Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre contre le Terrorisme


mohamed
 Share

Messages recommandés

La dernière partie, c'est à dire la reprise du djihad offensif tout azimut et la conquête du monde est plutot perçue comme devant se dérouler aux temps eschatologique (qui verra entre autres le retour de djizeus qui convertira les chrétiens à l'Islam, l'apparition du Mehdi et l'extermination des juifs, vaste programme).

 

Vu les conneries discours que leurs chefs tiennent de temps à autres (du genre "on ne s’arrêtera que lorsque notre drapeau flottera au dessus de Washington, Londres et Paris") j'ai un peu l'impression qu'ils n'auront pas la patience d'attendre jusqu'à là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie, c'est à dire la reprise du djihad offensif tout azimut et la conquête du monde est plutot perçue comme devant se dérouler aux temps eschatologique (qui verra entre autres le retour de djizeus qui convertira les chrétiens à l'Islam, l'apparition du Mehdi et l'extermination des juifs, vaste programme).

 

Vaste programme effectivement mais avant de convertir tout les chrétiens et exterminé tout les juifs il y aura du sport pour eux ...

 

Moi déjà s'est grillé pour me convertir à l'Islam de "gré" ou de force  =D .

 

Et encore pire ,ma femme musulmane s'est convertie au christianisme ,catholique  =)  sans personne pour lui tourner le cerveau ,car on la foi quand cela vient du coeur et monte à l'esprit et pas l'inverse ,car l'esprit est plus simple à manipuler alors que le coeur s'est plus compliqué .

 

Donc on a aucun problème avec les musulmans mais par contre avec les barbus islamistes pédophiles hystérique égorgeurs violeur d'âne oui .

 

 

Vu les conneries discours que leurs chefs tiennent de temps à autres (du genre "on ne s’arrêtera que lorsque notre drapeau flottera au dessus de Washington, Londres et Paris") j'ai un peu l'impression qu'ils n'auront pas la patience d'attendre jusqu'à là...

 

Ils risquent de rencontré un paquet de monde avant d'y arrivé  :happy:

 

Si ils passent par la Picardie sa va leur piqué aux yeux  :happy:

Depuis la guerre de cent ans se fut assez compliqué pour un envahisseur .

 

Et j'oubliais aussi par chez moi en Galice ,entre les Maures et Napoléon ils ne sont jamais resté très longtemps ,et généralement cela fut très violent !

 

Et comme on le chante par chez moi :

 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut espérer que la mort du super vilain ca soit confirmer, et si ils ont que autres gros vilains y sont passer aussi avec lui.

 

Tout à fait > rendre service, les envoyer vérifier en direct si Allah est si content d'eux qu'ils le croient, c'est toute la mission aujourd'hui des ignobles occidentaux soi-disant "mécréants/infidèles" que nous sommes ; avec l'aide appréciée des musulmans modérés, vrais héritiers d'un Islam ouvert, l'Islam des lumières qui fût celui que les Maures pratiquaient en Espagne pendant la majeure partie des 8 siècles d'Al Andalous.

 

Un Islam qui savait s'enrichir des autres cultures (chrétienne et juive en l'occurence à l'époque) et qui les enrichissait à son tour.

 

Les frappes aériennes produisent à la longue leur résultat, mais je me demande si les 3 ans évoqués par Barack Obama en janvier vont suffire à durablement aplatir le Daech. Pourra t-on faire l'économie d'une intervention terrestre ? Ou faut-il se contenter de continuer les frappes aériennes, mais en multipliant les interventions terrestres limitées (actions commandos des Forces Spéciales) qui ont déjà parfois lieu

 

Cette nouvelle guerre idéologique, on n'a de toute façon pas d'autre choix, pas d'autre devoir, que de la gagner ne serait-ce que par respect pour la mémoire de nos ancêtres, qui au fil des siècles se sont battus pour que nos pays soient des sociétés relativement libres et développées

Modifié par Bruno
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 
Dimanche soir 3 mai, deux hommes armés ont émergé d'une voiture en face d'un bâtiment abritant une compétition de caricatures de Mahomet. Ils ont ouvert le feu et blessé un policier. La police de Dallas a immédiatement riposté et abattu les deux attaquants.
 
