Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Migrations de masse vers l'Europe


Messages recommandés

Il doit penser à la Russie et un peu l'Ukraine où des étudiants africains* subissent régulièrement des agressions xénophobes, et même les caucasiens, pourtant russe, se font passer à tabac par des gangs de nazillons qui s'en prennent aux non slaves ; ce qui est passablement ironique quand on sait ce que pensaient les nazis des slaves...

 

Oui, ce phénomène existe, mais nous parlions des Européens de l'Est qui sont membres de l'UE. D'où ma question sur Pologne, Tchéquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Pologne, Tchéquie ? As-tu des sources ?

 

Discutions avec un polonais ou tchèque moyen qui fera rapidement comprendre que le politiquement correct et un monde multiculturel c'est quelque chose de dévolu seulement à certain pays...

 

Un pote est sorti quelque temps avec une polonaise et il n'a jamais osé lui dire qu'il avait des origines algériennes, parce que, bah parce que ça passe pas à l'est :lol:

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il a raison, les pays de l'Est sont fondamentalement anti immigration, et alors? C'est leur droit? On a des leçons à donner peut être?

 

Non ce n'est plus leur droit depuis qu'il sont dans l'UE, et qu'ils ont ratifié les accord de libre échangisme des personnes... Si un "noir" ressortissant Schengen souhaite s'installer en Pologne il devrait y être accueilli cordialement ... pourtant c'est tout l'inverse, le racisme est omniprésent et violent en Pologne, le code pénal ne le puni pas, ni les appels à la haine etc. c'est donc le grand défouloir.

 

Les polonais eux par contre usent et abusent de leur droit a venir s'installer chez moi ... et trouverait inadmissible que je les traite de sale polak, de crevure de facho etc. ça se trouve ils s'en plaindraient, je pourrais même être inculpé pour en avoir poignardé un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il a raison, les pays de l'Est sont fondamentalement anti immigration, et alors? C'est leur droit? On a des leçons à donner peut être?

Ils feraient bien de pas trop la ramener de ce point de vue là étant donné qu'ils sont exportateurs net

En gros ils sont anti immigration chez eux mais quand il s'agit d'envoyer du monde à l'ouest ca ne pose pas de problème

Ils sont juste hypocrites sur le sujet (comme nous le sommes d'ailleurs)

Enfin ils sont bien gentil mais l'UE c'est des droits et des devoirs. Ca ne rappelle rien à personne sur ce fofo ?

Non ce n'est plus leur droit depuis qu'il sont dans l'UE, et qui ont ratifié les accord de libre échangisme des personnes...

Tu veux dire que l'UE est un gigantesque Cap d'Agde ? Merde j'ai raté ça :D

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est plus leur droit depuis qu'il sont dans l'UE, et qu'ils ont ratifié les accord de libre échangisme des personnes... Si un "noir" ressortissant Schengen souhaite s'installer en Pologne il devrait y etre accueilli cordialement ... pourtant c'est tout l'inverse.

Bah ouais, bah c'est comme ça, vas expliquer ça à un pollack et il va te donner sa façon de penser.

 

J'ai un ami pollack, la première fois qu'il était à Paris pour venir s'engager, il à vu son premier noir chier dans le métro à même le sol, alors fondamentalement je comprends sont scepticisme quand à ce type d'enrichissement, et les polonais ont la télé comme nous, ils voient Ferguson, ils ont vu les émeutes en 2005 et n'y ont jamais été confrontés et ne le veulent certainement pas, et je les comprends très bien vu la publicité qui en est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, bah c'est comme ça, vas expliquer ça à un pollack et il va te donner sa façon de penser.

 

J'ai un ami pollack, la première fois qu'il était à Paris pour venir s'engager, il à vu son premier noir chier dans le métro à même le sol, alors fondamentalement je comprends sont scepticisme quand à ce type d'enrichissement, et les polonais ont la télé comme nous, ils voient Ferguson, ils ont vu les émeutes en 2005 et n'y ont jamais été confrontés et ne le veulent certainement pas, et je les comprends très bien vu la publicité qui en est faite.

 

Explique a ton ami que moi je ne veux pas être confronté a la chienlit polonaise, et que je veux qu'il dégage...

 

Moi aussi je regarde la télé et l'image que ca renvoi de la Pologne me fait peur, faut me comprendre, je ne veux pas de ça chez moi :lol:

 

Tout ca pour dire que les polonais sont tres largement "ethnodifférentialiste" et que ca enfreint tous les traité qu'il ont ratifié récemment, et donc il va falloir qu'ils choisissent. Profiter de la globalisation - au moins européenne - et accepter la réciprocité, ou se mettre de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I...

