Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 2 minutes, MakSime a dit :

Et le Su-34 peut même engagé un combat air-air, j'ai vu une vidéo où il tient la dragée haute à un Su-27P. L'intercepteur intercepté.

Par contre, contre un Su-35S : no way.

Si c'est bien la vidéo à laquelle je pense, on ne peut pas dire que le pilote du Su-27P soit très motivé à se défendre :biggrin:

Ceci étant, l'appareil ne démérite aucunement pour un avion de sa catégorie... On est à des années lumières de ce que le Su-24 est capable de faire en matière d'auto-défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dorfmeister a dit :

Si c'est bien la vidéo à laquelle je pense, on ne peut pas dire que le pilote du Su-27P soit très motivé à se défendre :biggrin:

Ceci étant, l'appareil ne démérite aucunement pour un avion de sa catégorie... On est à des années lumières de ce que le Su-24 est capable de faire en matière d'auto-défense.

Pour simplifier le Su-24 c'est un gros Tornado GR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à19:57, alexWF a dit :

SU-34 en Syrie

CZRA7osWcAAQ-TP.jpg:large

 

Je n'y connais rien en bombes ... Mais je trouve que ce beau SU-34,  qu'on voit là ou sur les vidéos de la TV, a de bien "vilaines" bombes à l'ancienne ... esthétiquement parlant !

Ils épuisent leurs stocks résiduels de la 2-ème GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le "style" des bombes, ce que je trouve  trés surprenant est que toutes les bombes que l'on peut voir sur des photos sont rouillées dans des proportions plus ou moins importantes.

Je me doute bien qu'ils en profitent pour liquider les plus anciennes bombes de leur stock, mais quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bechar06 a dit :

Je n'y connais rien en bombes ... Mais je trouve que ce beau SU-34,  qu'on voit là ou sur les vidéos de la TV, a de bien "vilaines" bombes à l'ancienne ... esthétiquement parlant !

Ils épuisent leurs stocks résiduels de la 2-ème GM

Sur la photo, sauf erreur,il s agit de FAB 500s à guidage Glonnas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alexWF a dit :

Sur la photo, sauf erreur,il s agit de FAB 500s à guidage Glonnas 

Ce ne sont pas plutôt celle-là dont tu parles ?

KAB-500S-E-VVK-1S.jpg

On en a effectivement déjà vu sous ces avions par paire.

Moi, ce qui m'étonne sur le Su-24, c'est qu'il font la plupart des missions avec seulement 4 bombes de 250 kg alors qu'ils pourraient en emporter bien plus.

Ils ont d'ailleurs deux pylônes multiples par ailes et des pylônes long sous le fuselage.

J'ai donc l'impression que vu sa taille, les mêmes missions pourraient très bien emporter 8 bombes au lieu de 4, ce qui reviendrait à doubler les sorties.

Même avec ces charges, un SU-24 pourrait probablement couvrir toute la Syrie sans ravitaillement en vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Une infographie intéressante (bon ne me demandez pas de traduction, je ne maîtrise pas cette langue) sur le Su-30SM. Avec notamment les possibilités d'emport de la bête (évidemment, vous éliminerez l'Irak de la liste des opérateurs de l'appareil).

1102495310.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dorfmeister a dit :

Une infographie intéressante (bon ne me demandez pas de traduction, je ne maîtrise pas cette langue) [...]

C'est du bosniaque que Google Translate maitrise très bien, même sans saisir les accents. Il "suffit" juste de se palucher la ressaisie du texte ...

Ca commence par :

chasseur polyvalent SU30
chasseur polyvalent de génération 4+
L'avion a été conçu pour détruire des aéronefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, FATac a dit :

C'est du bosniaque que Google Translate maitrise très bien, même sans saisir les accents. Il "suffit" juste de se palucher la ressaisie du texte ...

Ca commence par :

chasseur polyvalent SU30
chasseur polyvalent de génération 4+
L'avion a été conçu pour détruire des aéronefs

Bah si il y a des motivés dans la salle, bon courage à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/1/2016à08:53, Dorfmeister a dit :

Bah si il y a des motivés dans la salle, bon courage à eux. 

Hello,

Le contenu est vraiment très très basique, il n'y a vraiment rien d'instructif:

  • L'avion est conçu pour la supériorité aérienne, et pour l'attaque au sol et en mer. Il a des capacité tout temps.
  • Système radar N011 "Bars", capable de suivre 15 cibles, et en engager 4
  • Une perche ravitaillement en vol.
  • Cabine pour un équipage de deux membres.
  • Les sièges sont éjectables.
  • Système de visée optique.

Et ainsi de suite... bref du très général. En fait, ce document est probablement la traduction d'une plaquette commerciale de KNAAPO, et volontairement simplifiée à l’extrême pour pouvoir l'exploiter auprès d'un lectorat non initié.

 

A+/Yankev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 45 minutes, Yankev a dit :

Et ainsi de suite... bref du très général. En fait, ce document est probablement la traduction d'une plaquette commerciale de KNAAPO, et volontairement simplifiée à l’extrême pour pouvoir l'exploiter auprès d'un lectorat non initié.

Perso, je la trouvais utile au niveau des emports et de leur répartition... le reste des chiffres (renseignements généraux) est largement localisable en 2 clicks de souris sur le net :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...