Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Police, Gendarmerie, Pénitentiaire, Pompiers [infos only]


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Gallium a dit :

J'ai confiance aux enquêteurs, il faut être vraiment désinhibé pour s'en prendre a des agents de l'état, les moyens mis en action seront tres importants, les chances de réussite apres une cavale sont généralement tres faibles.

 

 

Quand on est capable de monter une telle opération, j'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas un plan solide pour la suite.

Certes ce sera une vie d'exil ou dans une planque mais ce sera toujours mieux que la prison.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Banzinou a dit :

 

C’est quoi cette histoire d’Azerbaïjan ?!

Attention: les russes, on gère la tête haute, les Chinois, on s’incline devant le nombre, l’Allemagne, c’est culturel chez eux, les US c’est pas notre faute, un genre d’inceste:bloblaugh:

Mais si un sombre petit bidule du Caucase s’autorisait à venir casser les roubignolles à Noumea, on ne joue plus, ça serait déchoir. Donc on regarde dignement ailleurs comme un chat chopé dans sa caisse et on prépare pepouze une revanche fumante!)

France Éternelle :)

Révélation


spacer.png

 

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Hirondelle said:

C’est quoi cette histoire d’Azerbaïjan ?!

Des images circulent depuis hier où des personnes parmi les casseurs ont des drapeaux azerbaïdjanais ou russes. LCI est en boucle en annonçant que des agents azerbaidjanais agissent sur les réseaux sociaux pour "dénoncer" les inégalités de la région à cause des félons français, alors que, eux, sous protection et partenariat de la Russie n'ont pas de tels problèmes.

Avec quelques ou nombreux (je ne saurais dire, difficile de faire la part des choses avec le focus médiatique de certains) panneaux / tags demandant à Poutine de venir libérer la NC de l'envahisseur français.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Banzinou a dit :

Camo intéréssant pour ce VAB Gendarmerie

dv9z.jpg

Blindage additionnel "peau de requin", non ? Il me semble que les VAB Gendarmerie en Nouvelle-Cal sont en bonne partie de ex-Armée de l'Air.

Modifié par KLD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas trouvé une rubrique pour caser cette information.

Cela concerne plus la réaction de la police allemande qui est intervenue lors d'une attaque au couteau, un policier aidant l'agresseur et s'attaquant à un défenseur, recevant comme remerciement quelques coups de couteau à son tour et les collègues menottant un défenseur.

Hallucinant !

https://x.com/F_Desouche/status/1796513745407230183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

Je n'ai pas trouvé une rubrique pour caser cette information.

Cela concerne plus la réaction de la police allemande qui est intervenue lors d'une attaque au couteau, un policier aidant l'agresseur et s'attaquant à un défenseur, recevant comme remerciement quelques coups de couteau à son tour et les collègues menottant un défenseur.

Hallucinant !

https://x.com/F_Desouche/status/1796513745407230183

Français de Souche ? On aurait pu rigoler un peu mais le lien aussi est ripou :happy:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 22:07, christophe 38 a dit :

et les informations ne donnent pas cette version....

Ce n'est pas "les informations".

C'est une vidéo explicite que j'ai soumis à la sagacité des professionnels.

Je vois un type qui manie un couteau, un autre type qui a la présence d'esprit d'éloigner le couteau et le même type au couteau qui poignarde le flic qui l'avait "libéré".

Maintenant s'il faut tuer le messager ("lien ripoux" disent-ils)...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zalmox a dit :

Ce n'est pas "les informations".

C'est une vidéo explicite que j'ai soumis à la sagacité des professionnels.

Je vois un type qui manie un couteau, un autre type qui a la présence d'esprit d'éloigner le couteau et le même type au couteau qui poignarde le flic qui l'avait "libéré".

Maintenant s'il faut tuer le messager ("lien ripoux" disent-ils)...

les faits, rien que les faits...

 

48 heures après les faits, qu'en est il ?

Citation

Cela concerne plus la réaction de la police allemande qui est intervenue lors d'une attaque au couteau, un policier aidant l'agresseur et s'attaquant à un défenseur, recevant comme remerciement quelques coups de couteau à son tour et les collègues menottant un défenseur.

 

 

 

 

 

pour moi, le risque de commenter à chaud, c'est le risque de commenter un avis qui n'est pas la verité....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je vais te faire rigoler : il y a un peu plus d'un mois, sur un site d'information générale suisse, normalement très serieux, j'ai lu que POUTINE était mort, victime d'un attentat. Immédiatement, 'ai regardé sur d'autres médias et je n'ai rien vu. J'ai pensé que les Suisses avaient eu la primeure d'une information grace à une source bien placée... Quelques heures plus tard, toujours le silence sur les autres médias et le site suisse avait retiré son info... Et, qu'en est il de POUTINE aujourd'hui ? mort ou vivant ??? moralité : varier ses sources, attendre confirmation avant de balancer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, christophe 38 a dit :

48 heures après les faits, qu'en est il ?

Oui justement, qu'en est il ?

C'est le type en gilet bleu qui a amené un couteau et il s'est fait une blessure tout seul ? Il a blessé ensuite le policier par derrière pendant qu'il se faisait menotté ?