Tu veux dire que l'UE est un gigantesque Cap d'Agde ? Merde j'ai raté ça :D

 

 

On en aurait pourtant bien besoin. Il faut ce qu’il faut pour détendre tout le monde du slip ^-^ .   

 

Tient, en parlant de détente une blague entendue récemment. A quoi reconnait-on un belge dans une soiré échangiste ?........

.

.....C’est le seul à faire crack crack avec sa femme :oops:

 

Les belges du forum sont autorisés à me lancer des œufs :| .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique a ton ami que moi je ne veux pas être confronté a la chienlit polonaise, et que je veux qu'il dégage...

 

Moi aussi je regarde la télé et l'image que ca renvoi de la Pologne me fait peur, faut me comprendre, je ne veux pas de ça chez moi :lol:

 

Tout ca pour dire que les polonais sont tres largement "ethnodifférentialiste" et que ca enfreint tous les traité qu'il ont ratifié récemment, et donc il va falloir qu'ils choisissent. Profiter de la globalisation - au moins européenne - et accepter la réciprocité, ou se mettre de coté.

 

Que leurs gouvernements ont ratifiés...

Il te demandera certainement si tu es plus français que lui qui est dans la légion étrangère...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que leurs gouvernements ont ratifiés...

Il te demandera certainement si tu es plus français que lui qui est dans la légion étrangère...

Ce qui les engagent, qu'ils le veuillent ou non (et je parle des electeurs, pas de gouvernements)

Ca commence à etre un peu facile cette manière de se défausser.

Ils ont bien voté pour des politiques qui faisaient campagnes pour entrer dans l'UE et ratifier les traités afférants quand ca les arrangeaient

Ils ont envoyé 300 0000 des leurs en GB, plusieurs dizaines de milliers en Irelande etc

Faut arrêter le double discours : ca chouine pour la solidarité européenne face aux russes et derrière qund on leur demande un retour d'ascenseur y'a plus personnes

Ben tiens j'ai une solution : pas de migrants pour eux mais on les laisse se démerder face aux russes.

Ils risquent d'avoir une immigration plutot "polie" en vert olive  assez vite.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que leurs gouvernements ont ratifiés...

Il te demandera certainement si tu es plus français que lui qui est dans la légion étrangère...

 

Si un arabe de nationalité française se pointe en Pologne tu penses vraiment que la nationalité fasse la différence ... il sera chassé de la même façon. Ce n'est pas une question de nationalité ici ... que ton ami soit français ou pas n'y change rien je ne veux pas polonais chez moi ... qu'il dégage et tant pis si le gouvernement français lui a promis monts et merveilles, le peuple - ie moi - ne veut pas de lui chez moi!

 

Cohérence et réciprocité... c'est bien le probleme dans ce bordel. C'est d'ailleurs le probleme autant en Pologne qu'en France ou qu'au Luxembourg. On me souffle dans l'oreillette que Junker n'accueille pas de réfugié Syrien dans son humble demeure ... mais qu'il faudrait que le prolo français en accueille pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Tchéquie je ne sais pas ... en Pologne c'est sûr et certain.

 

Oups, quelques recherches Internet - notamment récits d'expériences partagés sur des forums - remontent effectivement quelques anecdotes assez surprenantes. Plus l'idée que l'expression du racisme est ouverte, y compris parmi des jeunes, des urbains et des CSP+

 

On peut voir aussi ce rapport du Conseil de l'Europe, pointant des problèmes en Hongrie (le plus grave) et aussi en Pologne, mais plus axée sur le mépris des homosexuels, qui n'a pas grand chose à voir avec l'immigration.

 

 

Bah oui il a raison, les pays de l'Est sont fondamentalement anti immigration, et alors? C'est leur droit? On a des leçons à donner peut être?

 

Une position anti-immigration est différente du racisme, qu'il s'exprime par insultes ou par violences.

 

Le Japon est l'un des pays le plus fermé à toute immigration au monde - à un degré vraiment impressionnant si on pense à la prospérité du pays - et pourtant on n'y entend parler ni d'insulte ni de violence raciste. Pour y avoir été un certain temps, je n'y ai rencontré absolument aucune hostilité en tant que Blanc, et pas entendu parler de Noirs qui y auraient été victimes d'hostilité non plus.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon est l'un des pays le plus fermé à toute immigration au monde - à un degré vraiment impressionnant si on pense à la prospérité du pays - et pourtant on n'y entend parler ni d'insulte ni de violence raciste. Pour y avoir été un certain temps, je n'y ai rencontré absolument aucune hostilité en tant que Blanc, et pas entendu parler de Noirs qui y auraient été victimes d'hostilité non plus.

 

Le japon a une relation assez spécial avec l'étranger. L'étranger n'y est que de passage, il ne sera jamais japonais, ses enfant ne seront jamais japonais etc. Même les métisses ne sont pas considéré comme japonais.

