Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Chinoise


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

"旋回半径が小さい、低高度、低速での機動はなかなか優秀そうでも、戦闘高度でどの程度の性能が出せるのかはこの映像からでは不明、カナードが効いているのだろうがステルス性がどの程度犠牲になっているかが問題。"

moi, sur google j'ai cette traduction hasardeuse : "Rayon de braquage réduit, une maniabilité à basse altitude à vitesse réduite, même si bon difficiles, ou mis hors la performance de façon sophistiquée du combat de cette vidéo est inconnu combien furtivité aurait entendu le bobard question est de savoir qui est sacrifié."

En gros, c'est une critique sur la maniabilité sacrifiée au profit de la furtivité mais l'auteur reconnait que la vidéo ne donne pas une idée précise de la performance au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, malgré ce que je peux laisser entendre, je respecte profondément ce que les chinois font, je le prend juste avec légèreté car je trouve juste qu'il y a un manque de netteté dans leurs programmes mas bon avant de se moquer des autres il faut savoir se moquer de sois-même et rassurez vous je suis le premier a me moquer de mon pays surtout quand on a bart simpson (dewaver) et dipédé qui se disputent tout le temps :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanker pas possible, les tuyères sont trop rapprochées l'une de l'autre. Ce qui fait penser au F35 ce sont les entrées d'air et plus ou moins la forme du radôme. Mais à y regarder de plus près, changeons les entrées d'air pour le modèle Raptor et l'appareil devient tout de suite quasi gémellaire avec le F22. Quelques détails mineurs sont encore présent, mais on est dans le 90% conforme, il a juste l'air plus simple notamment dans la découpe des pièces mobiles.

Possible que ce soit une étude aérodynamique pour un avion de nouvelle génération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux photos de J-8II (le 5111 et celui sans numéro) on voit un container  juste derrière la roulette de nez au niveau de l’emplacement du canon bitube.

:rolleyes: Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est ? Des cameras pour filmer les essais d’armements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, le J20, c'est vraiment un bel avion !

Sinon, les chinois ont commencé à prendre de plus en plus d'indépendance vis à vis de la technologie russe.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/10/03/pekin-prend-ses-distances-de-moscou-en-matiere-d-armement-et-d-energie_1581259_3216.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos d'antiquité prises juste avant qu'un missile chinois abat un U-2, question, c'est quoi l'anneau lumineux qu'on voit?

C'est assez étonnant. A priori c'est de l'imagerie thermique. A priori le missile est encore en phase propulsé - le SA-2 brule 25s -. Je trouve qu'il explose bien tard - y a presque 200kg d'explosif on peut se permettre d'exploser un peu plus tot que les autre -. Le cercle pourrait etre l'onde de choc de l'explosion qui se propage et qui modifie le parcourt des infrarouges, pense pas que l'onde de choc de l'explosion de la charge dirigée produise suffisamment de chaleur pour marquer autant dans l'IR. D'un autre coté vu le froid qu'il fait a cette altitude n'importe quelle petite source de chaleur doit être décelable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos d'antiquité prises juste avant qu'un missile chinois abat un U-2, question, c'est quoi l'anneau lumineux qu'on voit?

Image IPB

De mémoire la Chine a abattu 5 U-2 au total, l'URSS un, et le Cuba un.

:lol: Sacré zoom pour filmer ça du sol !

Soit c’est complètement bidon soit c’est un tir air-air à courte portée mais avec quoi ? Un J-8II pourrait grimper jusqu'au niveau d’un U-2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon wikipedia ce serait de U2 Taiwanais.

The only other U-2 operator was the Republic of China (Taiwan), which flew missions mostly over the People's Republic of China (PRC). Since the 1950s, the Republic of China Air Force had used the RB-57A/D aircraft for reconnaissance missions over the PRC, but suffered two losses when MiG-17s and SA-2 Surface-to-Air Missiles were able to intercept the aircraft.

http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_U-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Sacré zoom pour filmer ça du sol !

Soit c’est complètement bidon soit c’est un tir air-air à courte portée mais avec quoi ? Un J-8II pourrait grimper jusqu'au niveau d’un U-2 ?

Personne n'a simplement pensé à un fake? Genre avec le photoshop chinois  :oops: Sinon l'anneau "représente" l'onde de choque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanker pas possible, les tuyères sont trop rapprochées l'une de l'autre. Ce qui fait penser au F35 ce sont les entrées d'air et plus ou moins la forme du radôme. Mais à y regarder de plus près, changeons les entrées d'air pour le modèle Raptor et l'appareil devient tout de suite quasi gémellaire avec le F22. Quelques détails mineurs sont encore présent, mais on est dans le 90% conforme, il a juste l'air plus simple notamment dans la découpe des pièces mobiles.

Possible que ce soit une étude aérodynamique pour un avion de nouvelle génération .

...ou un projet pour faire de milliers de maquettes volantes "pas cher" à envoyer contre l'ennemi... en ayant au préalable flingué les IFFs de tous. Un bon gros bordel quoi ;)

En même temps rien n'empêche les autorités chinoises à autoriser la médiatisation de programmes leurres à l'att. des autorités étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...