Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] J-20


Henri K.
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MakSime a dit :

Va faire un tour sur le forum de Key Publishing, y'a du beau et du très beau sur le J-20. :coolc:

Il n'y a pas besoin d'aller si "loin". Voici une vingtaine de photos du J-20 prises ces derniers jours.

Nouvelle peinture de camouflage du J-20

2016-10-19-Nouvelle-peinture-de-camoufla

Citation

Les nouvelles photos prises à Chengdu montrent qu'au moins deux J-20 de série ont reçu leur nouveau camouflage digital d'une couleur bleu gris métallique.

Read more : http://www.eastpendulum.com/nouvelle-peinture-camouflage-j-20

Henri K.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Henri K. a dit :

Il n'y a pas besoin d'aller si "loin". Voici une vingtaine de photos du J-20 prises ces derniers jours.

Nouvelle peinture de camouflage du J-20

2016-10-19-Nouvelle-peinture-de-camoufla

Read more : http://www.eastpendulum.com/nouvelle-peinture-camouflage-j-20

Henri K.

Haha, je savais que ça allait te faire sortir du bois. :biggrin:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Henri K. a dit :

Il n'y a pas besoin d'aller si "loin". Voici une vingtaine de photos du J-20 prises ces derniers jours.

Nouvelle peinture de camouflage du J-20

2016-10-19-Nouvelle-peinture-de-camoufla

Read more : http://www.eastpendulum.com/nouvelle-peinture-camouflage-j-20

Henri K.

En dehors de toutes considérations d'efficacité, je la trouve plutôt seyante sa nouvelle robe ... Très bel avion que cet oiseau, dont les lignes singulières sont mis en valeur par cette nouvelle livrée ! :smile:

 

il y a 12 minutes, Kiriyama a dit :

Seul le noir va bien au J-20.

Que tu trouves ... ? :smile:

 

Il y a 16 heures, zx a dit :

ca commence à faire des galipettes

 

 

Impressionnant le taux de tangage lors du déclenchement de l'Immelmann à 01:06 environs ... 

 

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

Impressionnant le taux de tangage lors du déclenchement de l'Immelmann à 01:06 environs ... 

 

C'est marrant ces manoeuvres ne me paraissent pas crédibles d'un point de vue dynamique, en termes de G subis par le pilote et de vitesse de changement de direction sans perte de vitesse.

On dirait un avion radiocommandé. C'est mon ressenti.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, penaratahiti a dit :

C'est marrant ces manoeuvres ne me paraissent pas crédibles d'un point de vue dynamique, en termes de G subis par le pilote et de vitesse de changement de direction sans perte de vitesse.

On dirait un avion radiocommandé. C'est mon ressenti.

Tiens, maintenant que tu le dis ... Même (fausse ?) sensation ... Mais bon, ce serait quand même gros ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

Tiens, maintenant que tu le dis ... Même (fausse ?) sensation ... Mais bon, ce serait quand même gros ...

J'ai pense la même chose mais je pense que c'est aussi du au fait que le gars qui prend la vidéo bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seb24 a dit :

J'ai pense la même chose mais je pense que c'est aussi du au fait que le gars qui prend la vidéo bouge beaucoup.

De toutes façons, modèle réduit ou pas, on pourra juger sur pièces d'ici peu ses réelles capacités manœuvrières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MakSime a dit :

Haha, je savais que ça allait te faire sortir du bois. :biggrin:

Merci.

J'étais dans un trip tout WE, impossible de me poser 5 min à écrire un seul mot...

Et à chaque fois c'est pareil, c'est uniquement quand je pars en déplacement qu'il y a des photos de masse et/ou des événements importants. Le lancement de Shenzhou-11 par exemple je l'ai suivi 15 minutes au lit à 01h30 du matin sur mon petit écran iPhone, le WiFi était tellement merdique que je suis obligé de passer en 4G...

:dry:

Il y a 1 heure, Kiriyama a dit :

Seul le noir va bien au J-20.

En fait, je pense que toutes les couleurs qu'on a vu jusqu'à présent sont plus ou moins "fausses", le fait de la distance de shooting, la luminosité...etc. Le "noir" par exemple, je pense que c'est plutôt un verte très foncé.

A vérifier

il y a une heure, penaratahiti a dit :

C'est marrant ces manoeuvres ne me paraissent pas crédibles d'un point de vue dynamique, en termes de G subis par le pilote et de vitesse de changement de direction sans perte de vitesse.

On dirait un avion radiocommandé. C'est mon ressenti.

il y a 56 minutes, zx a dit :

bonne remarque, c'est peut être un rc en revoyant

il y a 26 minutes, seb24 a dit :

J'ai pense la même chose mais je pense que c'est aussi du au fait que le gars qui prend la vidéo bouge beaucoup.

Un RC avec un bruit de moteurs si prononcé et que les appareils sont si "grands" de loin ? J'ai été une fois dans un meeting d'amateurs RC, ça me donne des impressions totalement différentes. Bon après c'étaient des petits donc..

On verra comme vous dites à Zhuhai, déjà s'ils y vont, puis s'ils vont être aussi "ouverts" qu'à Chengdu.

Personnellement je pense que même s'ils vont à Zhuhai, les pilotes vont être volontairement "réservés".

Henri K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Henri K. a dit :

Voici deux nouvelles vidéos de J-20 en vol à Chengdu, l'une des deux montre le vol avec la soute ventrale ouverte.

Henri K.

Merci !

Sur la première (à partir de 00:14) il confirme son aisance en taux de tangage : vers la fin de son virage on le voit cadencer sérieusement durant 1 seconde avec un bon badin.

Semble t-il pour recaler une intégration main gauche et intégrer le bon taux de pente d'approche ainsi que le bon axe ... de piste ?

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PLAAF confirme la présence de J-20 à Zhuhai

2016-10-28-La-PLAAF-confirme-la-pr%C3%A9

Citation

Selon un communiqué officiel de l'armée de l'air chinoise diffusé ce matin, l'avion de chasse J-20 sera bel et bien présent au Salon aéronautique de Zhuhai.

Read more : http://www.eastpendulum.com/plaaf-confirme-presence-j-20-zhuhai

Henri K.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 12:21, jojo (lo savoyârd) a dit :

En dehors de toutes considérations d'efficacité, je la trouve plutôt seyante sa nouvelle robe ... Très bel avion que cet oiseau, dont les lignes singulières sont mis en valeur par cette nouvelle livrée ! :smile:

 

Que tu trouves ... ? :smile:

 

 

Impressionnant le taux de tangage lors du déclenchement de l'Immelmann à 01:06 environs ... 

 

Comme déjà dit il y a moults posts, cette fameuse manoeuvre se fait à la verticale du caméraman qui se tourne sur lui-même pour suivre l'engin. Ce qui donne cette impression. Prenez un point fixe dans la vidéo (c'est chaud ya pas beaucoup de repères) et ça deviendra évident.

Sinon il ne serait pas humainement possible de pouvoir supporter une telle accélération, dans que le pilote ne se trouve instantanément dans la position connue du lundi matin, à savoir la tête dans l'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...