 

L'étranger n'étant absolument pas assimilable, et étant visiblement étranger, il est vécu comme un touriste qui s'attarde un peu.

 

Des que tu essaye de "t'intégrer" ... sous entendu de te faire passer pour un japonais, c'est le retour de bâton... on te fait rapidement comprendre que ce n'est pas acceptable et que tu ne sera pas accepté quoique tu fasses, et que ton comportement est mal venu. Ca reste assez courtois mais ferme.

 

Avec les minorité très visiblement les chose se passe assez bien ... vu qu'ils ont un statut complétement a par. Par contre avec les autres asiatique - chinois et coréen - c'est très délicat, d'autant plus que les communauté sont parfois nombreuses. D'autant que ces émigré sont là pour resté et s'assimile plus ou moins dans le pays.

 

Quand tu grattes un peu ca reste courtois, mais les japonais sont la aussi profondément ethnodifférentialiste, un "pas japonais" ne sera jamais plus qu'un étranger de passage. Pour le complet étranger c'est un statut plutot agréable. Pour le métisse de retour ou pays, ou l'époux d'une japonaise, c'est invivable s'il ne se cantonne pas dans sont rôle d'invité.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, quelques recherches Internet - notamment récits d'expériences partagés sur des forums - remontent effectivement quelques anecdotes assez surprenantes. Plus l'idée que l'expression du racisme est ouverte, y compris parmi des jeunes, des urbains et des CSP+

 

On peut voir aussi ce rapport du Conseil de l'Europe, pointant des problèmes en Hongrie (le plus grave) et aussi en Pologne, mais plus axée sur le mépris des homosexuels, qui n'a pas grand chose à voir avec l'immigration.

 

 

 

Une position anti-immigration est différente du racisme, qu'il s'exprime par insultes ou par violences.

 

Le Japon est l'un des pays le plus fermé à toute immigration au monde - à un degré vraiment impressionnant si on pense à la prospérité du pays - et pourtant on n'y entend parler ni d'insulte ni de violence raciste. Pour y avoir été un certain temps, je n'y ai rencontré absolument aucune hostilité en tant que Blanc, et pas entendu parler de Noirs qui y auraient été victimes d'hostilité non plus.

Non, mais si tu étais coréen, ou pire encore, un métis nippo-coréen, tu aurais un autre son de cloche (genre radicalement différent); c'est de la vacherie au quotidien, comme tout système de racisme culturel, omniprésent même si inexistant en théorie. Pareil si tu étais chinois. Les Ainu (habitants originels d'Hokkaïdo), c'est pas vraiment la joie pour eux. Et encore la même chose pour les Ryukyuan (habitants d'Okinawa). 

Un black sera exotique au Japon, parce qu'il n'inquiètera personne: on sait qu'il n'est pas là pour longtemps, et on en voit trop rarement pour avoir le sentiment "d'invasion". Bref, il aura le charme des choses très rares, avec lesquelles il n'y a pas d'histoire longue (et pleine de sang et de rancoeur, soit les stimulis par rapport auxquels on réagit de diverses manières, individuellement et collectivement: culpabilité, crainte, complexe de supériorité....), juste là pour prendre le thé. Tourisme et immigration sont deux choses radicalement différentes, impliquant des comportements tout aussi radicalement différents. 

Le japon a une relation assez spécial avec l'étranger. L'étranger n'y est que de passage, il ne sera jamais japonais, ses enfant ne seront jamais japonais etc. Même les métisses ne sont pas considéré comme japonais.

 

L'étranger n'étant absolument pas assimilable, et étant visiblement étranger, il est vécu comme un touriste qui s'attarde un peu.

 

Des que tu essaye de "t'intégrer" ... sous entendu de te faire passer pour un japonais, c'est le retour de bâton... on te fait rapidement comprendre que ce n'est pas acceptable et que tu ne sera pas accepté quoique tu fasses, et que ton comportement est mal venu. Ca reste assez courtois mais ferme.

 

Avec les minorité très visiblement les chose se passe assez bien ... vu qu'ils ont un statut complétement a par. Par contre avec les autres asiatique - chinois et coréen - c'est très délicat, d'autant plus que les communauté sont parfois nombreuses. D'autant que ces émigré sont là pour resté et s'assimile plus ou moins dans le pays.

 

Quand tu grattes un peu ca reste courtois, mais les japonais sont la aussi profondément ethnodifférentialiste, un "pas japonais" ne sera jamais plus qu'un étranger de passage. Pour le complet étranger c'est un statut plutot agréable. Pour le métisse de retour ou pays, ou l'époux d'une japonaise, c'est invivable s'il ne se cantonne pas dans sont rôle d'invité.