Bon boulot. Deux de moins... et sans doute pas mal de vies sauvées.
 
Le blessé ne l'a été que légèrement. Il est déjà sorti de l'hôpital.  :)
 

The incident occurred outside the Curtis Culwell Center during a contest hosted by the New York-based American Freedom Defense Initiative, which promised to award $10,000 for the best cartoon depicting the prophet Muhammad, according to the Associated Press. The group’s president, Pamela Geller, told the AP she had planned the contest to make a stand for free speech following violence over Muhammad drawings.

 

Modifié par Alexis
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain disent que ceux qui ont organisés ce concours sont des irresponsables, moi je pense que ce sont des héros, sans eux qui sait à qui les terroristes ce seraient attaqué ? Ce sont des patriotes  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ''piège à cons'', OK, mais les risques étaient très élevés. Une chance que les 2 gus n'ont pas tiré de loin ou installés des engins piégés... Sinon, il faut rappeler que la fusillade à but terroriste la plus meurtrière reste celle du psy militaire à Fort Hood en 2009 :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Fort_Hood

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain disent que ceux qui ont organisés ce concours sont des irresponsables, moi je pense que ce sont des héros, sans eux qui sait à qui les terroristes ce seraient attaqué ? Ce sont des patriotes  =)

Moi je pense qu'avec des posts comme cela tu devrais migrer plus au sud : le Texas, le nouveau Mexique ou l'Oklahoma t'iront très bien dans l'esprit :rolleyes:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec des posts comme cela tu devrais migrer plus au sud : le Texas, le nouveau Mexique ou l'Oklahoma t'iront très bien dans l'esprit :rolleyes:

 

Oh la France est largement assez un pays "du Sud" de ce point de vue  :lol:  ;) . Suffisamment pour convenir à Divos, comme à moi et à d'autres.

 

Cette attaque terroriste est un nouvel épisode d'un projet éducatif qui commença dès 1988. Ce projet vise à enseigner à tous les Occidentaux - non, à tout le monde sur cette planète - à éviter d'exprimer toute opinion au sujet de Mahomet que les islamistes pourraient trouver condamnable.

Les méthodes : le meurtre, et la menace de meurtre.

 

Ce projet éducatif a donné lieu à de multiples "piqûres de rappel" depuis, l'une d'entre elles assez spectaculaire en janvier dernier à Paris.

 

D'un autre côté, un autre projet éducatif parallèle et concurrent a démarré. Ce second projet existe en réaction au premier. Il vise à enseigner aux islamistes à réagir à toute critique contre le fondateur de leur religion, soit par un sourire ("C'est de mauvais goût, mais je reconnais que j'ai ri"), soit par un haussement d'épaule et un soupir de mépris ("Stupide et infantile. Bon c'est bien gentil, mais si je m'occupais de quelque chose d'important et d'intéressant, plutôt ?").

Les méthodes : des petits dessins.

 

Plutôt que par des plaintes contre une prétendue "islamophobie" (ben non, une critique même cinglante contre une religion, c'est-à-dire une idéologie, n'a rien de condamnable... c'est une attaque contre des personnes qui le serait), encore moins par le crime ou la menace.

 

Il faut reconnaître que de multiples personnes très diverses participent à ce second projet éducatif. L'une d'entre elles était Stéphane Charbonnier, rédacteur en chef de Charlie Hebdo, de gauche, voire très à gauche. Une autre est Geert Wilders, politicien néerlandais de droite, voire très à droite. Le premier est mort le 7 janvier dernier, le second était certainement visé par l'attaque du 3 mai. Il est probable qu'ils n'étaient pas d'accord sur tout, voire peut-être pas sur grand'chose... mais les islamistes s'en moquent, tous deux étaient sur la liste des "à tuer" publiée par Al Qaeda.

 

De leur point de vue, tout ça c'est infidèle et compagnie, et surtout ce sont des cibles utiles pour enseigner à tout le monde sur cette planète à "bien se tenir" et à se taire plutôt que de dire quoi que ce soit contre Mahomet.

