Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Chinoise


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

La course entre un ZBD-03 de l'armée de l'air chinoise et un BMD-3 de l'armée russe, dans une compétition militaire qui se déroule actuellement en Russie.

http://youtu.be/gIrfgZO8H64

La différence de puissance entre ces 2 IFV de parachutiste se fait sentir très nettement en regardant leur prestation. L'IFV chinois roule à 26,25 ch/t alors que l'IFV russe est à 34,88 ch/t.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

38 nouvelles élèves de la 10ème promotion féminine ont effectué leur premier vol le 6 Août à bord des CJ-6.

 

 

 

Personne n'avait répondu à ma question de l'autre jour, aussi je me permets de la reposer: pourquoi dans l'APL les (des?) promotions, unités, etc. sont-elles spécifiquement sexuées (féminines ou masculines, apparemment), donc non mixtes? Ce n'est en soi pas une originalité absolue, ni dans le temps ni dans l'espace, mais c'est une façon de faire qui devient de moins en moins répandue.

Modifié par Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zKDLQSu.jpg
 

 

Celle de droite, sur ce cliché, doit avoir des capacités exceptionnelles, supérieures aux autres : pour qu'elle ait été acceptée alors qu'elle ne fait pas la même taille que les autres et pour qu'elle ait une pose différente sur le cliché, il faut qu'elle soit au dessus du panier.

 

(Henri K., ça ne mérite même pas d'être relevé - c'est juste un cliché tiré d'une expérience personnelle dans le domaine sportif (de haut niveau) avec les chinoises ... une athlète a été rejetée de la sélection nationale, il y a quelques années, parce qu'elle ne faisait pas la même taille que les autres et que ça compliquait les approvisionnement en équipements et en textile ... elle est devenue numéro 1 du pays qu'elle a rejoint, mais toute excellente qu'elle soit, son départ et son remplacement n'ont finalement pas affaibli la sélection chinoise)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de droite, sur ce cliché, doit avoir des capacités exceptionnelles, supérieures aux autres : pour qu'elle ait été acceptée alors qu'elle ne fait pas la même taille que les autres et pour qu'elle ait une pose différente sur le cliché, il faut qu'elle soit au dessus du panier.

 

C'est juste qu'elle fait partie du polit-bureau (si j'ose m'exprimer ainsi).

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours l'impression que là où il n'y a rien d'intéressants, parfois on sort le tunnelier pour creuser, alors que là où il y a des choses super intéressantes on les ignore purement et simplement. Bref...

Il y a les "gants de jardon"

cf1Po7X.jpg

Et il y a les gants de pilote

dLLxQtP.jpg

Quant à si elle fait partie de polit-bureau ou pas, sérieusement je ne vois rien en la fille à droit qui indique ceci.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours l'impression que là où il n'y a rien d'intéressants, parfois on sort le tunnelier pour creuser, alors que là où il y a des choses super intéressantes on les ignore purement et simplement. Bref...

Il y a les "gants de jardon"

cf1Po7X.jpg

Et il y a les gants de pilote

dLLxQtP.jpg

Quant à si elle fait partie de polit-bureau ou pas, sérieusement je ne vois rien en la fille à droit qui indique ceci.

Henri K.

C'était une blague, mais c'est la seule qui se permet de ne pas être dans un pseudo garde à vous pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...