Oui, il y a une conscience ethnique très forte, beaucoup plus que par chez nous actuellement. 

Des que tu essaye de "t'intégrer" ... sous entendu de te faire passer pour un japonais, c'est le retour de bâton... on te fait rapidement comprendre que ce n'est pas acceptable et que tu ne sera pas accepté quoique tu fasses, et que ton comportement est mal venu. Ca reste assez courtois mais ferme.

 

Encore un exemple du syndrôme de l'exotisme: si tu parles japonais, même très bien, à un Japonais, mais avec un accent à couper au couteau, il sera ravi, et culturellement flatté qu'on apprenne sa langue. Si tu effaces ton accent et parviens à parler comme un autochtone, son attitude changera du tout au tout et tu ne seras plus du tout le bienvenu, dans la conversation ou dans son pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une position anti-immigration est différente du racisme, qu'il s'exprime par insultes ou par violences.

 

Au Japon ont ferme sa gueule mais on n'en pense pas moins, et croyez moi faites le tour des commissariats et vous verrez des affiches autrement plus causant sur la mentalité japonaise.

 

Les Ainu (habitants originels d'Hokkaïdo), c'est pas vraiment la joie pour eux. 

 

Encore que récemment cette communauté bénéficie d'un sacré soutien de l'ONU, au point même qu'ils commence a avoir une représentation politique. (Une chose qui était impossible il y a encore 7 à 10 ans) Quand on sait que même les Burakumin se sont doté d'un parti, on comprend que les extrémistes de la droite japonaise serrent les dents.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<don't feed the troll>
 

Du reste, les êtres humains en général, chient, bois, mangent, et dépassé une certaine densité les infrastructures sont débordés et t’a ce genre de bordel. Coupe l’eau, l’électricité, le gaz, le ramassage des ordures  et ferme le tout à l’égout d'une grande ville comme Paris est t’aura ce genre de résultat à très grande échelle.

 

Et entre nous, en essayant de choquer avec des images bien dégluasses tu n’aides pas à une discussion apaisé sur la question.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute. Les biscottes à coté prêtent un peu à confusion…

 

Du reste, les êtres humains en général, chient, bois, mangent, et dépassé une certaine densité les infrastructures sont débordés et t’a ce genre de bordel. Coupe l’eau, l’électricité, le gaz, le ramassage des ordures  et ferme le tout à l’égout d'une grande ville comme Paris est t’aura ce genre de résultat à très grande échelle.

 

Et entre nous, en essayant de choquer avec des images bien dégluasses tu n’aides pas à une discussion apaisé sur la question.

Attends, je n'ai jamais dit que j'étais pour les laisser passer.

Après si le caca excite du monde c'est que se forum est composé de gens à une moralité douteuse.

Juste que je montre ce que la télé ne montre pas.

Ouais, et tu crois que nos amis de la voirie vont supporter ça combien de temps? Et nos campagnes?

Modifié par Hilariovespasio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu veux dire que l'UE est un gigantesque Cap d'Agde ? Merde j'ai raté ça :D

 

Merci à vous pour cette bouffée d'oxygène dans ce fil... Si vous vous lancez dans le showbizz à deux, n'oubliez pas de prévenir les copains de AD, je pense qu'il y aura de quoi remplir plusieurs salle en France, et je pense même que si vous réussissez à maintenir le niveau, quand on voit la concurrence, vous serez rapidement au top (http://www.topito.com/top-meilleurs-duos-comique)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est plus leur droit depuis qu'il sont dans l'UE, et qu'ils ont ratifié les accord de libre échangisme des personnes... Si un "noir" ressortissant Schengen souhaite s'installer en Pologne il devrait y être accueilli cordialement ... pourtant c'est tout l'inverse, le racisme est omniprésent et violent en Pologne, le code pénal ne le puni pas, ni les appels à la haine etc. c'est donc le grand défouloir.

 

Les polonais eux par contre usent et abusent de leur droit a venir s'installer chez moi ... et trouverait inadmissible que je les traite de sale polak, de crevure de facho etc. ça se trouve ils s'en plaindraient, je pourrais même être inculpé pour en avoir poignardé un!!!

Schengen veut dire qu les personnes ont le droit de se déplacer et de s'installer où elles veulent (et encore, avec des limitations pour l'installation, quand aux ressources financières). Cela signifie qu'il ne peut pas y avoir de système légal discriminant. Mais cela n'a rien à voir avec la qualité de l’accueil par les populations.

 

Rassurez-vous, j'ai la même chose en Ardèche : un gamin du vllage qui reviens de Paris avec sa copine noire (française pourtant) : elle a été accueillie légalement. Mais froidement. Elle n'a plus envie d'y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...