 

Perso, je n'étais pas d'accord sur tout avec Charbonnier loin de là, je crois être peut-être encore moins d'accord avec Wilders, ou avec Pamela Geller l'organisatrice de la compétition de dessins sur Mahomet. Mais j'approuve leur participation au projet éducatif N°2.  :)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// SNIP // Perso, je n'étais pas d'accord sur tout avec Charbonnier loin de là, je crois être peut-être encore moins d'accord avec Wilders, ou avec Pamela Geller l'organisatrice de la compétition de dessins sur Mahomet. Mais j'approuve leur participation au projet éducatif N°2

 

Pas d'accord avec ta vision des choses

Que certains estiment que critiquer les religions (en fait l'idéologie et le dogme proné par les religions ) est une approche valable, c'est tout à fait louable.

Mais on est ici dans le sens de la critique

 

La provocation, elle, est une approche différente... A l'instar du félé de Westboro qui crame des corans le but c'est d'attiser le conflit de civilisation. On a alors les 2 cotés d'une même médaille : ras du front islamistes contre ras du front nationalistes-chrétiens (ce qui est le cas de certains groupes aux USA dont fait partie P.Geller)

 

En ce sens Théo Van Gogh, même avec son approche très à droite, est plus proche de ce que tu décris que Wilders, qui lui, est juste un provocateur pour le plaisir de provoquer, à l'instar de P.Geller ou Fred Phelps.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La provocation, elle, est une approche différente... A l'instar du félé de Westboro qui crame des corans le but c'est d'attiser le conflit de civilisation. On a alors les 2 cotés d'une même médaille : ras du front islamistes contre ras du front nationalistes-chrétiens (ce qui est le cas de certains groupes aux USA dont fait partie P.Geller)

 

Ne rien dire, c'est leur donner raison, censuré les caricatures c'est leur donner raisons, la liberté d'expression recule et beaucoup de gens pensent la même chose et pas seulement au Texas .

 

Les caricatures ne font qu'amplifié le phénomène de l'obscurantiste  qui rongent nos sociétés pluralistes et inclusive .

 

Moi je pense qu'avec des posts comme cela tu devrais migrer plus au sud : le Texas, le nouveau Mexique ou l'Oklahoma t'iront très bien dans l'esprit :rolleyes:

 

Moi je pense que tu peux garder ton mépris pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conneries discours que leurs chefs tiennent de temps à autres (du genre "on ne s’arrêtera que lorsque notre drapeau flottera au dessus de Washington, Londres et Paris") j'ai un peu l'impression qu'ils n'auront pas la patience d'attendre jusqu'à là...

 

Bah tu sais  à partir du moment ou l'on entend se discours dans les collèges des campagnes françaises, même lorsqu'il y a très peu de musulmans, tu te dis que finalement les gars de l'EI ne sont pas tellement à coté de la plaque en disant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pense que tu peux garder ton mépris pour toi ...

Ecoute je pense que je suis plutot très cool avec toi, vu le niveau des posts que tu commets,  entre celui ci, celui d'au dessus  et celui dans le sujet sur la RCA. Pour preuve j'écris encore en noir. Mais ca peut changer et très vite. Si jamais t'aime la montagne, dis toi que la météo peut vite tourner à l'orage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand les médias font appel à des pseudo-experts biaisés sur les questions d’antiterrorisme

Malgré la multiplication des médias, bien informer est un métier en perdition. Et quand cela touche à des questions aussi délicates et pointues que celle de l'antiterrorisme, donner la parole à des personnes qui ne connaissent rien au sujet peut finir par s'avérer dangereux.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-medias-font-appel-pseudo-experts-biaises-questions-antiterrorisme-xavier-raufer-2151032.html#IBzlUb0ka7t3F9jH.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dernier rapport sur les failles de la sécurité dans les aéroports américains est éloquent sur le manque d'échanges d'informations entre les services. 70 personnes soupçonné de liens avec le terrorisme embauché, des personnes fichés qui passent sans controle. Ect... Tout les 2 ans, on lit le même constat dans les journaux. Les diverses organisations de sécurité n'arrivent pas a échangé leur données.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/06/10/la-securite-dans-les-aeroports-americains-mise-en-cause_4650741_3222.html

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...