Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon avatar.

J'ai bien "collé" l'URL du site d'hébergement en entier et validé en cliquant sur le bouton "changer le profil" et rien ne s'affiche.

Par acquit de conscience j'ai recopié l'url dans le navigateur et j'y accède sans problème.

La taille de l'image doit poser problème (28 Ko).

Voici l'url :http://www.heberger-image.fr/images/63749_EM_IR_MICA2.jpeg.html

A l'occasion, si un administrateur passait par là afin d'y remedier, je le remercie pour sa diligence.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon avatar.

J'ai bien "collé" l'URL du site d'hébergement en entier et validé en cliquant sur le bouton "changer le profil" et rien ne s'affiche.

Par acquit de conscience j'ai recopié l'url dans le navigateur et j'y accède sans problème.

La taille de l'image doit poser problème (28 Ko).

Voici l'url :http://www.heberger-image.fr/images/63749_EM_IR_MICA2.jpeg.html

A l'occasion, si un administrateur passait par là afin d'y remedier, je le remercie pour sa diligence.

Cordialement

L'url pointe sur une page web ;) pas sur une image, ceci explique cela, je regle le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le retour des pages blanches. Ca fait une petite semaine que je commence à avoir des pages blanches en lieu et places des pages du forum. Ca pagaie dans la semoule pendant une minute voire plus puis une belle page blanche qui signifie donc que le navigateur a fini le bec dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des pages blanches. Ca fait une petite semaine que je commence à avoir des pages blanches en lieu et places des pages du forum. Ca pagaie dans la semoule pendant une minute voire plus puis une belle page blanche qui signifie donc que le navigateur a fini le bec dans l'eau.

ben moi aussi

je pensé que ça venait de mon FAi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas de panique ... je n'ai pas de soucis d'accès (ou généralement, un reload suffit).

Je me posais juste une question sur les "Records" :

Max connexions simultanées aujourd'hui (selon le refresh): 83. Max connexions simultanées (selon le refresh): 244 (Jeudi Juin 28, 2007, 01:46:25 )

Je ne crois pas que l'audience ait été divisée par 3 en 3 ans ... l'ancien record date d'avant les optimisations de g4lly qui nous ont donné beaucoup de confort. Il y avait, certainement, des connexions "fantômes" dans le lot.

Si c'est le cas, est-il raisonnable de comparer nos chiffres actuels à ceux d'il y a 3 ans ? Un "reset" des compteurs est-il envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

aujourd'hui entre 13H et 14H impossible de ce connecter page blanche avec adresse non trouvé... =|

j'ai un petit problème ma fenêtre de lien RSS ne s'affiche plus comme d'hab en haut a droite mais en bas a gauche et elle gène un peu...? problème ou changement normal..? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Barre de recherche et mode RSS.

Depuis hier, la barre de recherche s'affiche toujours en bas de mon écran et gêne fortement l'écriture de messages, est-ce du au site ou à mon browser ?

Clairon

Euh oui c'est normal ... elle devait etre plus accessible comme cela vu qu'elle ne défile plus. Mais en quoi ca gene la rédaction des messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais "répondre", la barre se met sur le bas du message et il n'y a pas de scrolling auto, donc si ton message est long, y a un moment ou tu tapes sans savoir quoi. De plus auparavant le bouton "soumettre" était encore visible, plus maintenant.

Clairon

Mais tu as bien l'ascenseur a droite de ton navigateur nan? Parce que normalement la zone de texte n'est pas en bas de la page et y a moyen de la faire défiler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette barre en bas me gêne pour un truc : la recherche du navigateur web dans la page (ctrl+F) : lorsque le mot recherché est trouvé, normalement, il doit apparaitre en bas de la fenêtre. Là, la barre le cache, ce qui oblige à faire un coup de molette vers le bas. Et quand on regarde 10 occurences d'un mot dans la page (ca m'arrive, oui bon je sais, je suis un chercheur fou), ben ca devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette barre en bas me gêne pour un truc : la recherche du navigateur web dans la page (ctrl+F) : lorsque le mot recherché est trouvé, normalement, il doit apparaitre en bas de la fenêtre. Là, la barre le cache, ce qui oblige à faire un coup de molette vers le bas. Et quand on regarde 10 occurences d'un mot dans la page (ca m'arrive, oui bon je sais, je suis un chercheur fou), ben ca devient lourd.

Hum effectivement il est possible que le fenetre scroll le mode surligné sous la barre grise ... je regarde ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment chez moi, le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver ?  O0

Je viens d'aller régler en manuel l'heure sur mon profil.

En fait le moteur de forum ne sais pas ou vous etes ni si vous respecté l'heure d'hiver ... donc seul vous pouvez changé le fuseau. Par défaut il est en heure d'été europe de l'ouest ca évite les souci informatique lors des basules avec le double passage a 2/3h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...