes, Teenytoon a dit :

Bon et donc là si j'ai tout bien compris, le Su35 est un proto là où le Su35s est l'avion de série évolution la plus récente de la famille Su27 ?

En résumé, oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bases de l'identification visuelles des variantes du Flanker, cette page n'est pas mal : http://faq-fra.aviatechno.net/guide/su27.php

Bon, elle n'a pas été mise à jour depuis longtemps, alors les Su-35S et Su-30M2 ne sont pas décrits... mais c'est un début.

Au fait, y'a-t-il vraiment des sous-variantes Su-27P/S pour les Su-27 de base ? J'ai lu ça à plusieurs reprises mais jamais d'une source semblant fiable. Mythe ? Désignation constructeur ou armée ? ...

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
il y a 23 minutes, Kiriyama a dit :

On sait comment et de quoi se forme la fumée blanche sur les bords des ailes de l'avion quand il manœuvre ?

Ces nuages de vapeur se produisent le long des zones de détente de l'air lorsque celui-ci contient de l'humidité.

L'extrado de l'aile, par exemple, surtout sous forte incidence. Ou bien les extrémités de la voilure, là où naissent les tourbillons marginaux ...

 

Sinon, le titre de la vidéo est faux. Le commentateur annonce un Soukhoi 35 cé, ce que je comprends comme un Su-35S. J'ai bon ?

Et son anglais m'a fait pleurer les oreilles. Pas que l'accent ... notamment son "the jet exhaust of the motors can be oriented". Un "engines" à la place de "motors" m'aurait fait passer sur le détail.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FATac a dit :

Ces nuages de vapeur se produisent le long des zones de détente de l'air lorsque celui-ci contient de l'humidité.

L'extrado de l'aile, par exemple, surtout sous forte incidence. Ou bien les extrémités de la voilure, là où naissent les tourbillons marginaux ...

 

Sinon, le titre de la vidéo est faux. Le commentateur annonce un Soukhoi 35 cé, ce que je comprends comme un Su-35S. J'ai bon ?

Et son anglais m'a fait pleurer les oreilles. Pas que l'accent ... notamment son "the jet exhaust of the motors can be oriented". Un "engines" à la place de "motors" m'aurait fait passer sur le détail.

C'est le présentateur du Bourget, soit indulgent :rolleyes: Sinon, elle était bien plus impressionnante en vrai je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...