Et le barbu innocent était le passant qui passait par hazard ?

Que veux-tu de plus que les images. Sauf si tu me dis que c'était trafiqué et c'est des acteurs.

Non, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zalmox a dit :

Oui justement, qu'en est il ?

C'est le type en gilet bleu qui a amené un couteau et il s'est fait une blessure tout seul ? Il a blessé ensuite le policier par derrière pendant qu'il se faisait menotté ?

Et le barbu innocent était le passant qui passait par hazard ?

Que veux-tu de plus que les images. Sauf si tu me dis que c'était trafiqué et c'est des acteurs.

Non, mais...

Je ne comprends rien 

Tu commences par nous "soumettre une information". Mais en fait tu attends une analyse d'expert. Mais en fait tu t'en fout parce que les images parlent d'elles même ? 

 

Ton lien est mort mais merci de ne pas remettre ici ce genre de scène filmée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est floutée sur des médias français mainstream, mais reste celle qu'avait mis Zalmox.

Patrick aussi en a parlé dans un autre sujet, il y a visuellement confusion des fdo dans les premières secondes d'intervention. Aprés, je ne dirai pas que c'était évident de s'y retrouver à chaud en 1 / 10 eme de seconde, je n'y étais pas et c'est plus confortable. Mais il y a eu "confusion", clairement.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ksimodo a dit :

La vidéo est floutée sur des médias français mainstream, mais reste celle qu'avait mis Zalmox.

Patrick aussi en a parlé dans un autre sujet, il y a visuellement confusion des fdo dans les premières secondes d'intervention. Aprés, je ne dirai pas que c'était évident de s'y retrouver à chaud en 1 / 10 eme de seconde, je n'y étais pas et c'est plus confortable. Mais il y a eu "confusion", clairement.

D'autres angles de vidéos ne montrent pas forcément les mêmes choses et permettent de comprendre en partie l'erreur d'appréciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, clem200 a dit :

Je ne comprends rien 

Tu commences par nous "soumettre une information". Mais en fait tu attends une analyse d'expert. Mais en fait tu t'en fout parce que les images parlent d'elles même ? 

 

Ton lien est mort mais merci de ne pas remettre ici ce genre de scène filmée 

@Zalmox est un "sympathisant" d’extrême droite. Or l'événement en question a eu lieu lors d'une manifestation - du moins une réunion publique en plein milieu de la place, c'est cet événement qui était visé visiblement - du mouvement anti islam Pax Europa. Les personnes à l'image sont des militant d’extrême droite Pax Europa c'est pour cela que ça réveille @Zalmox qui supportez mal que des bons allemands qui défendent une Europe blanche et chrétienne soit considéré comme des agresseurs. Accessoirement ça alimente l'islamophobie ... et stigmatise les musulmans qui naturellement attaquerait les chrétiens etc.

Sur la vidéo on voit notament Michael Stürzenberger un militant anti-islam très connu en Allemagne. https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Stürzenberger

Et Pax Europa https://en.wikipedia.org/wiki/Citizens'_Movement_Pax_Europa

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 12:16, g4lly a dit :

@Zalmox est un "sympathisant" d’extrême droite. Or l'événement en question a eu lieu lors d'une manifestation - du moins une réunion publique en plein milieu de la place, c'est cet événement qui était visé visiblement - du mouvement anti islam Pax Europa. Les personnes à l'image sont des militant d’extrême droite Pax Europa c'est pour cela que ça réveille @Zalmox qui supportez mal que des bons allemands qui défendent une Europe blanche et chrétienne soit considéré comme des agresseurs. Accessoirement ça alimente l'islamophobie ... et stigmatise les musulmans qui naturellement attaquerait les chrétiens etc.

Sur la vidéo on voit notament Michael Stürzenberger un militant anti-islam très connu en Allemagne. https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Stürzenberger

Et Pax Europa https://en.wikipedia.org/wiki/Citizens'_Movement_Pax_Europa

Eh oui @g4lly, il y a des bonnes victimes et des mauvaises victimes !

Merci, en passant, de dénoncer avec vigueur prolétarienne (tiens, ça me rappelle des souvenirs du paradis des travailleurs) les idées et sympathies nauséabondes de certains forumeurs.

Et je t'assure, mais tu peux ne pas croire, que c'était ma perplexité devant les reactions étonnantes d'une multitude de policiers sur place qui m'a amené à poster sur ce fil la vidéo respective.

 

Edit

Je ne connaissais ni Michael Stürzenberger ni Pax Europa !

Merci de contribuer à l'édification de ma culture politique.

Modifié par Zalmox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teenytoon a dit :

Ce n'est pas hors charte ça ?

Quoi donc d'expliquer que @Zalmox ne vient intervenir sur le forum que pour faire l'agit prop de l’extrême droite ? Ça s'appelle une explication ... et ça permettre au autre qui ne comprenne pas son intervention de comprendre.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si tu as des indices, je trouve que ça fait un peu procès d'intention et livraison à la vindicte populaire. 

Mais ce n'est que mon avis. 

Meixu vaudrait régler ce genre de truc en MP et modération. Surtout que tu es toi-même modérateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...